ϟ SECRET STORY RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ϟ SECRET STORY RPG

Incarnez un candidat des cinq saisons

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez | 

1ère entrées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Benjamin Castaldi

Benjamin Castaldi

ϟ Messages : 52
ϟ Arrivée le : 17/09/2011

1ère entrées Empty
MessageSujet: 1ère entrées   1ère entrées EmptySam 17 Sep - 17:29

Et nos deux premiers candidats sont...

Prise

1ère entrées 793361caroline1

Caroline
    Receveur

Sans conteste la BOMBE de cette saison, Caroline n'a pas besoin d'artifices pour plaire. Peu habituée aux subterfuges, elle devra pourtant en user pour arriver en finale. Super lookée, elle déplore tout de même l'effet que son physique avantageux a déjà pu avoir sur sa vie : " J'ai très peu de copines. Je fais peur aux filles et elles ne pensent qu'à une chose : me piquer mes mecs ". Son rêve ? Travailler dans la communication.
CRÉDIT - FICHE

LIBRE

1ère entrées 2e335ar

Geof
    Vandeloise

Geof nous vient tout droit de Waterloo en Belgique. De nature fêtard et bout en train, Geof croque la vie à pleines dents. Fonceur, Geof privilégie sa réussite professionnelle, il est aujourd'hui son propre patron dans l'immobilier. Ancien basketteur de haut niveau, il a troqué le ballon pour les boites de nuits. Il adore séduire. De nature narcissique, il adore que tous les regards soient posés sur lui, ce qui lui a valu plusieurs différents... Dans la maison, il va mettre en pratique son talent de séducteur et n'oubliera pas son objectif pour autant, gagner !
CRÉDIT - FICHE

CAROLINE, GEOF, vous pouvez dès à présent faire votre entrée dans la maison des secrets !

Revenir en haut Aller en bas

1ère entrées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut