ϟ SECRET STORY RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ϟ SECRET STORY RPG

Incarnez un candidat des cinq saisons

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Entrées des candidats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ayem Althani

Ayem Althani

ϟ Age : 22 ans.
ϟ Messages : 189
ϟ Arrivée le : 16/09/2011
ϟ Résidence : La maison des secrets.
ϟ Emploi : Barmaid.
ϟ Humeur : Séductrice.

ϟ more about you
ϟ cagnotte: 11 000 euros.
ϟ statut: En jeu
ϟ moi et mes copains:

Entrées des candidats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrées des candidats   Entrées des candidats - Page 3 EmptySam 17 Sep - 21:00

Puis-je vous demander pourquoi ? Bah oui faut bien justifier ses choix.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Castaldi

Benjamin Castaldi

ϟ Messages : 52
ϟ Arrivée le : 17/09/2011

MessageSujet: Re: Entrées des candidats   Entrées des candidats - Page 3 EmptySam 17 Sep - 21:04

Décision validée. Vous avec donc choisis Caroline pour endosser le rôle de VALET.
MAIS CE N'EST PAS TOUT. En choisissant Caroline, vous lui avez donné une IMMUNITE pour les prochaines nominations.
En effet, c'est VOUS qui déciderez parmi les SOUVERAINS les deux nominés de la semaine. Caroline servira non seulement de cuisinière mais elle sera aussi VOS YEUX dans la maison des secrets.
Et oui, la REVOLUTION est en marche ! Je vous laisse pour annoncer la 'bonne nouvelle' aux autres.

A plus tard !
Julie Ricci

Julie Ricci

ϟ Age : vingt cinq ans
ϟ Messages : 157
ϟ Age : 31
ϟ Résidence : dans la maison des secrets
ϟ Emploi : mannequin
ϟ Humeur : fatiguée

ϟ more about you
ϟ cagnotte: 10 000 €
ϟ moi et mes copains:

MessageSujet: Re: Entrées des candidats   Entrées des candidats - Page 3 EmptySam 17 Sep - 21:05

"Parce que je suis sûre qu'elle nous fera bien la cuisine. Et qu'elle nous crachera pas dans notre verre." Répliquais-je avec un sourire.
Léo Elbaz

Léo Elbaz

ϟ Messages : 31

ϟ more about you
ϟ cagnotte:
ϟ moi et mes copains:

MessageSujet: Re: Entrées des candidats   Entrées des candidats - Page 3 EmptySam 17 Sep - 21:12

Léo était fier de son choix. Lorsque Benjamin termina son annonce, le jeune homme sentit que le jeu venait bel et bien de commencer, en effet, le peuple serait maitre des nominations cette semaine.

« Hum, l’arroseur arrosé comme on dit. On va les faire manger. »

Léo avait hâte de parler à Caroline afin d’en savoir un peu plus sur qui il avait à faire à l’intérieur de la maison des secrets, car seulement avec les photos sa n’aident pas beaucoup.

Ayem Althani

Ayem Althani

ϟ more about you
ϟ moi et mes copains:

MessageSujet: Re: Entrées des candidats   Entrées des candidats - Page 3 EmptySam 17 Sep - 21:13

Je souris suite à l'annonce de Benjamin, je regarda donc les autres et repris la parole. Quand est-ce qu'on va la voir cette Caroline ? Je fis une pause avant de reprendre. Faut dire que je suis contente d'être ici avec vous.
Emilie NefNaf

Emilie NefNaf

ϟ Messages : 24

ϟ more about you
ϟ cagnotte: Dix Milles euros
ϟ moi et mes copains:

MessageSujet: Re: Entrées des candidats   Entrées des candidats - Page 3 EmptySam 17 Sep - 21:16

Suite à l'annonce de Benjamin j'afficha un sourire et dit " Bon bah la roue tourne ont dirait " je hausse les épaules et rapplique " Je crois que je vais finalement aimé campé a l'extérieur moi "
Léo Elbaz

Léo Elbaz

ϟ more about you
ϟ cagnotte:
ϟ moi et mes copains:

MessageSujet: Re: Entrées des candidats   Entrées des candidats - Page 3 EmptySam 17 Sep - 21:17

Léo regarda ses camarades, puis souria à la phrase d'Ayem

"C'est réciproque, Ayem."

En effet, pour l'instant tout était beau, tout le monde était amis, la vie était belle et tendre quoi
Ayem Althani

Ayem Althani

ϟ more about you
ϟ moi et mes copains:

MessageSujet: Re: Entrées des candidats   Entrées des candidats - Page 3 EmptySam 17 Sep - 21:21

Sinon comme nous nous entendons bien, vous pensez pas qu'on devrait parler des nominations ? Bah oui, pour une fois que tout allait bien on pouvait discuter tranquillement.
Léo Elbaz

Léo Elbaz

ϟ more about you
ϟ cagnotte:
ϟ moi et mes copains:

MessageSujet: Re: Entrées des candidats   Entrées des candidats - Page 3 EmptySam 17 Sep - 21:28

Léo pensait directement au jeu, en effet, le mieux serait de faire table commune, il appréciait donc l’idée de Ayem. C’était donc elle aussi une fille stratège, qui pense dès ses premières minutes dans la maison des secrets, aux nominations ? Intéressant, intéressant… Léo & Ayem était pour l’instant alliés, donc deux stratèges dans le même groupe ne pourrait être que bénéfique. Il regarda la belle jeune fille et lui répondit

« Tout à fait, je pense surtout qu’au fil des jours, Caroline nous sera d’une aide cruciale afin qu’on détermine les traits de caractère de chacun. Parce que je ne veux pas dire, mais la production pourrait nous filer un petit écran pour qu’on voit à qui on a à faire quoi. »

Léo espérait être entendu par La Voix, mais il se faisait quelques rêves…

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entrées des candidats   Entrées des candidats - Page 3 Empty

Entrées des candidats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut