Johnny Depp, dans la Maison des Secrets ? Non, tu ne reves pas.
Auteur
ϟ Age : vingt et un ans. ϟ Messages : 91 ϟ Arrivée le : 17/09/2011 ϟ Résidence : dans la love room, je t'attends chéri(e) ! ϟ Emploi : modele photo. ϟ Humeur : heureux.
ϟ more about you ϟ cagnotte: dix mille euros. ϟ statut: En jeu ϟ moi et mes copains:
Sujet: Johnny Depp, dans la Maison des Secrets ? Non, tu ne reves pas. Sam 17 Sep - 16:05
interprété par Daniel Mkongo.
. DANIEL MKONGO .
Vingt et un ans.
Italien.
Candidat.
Célibataire.
Modele photo.
Romantique - Jaloux - Attachant. « underco' »
Avatar fait par : Defying Gravity.
Sous le capot de la voiture...
Smiley.
Où as tu découvert le forum ? Grace a une demande de partenariat faite sur un autre forum.
Qu'en pensez-vous ? Il a l'air pas mal .
Tes commentaires ? //.
Fiche crée par CREATIC, elle est disponible sur http://centralreview.tk
Code (mettre le code se trouvant dans le règlement) :
Spoiler:
validée par juliette.
Simon Ambroise
ϟ Messages : 136 ϟ Arrivée le : 16/09/2011 ϟ Résidence : House of secret ... ϟ Emploi : Mannequin
ϟ more about you ϟ cagnotte: ϟ statut: En jeu ϟ moi et mes copains:
Sujet: Re: Johnny Depp, dans la Maison des Secrets ? Non, tu ne reves pas. Sam 17 Sep - 16:05
Bienvenue
Julie Ricci
ϟ Age : vingt cinq ans ϟ Messages : 157 ϟ Arrivée le : 16/09/2011 ϟ Age : 31 ϟ Résidence : dans la maison des secrets ϟ Emploi : mannequin ϟ Humeur : fatiguée
ϟ more about you ϟ cagnotte: 10 000 € ϟ statut: En jeu ϟ moi et mes copains:
Sujet: Re: Johnny Depp, dans la Maison des Secrets ? Non, tu ne reves pas. Sam 17 Sep - 16:05
Bienvenue parmi nous
Juliette Marsault
ϟ little hell
ϟ Age : vingt ans. ϟ Messages : 699 ϟ Arrivée le : 13/09/2011 ϟ Résidence : dans la maison des secrets. ϟ Emploi : danseuse. ϟ Humeur : joyeuse.
ϟ more about you ϟ cagnotte: 10 200 € ϟ statut: En jeu ϟ moi et mes copains:
Sujet: Re: Johnny Depp, dans la Maison des Secrets ? Non, tu ne reves pas. Sam 17 Sep - 16:06
Bienvenue à toi Daniel (: Je te valide (:
Ayem Althani
ϟ Age : 22 ans. ϟ Messages : 189 ϟ Arrivée le : 16/09/2011 ϟ Résidence : La maison des secrets. ϟ Emploi : Barmaid. ϟ Humeur : Séductrice.
ϟ more about you ϟ cagnotte: 11 000 euros. ϟ statut: En jeu ϟ moi et mes copains:
Sujet: Re: Johnny Depp, dans la Maison des Secrets ? Non, tu ne reves pas. Sam 17 Sep - 16:06
DAAAAAAAAAAAAAAANIIIIEEEEELLLL. Faut que je me calme. Bienvenue.
Caroline Receveur ♣ Blonde butintelligent
ϟ Age : 23 ans ϟ Messages : 653 ϟ Arrivée le : 13/09/2011 ϟ Résidence : Maison des secrets ϟ Emploi : Mannequin ϟ Humeur : Heureuse
ϟ more about you ϟ cagnotte: 11 000€ ϟ statut: En jeu ϟ moi et mes copains:
Sujet: Re: Johnny Depp, dans la Maison des Secrets ? Non, tu ne reves pas. Sam 17 Sep - 16:08
Bienvenue parmi nous Daniel
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Johnny Depp, dans la Maison des Secrets ? Non, tu ne reves pas.
Johnny Depp, dans la Maison des Secrets ? Non, tu ne reves pas.