ϟ SECRET STORY RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ϟ SECRET STORY RPG

Incarnez un candidat des cinq saisons

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez | 

Entrées des candidats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Benjamin Castaldi

Benjamin Castaldi

ϟ Messages : 52
ϟ Arrivée le : 17/09/2011

Entrées des candidats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrées des candidats   Entrées des candidats - Page 2 EmptySam 17 Sep - 18:57

Ayem, Daniel, Julie, avant de faire votre entrée dans la maison, je dois vous dire que vous n'avez pas le droit de rentrer dans la maison. Je reviendrai ers vous plus tard pour plus d'explications en attendant, je vous charge de dire aux futurs candidats la nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Ayem Althani

Ayem Althani

ϟ Age : 22 ans.
ϟ Messages : 189
ϟ Arrivée le : 16/09/2011
ϟ Résidence : La maison des secrets.
ϟ Emploi : Barmaid.
ϟ Humeur : Séductrice.

ϟ more about you
ϟ cagnotte: 11 000 euros.
ϟ statut: En jeu
ϟ moi et mes copains:

MessageSujet: Re: Entrées des candidats   Entrées des candidats - Page 2 EmptySam 17 Sep - 19:03

Benjamin nous annonça qu'on pouvait pas rentrer dans la maison des secrets, bon on pouvaient au moins voir le jardin, c'était un bon début. Nous poussons donc la porte du SAS, j'étais tout simplement étonnée, je ne savais pas qu'une maison pouvait être aussi magnifique. J'étais vêtue donc d'une robe noire avec des talons assortis bien sûr, c'est l'essentiel ! Je regarda alors les alentours sans dire un mot.
Daniel Mkongo

Daniel Mkongo

ϟ Age : vingt et un ans.
ϟ Messages : 91
ϟ Résidence : dans la love room, je t'attends chéri(e) !
ϟ Emploi : modele photo.
ϟ Humeur : heureux.

ϟ more about you
ϟ cagnotte: dix mille euros.
ϟ moi et mes copains:

MessageSujet: Re: Entrées des candidats   Entrées des candidats - Page 2 EmptySam 17 Sep - 19:13

Vétu d'un tee-shirt blanche, d'une veste en cuir et d'un simple jean, Daniel regardait les deux jeunes filles qui se trouvaient a ses cotés, avec un léger sourire qui s'était dessiné au coin de ses levres. Il fallait dire qu'il était en tres, tres bonne compagnie. Apres avoir poussé la porte du SAS, il entra dans le jardin. Il regardait autour de lui. Rien que le jardin de cette maison était vraiment magnifique, encore plus que cette des autres saisons... Il n'imaginait meme pas comment était l'intérieur. Qu'un seul mot lui venait a la bouche a ce moment la. « Wow. » Il fit un pause, regardant chaque recoin du jardin avant d'ajouter. « C'est trop beau ! »

Dernière édition par Daniel Mkongo le Sam 17 Sep - 19:19, édité 1 fois
Julie Ricci

Julie Ricci

ϟ Age : vingt cinq ans
ϟ Messages : 157
ϟ Age : 31
ϟ Résidence : dans la maison des secrets
ϟ Emploi : mannequin
ϟ Humeur : fatiguée

ϟ more about you
ϟ cagnotte: 10 000 €
ϟ moi et mes copains:

MessageSujet: Re: Entrées des candidats   Entrées des candidats - Page 2 EmptySam 17 Sep - 19:17

J'étais dans le SAS avec deux candidats, Ayem et Daniel qui s'appelaient apparemment. Benjamin nous fît comme annonce qu'on ne pouvait entrer dans la maison à part dans le jardin. Vêtue d'une robe rouge bustier avec une paire d'escarpins de la même couleur, je poussais la porte du SAS et me retrouvais dans le jardin. "C'est magnifique." M'exclamais-je.
Ayem Althani

Ayem Althani

ϟ more about you
ϟ moi et mes copains:

MessageSujet: Re: Entrées des candidats   Entrées des candidats - Page 2 EmptySam 17 Sep - 19:22

Vous avez tout à fait raison. C'est vrai que c'était magnifique, nous ne pouvons pas rentrer dans la maison, je m'avança donc vers le buffet et pris deux coupes de champagne pour Daniel et Julie avant de m'en prendre un, je bus une gorgée, puis je repris la parole. J'espère que nous resterons le plus longtemps ici.
Emilie NefNaf

Emilie NefNaf

ϟ Messages : 24

ϟ more about you
ϟ cagnotte: Dix Milles euros
ϟ moi et mes copains:

MessageSujet: Re: Entrées des candidats   Entrées des candidats - Page 2 EmptySam 17 Sep - 19:24

Mon tour était enfin arriver , j'allais entrer dans la maison des secrets. Après avoir passé sur le prime Benjamin Castaldi m'avait annoncer que je pourrait franchir que le jardin pour le moment. Je pousse la porte du sas et y voit quelques candidats , je m'approche d'eux en souriant et dit " Bonsoir , tout le monde "
Robin Poujade

Robin Poujade

ϟ Age : 22 Ans
ϟ Messages : 82
ϟ Résidence : Lyon
ϟ Emploi : Barman
ϟ Humeur : Sympa mais fait attention quand meme (a)

ϟ more about you
ϟ cagnotte: 10000
ϟ moi et mes copains:

MessageSujet: Re: Entrées des candidats   Entrées des candidats - Page 2 EmptySam 17 Sep - 19:27

Une fois mon prime fini Benjamin me dit que je peu entré dans la Maison des secrets je me dirige donc vers le sas puis entre dans le Jardin . Quand je voit le jardin j'etait bouche bée c'etait grand beau & splendide je marche et je voit Déja quelques candidats et candidates garçons & filles . - Salut moi c'est Robin enchanter . -
Daniel Mkongo

Daniel Mkongo

ϟ more about you
ϟ moi et mes copains:

MessageSujet: Re: Entrées des candidats   Entrées des candidats - Page 2 EmptySam 17 Sep - 19:29

Il gardait toujours son sourire, avant de prendre la coup que Ayem lui tendait. « Merci ma belle. » lui dit-elle, avant de boire une gorgée de champagne. Il avait vraiment envie de faire connaissance avec les deux demoiselles, mais avant meme de pouvoir leur poser une question, il vit deux nouveaux candidats arriver. Il alla donc a leur rencontre afin de se présenter a eux, faisant la bise a Emilie et serrant la main de Robin. « Bonsoir, Daniel. »

Dernière édition par Daniel Mkongo le Sam 17 Sep - 19:29, édité 1 fois
Ayem Althani

Ayem Althani

ϟ more about you
ϟ moi et mes copains:

MessageSujet: Re: Entrées des candidats   Entrées des candidats - Page 2 EmptySam 17 Sep - 19:29

Deux nouveaux candidats étaient rentrés dans la maison des secrets, je m'avança vers eux tout en leur fesant la bise et en me présentant. Ayem, enchantée. je fis une pause avant de reprendre. Je suppose qu'on vous a dit que nous pouvons pas rentrer à l'intérieur ?
Julie Ricci

Julie Ricci

ϟ more about you
ϟ moi et mes copains:

MessageSujet: Re: Entrées des candidats   Entrées des candidats - Page 2 EmptySam 17 Sep - 19:30

Je pris la coupe de champagne que m'avait donné Ayem et répondis : "J'espères aussi qu'on restera le plus longtemps possible." Répliqua-t-elle avant d'aller saluer les nouveaux candidats. "Bonsoir moi c'est Julie."
Emilie NefNaf

Emilie NefNaf

ϟ more about you
ϟ moi et mes copains:

MessageSujet: Re: Entrées des candidats   Entrées des candidats - Page 2 EmptySam 17 Sep - 19:33

Je m'approche des nouveaux et leur fit chacun leur tour la bise tout en continuant de me présenter " Émilie enchantée " je souris puis m'arretta a Ayem après luis avoir fait la bise je luis répond " Oui , je suis assez étonnée j'espère que l'ont va pas camper là quand même "
Ayem Althani

Ayem Althani

ϟ more about you
ϟ moi et mes copains:

MessageSujet: Re: Entrées des candidats   Entrées des candidats - Page 2 EmptySam 17 Sep - 19:37

Je ris légèrement suite à la phrase d'Emilie, en même temps elle avait raison. Oui, j'espère également. Je partis alors vers le buffet pour lui chercher une coupe de champagne, je lui donna alors.
Julie Ricci

Julie Ricci

ϟ more about you
ϟ moi et mes copains:

MessageSujet: Re: Entrées des candidats   Entrées des candidats - Page 2 EmptySam 17 Sep - 19:40

"Non mais y'a des chambres extérieurs non ?" Ris-je jaune.

Dernière édition par Julie Ricci le Sam 17 Sep - 19:43, édité 1 fois
Daniel Mkongo

Daniel Mkongo

ϟ more about you
ϟ moi et mes copains:

MessageSujet: Re: Entrées des candidats   Entrées des candidats - Page 2 EmptySam 17 Sep - 19:42

Il fixait les portes bloquées. « C'est bizzard quand meme... D'habitude, ils ne font jamais ça. » dit-il. Effectivement, c'était vraiment étrange, et ce n'était pas normal. « Je le sens pas. » Ils étaient dans Secret Story, et il fallait plus que tout se méfier des apparences.
Ayem Althani

Ayem Althani

ϟ more about you
ϟ moi et mes copains:

MessageSujet: Re: Entrées des candidats   Entrées des candidats - Page 2 EmptySam 17 Sep - 19:44

Oui il y a les chambres. D'ailleurs j'ai bien envie de voir la pièce. Je finis donc ma coupe de champagne pour le poser sur une table. Quelqu'un veut venir ? Pas tellement envie d'être seule. Je ris légèrement.
Emilie NefNaf

Emilie NefNaf

ϟ more about you
ϟ moi et mes copains:

MessageSujet: Re: Entrées des candidats   Entrées des candidats - Page 2 EmptySam 17 Sep - 19:48

J'avais ma coupe de champagne dans la main et face a Ayem et Caroline je me décida de me joindre à elles et quand la jeune brune demanda qui voulais venir je répond " Attends je te suis , je vais pas te laissée toute seule " je souris puis me dirige en direction des chambres avec Ayem
Léo Elbaz

Léo Elbaz

ϟ Messages : 31

ϟ more about you
ϟ cagnotte:
ϟ moi et mes copains:

MessageSujet: Re: Entrées des candidats   Entrées des candidats - Page 2 EmptySam 17 Sep - 19:59

Amateur de sensations fortes, à la recherche d’une expérience inoubliable, Secret Story était l’émission pour Léo. Elle coïncidait tellement avec la personnalité du jeune homme. En effet, du haut de ses vingt ans, cet homme était manipulateur, il adorait jouer et faire tourner en bourrique les gens, donc juste le fait d’imaginer qu’il serait enfermés avec une vingtaine de personnes, avec à la clé de l’argent, il ne pouvait qu’accepter. De plus, cette émission s’annonçait époustouflante. Après avoir passé une semaine au sein d’un appartement à Paris, c’était le moment, après être passé par la foule de huée, il entra dans le SAS, c’était blanc, si blanc qu'il fut éblouie. Quelques minutes plus tard, une jeune fille le rejoignit

« Léo, enchanté. »

Vêtu d’un gilet noir, d’une chemise blanche et d’un pantalon noir, il fit son entrée dans la maison des secrets, il poussa la porte du SAS. Et là, ce fut l’émerveillement,

« Wow wow wow ! C’est quoi ce truc de fouuuuu ?! »

Il regarda autour de lui, quelques candidats était d’ores et déjà présent, il alla vers eux pour les saluer tout en souriant. Il fit une bise à chacun des candidates et serra la main aux hommes.

« Léo, enchanté. »

Julie Ricci

Julie Ricci

ϟ more about you
ϟ moi et mes copains:

MessageSujet: Re: Entrées des candidats   Entrées des candidats - Page 2 EmptySam 17 Sep - 20:12

Un nouveau candidat fit son entrée, il se présenta au nom de Léo. Je m'approchais de lui en lui faisant la bise et lui répondit. "Enchantée Léo moi c'est Julie."
Ayem Althani

Ayem Althani

ϟ more about you
ϟ moi et mes copains:

MessageSujet: Re: Entrées des candidats   Entrées des candidats - Page 2 EmptySam 17 Sep - 20:14

Il y avait un nouveau candidat, je m'approcha de lui tout en me présentant. Ayem, enchantée. Je lui fis donc un sourire.
Emilie NefNaf

Emilie NefNaf

ϟ more about you
ϟ moi et mes copains:

MessageSujet: Re: Entrées des candidats   Entrées des candidats - Page 2 EmptySam 17 Sep - 20:16

Je m'approche du nouveau candidat qui venait d'arriver , je luis fit la bise et me présente à luis " Bonsoir , je suis Émilie "
Benjamin Castaldi

Benjamin Castaldi

ϟ Messages : 52

MessageSujet: Re: Entrées des candidats   Entrées des candidats - Page 2 EmptySam 17 Sep - 20:38

Bonsoir les candidats !

Il est temps pour moi de vous expliquer ce qui se passe ! Comme vous l'avez vu, un candidat vient de sortir de la maison, il s'agit d'Anthony qui fait parti au même titre que vous désormais, DU PEUPLE.
Les autres forment les SOUVERAINS. Vous n'avez pas le droit de rentrer dans la maison des secrets exceptés dans le confessionnal grâce à une porte secrète ! Le jardin et tout ce qui s'y trouve seront à vous. L'autre moitié des candidats, quand à eux, ne pourra sortir de la maison. Vous pourrez dormir donc dans la chambre extérieur quand à la douche, un tuyau à température tiède est disposé au fond du jardin pour vous doucher. Pour ce qui est de manger, vous n'avez évidemment pas accès à la cuisine c'est pour cela que je vous ais mis à disposition sur le buffet les photos ainsi que les prénoms des candidats souverains. A VOUS DE FAIRE LE BON CHOIX. Qui allez-vous choisir pour être le VALET non pas des souverains mais de VOUS. A ce titre, il pourra avoir accès au "deux mondes" mais devra vous préparer le petit déjeuné, le déjeuné et le diner chaque jour jusqu'à Vendredi. Je vous laisse cinq minutes pour vous décider.

La team des Souverains est officiellement composée de : Simon, Juliette, Cyril, Stéphanie, Caroline, Alice, Zelko et Geof.
Vous devez choisir parmi ses noms.

(vous vous déciderez dans ce sujet, avec rp)
Ayem Althani

Ayem Althani

ϟ more about you
ϟ moi et mes copains:

MessageSujet: Re: Entrées des candidats   Entrées des candidats - Page 2 EmptySam 17 Sep - 20:46

J'écouta donc Benjamin, l'annonce était juste parfaite ! On pouvait donc choisir quelqu'un. je regarda donc les autres qui avaient l'air silencieux. Je posa alors une question. Avez-vous des idées ? Oui moi personellement j'avais des idées sur des personnes, mais j'attendais d'abord les autres.
Julie Ricci

Julie Ricci

ϟ more about you
ϟ moi et mes copains:

MessageSujet: Re: Entrées des candidats   Entrées des candidats - Page 2 EmptySam 17 Sep - 20:50

On pouvait choisir un souverain qui nous donnerait de la nourriture. Je regardais attentivement les photos des candidats et répondit à Ayem : "J'hésite entre Juliette, Cyril, Caroline et Geof."
Léo Elbaz

Léo Elbaz

ϟ Messages : 31

ϟ more about you
ϟ cagnotte:
ϟ moi et mes copains:

MessageSujet: Re: Entrées des candidats   Entrées des candidats - Page 2 EmptySam 17 Sep - 20:56

D’habitude méfiant comme homme, Léo ne devait rien laissait paraitre pour le grand soir d’ouverture. Ce soir tout est beau, tout ne devait être que luxe & volupté. Il souriait à tout le monde, ces personnes allaient donc devenir les colocataires de Léo durant plusieurs semaines. Il les observait de la tête aux pieds, tout ça discrètement, bien sûr. De jolies spécimens était dans cette maison, la production avait bien joué son rôle, le jeu s’annonçait kiffant.

Puis vint l’annonce de Benjamin, Léo qui venait tout juste d’arriver, ne comprit pas tout de suite ce qui se passait, mais il comprit rapidement. Il se dirigea vers le buffet, observa les différents visages, puis prit la parole

« Etant donné que nous ne les connaissons pas encore. Juste à vue des visages, j’opterai pour Caroline. »

Il attendit une réaction de ses camarades.

Julie Ricci

Julie Ricci

ϟ more about you
ϟ moi et mes copains:

MessageSujet: Re: Entrées des candidats   Entrées des candidats - Page 2 EmptySam 17 Sep - 20:58

"Moi ça me va." Répliquais-je. Vu que j'avais proposé Caroline.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entrées des candidats   Entrées des candidats - Page 2 Empty

Entrées des candidats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut