ϟ SECRET STORY RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ϟ SECRET STORY RPG

Incarnez un candidat des cinq saisons

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez | 

Dans mes rêves → Stéphanie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caroline Receveur
♣ Blonde but intelligent
Caroline Receveur

ϟ Age : 23 ans
ϟ Messages : 653
ϟ Arrivée le : 13/09/2011
ϟ Résidence : Maison des secrets
ϟ Emploi : Mannequin
ϟ Humeur : Heureuse

ϟ more about you
ϟ cagnotte: 11 000€
ϟ statut: En jeu
ϟ moi et mes copains:

Dans mes rêves → Stéphanie Empty
MessageSujet: Dans mes rêves → Stéphanie   Dans mes rêves → Stéphanie EmptySam 17 Sep - 21:32

J'étais dans la chambre, j'avais emmené ma valise pour ne pas la laisser en plein milieu dans la maison. Après l'avoir déposé dans un coin, je m'allongeais sur le dos sur un lit. Je repensais à cette soirée, à mon entrée & tous les évènements qui étaient arrivés depuis.
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie Clerbois

Stephanie Clerbois

ϟ Messages : 130
ϟ Arrivée le : 17/09/2011
ϟ Résidence : The Secret House
ϟ Emploi : Vendeuse Prêt à Porter
ϟ Humeur : Sympathique

ϟ more about you
ϟ cagnotte: 10.700€
ϟ moi et mes copains:

MessageSujet: Re: Dans mes rêves → Stéphanie   Dans mes rêves → Stéphanie EmptySam 17 Sep - 21:36

Le prime venait de se terminer depuis quelques instants à peine. Autant dire que pour une entrée dans la maison des secrets et un premier avant goût du jeu, nous avions étaient servit. J'étais d'ailleurs en danger cette semaine, deux fois plus que n'importe quelle semaine. Mine de rien cette pensée m’inquiétait. Sans rien dire, je traînais ma valise à roulette vers la chambre. La plupart de mes autres affaires se trouvaient déjà dans le dressing. En entrant je remarquais une jeune blonde, Caroline si mes souvenirs étaient bons. Bavarde comme pas deux, je brisais le silence. Je ne m'attendais pas à autant de rebondissements pour un premier prime. La production met la barre très très haute.
http://crispy-secret.fra.co
Caroline Receveur
♣ Blonde but intelligent
Caroline Receveur

ϟ more about you
ϟ moi et mes copains:

MessageSujet: Re: Dans mes rêves → Stéphanie   Dans mes rêves → Stéphanie EmptySam 17 Sep - 21:43

Alors que je repensais au déroulement de la soirée, avec tous les évènements, une voix m'interrompis. Je compris qu'il s'agissait d'une fille, mais de qui je ne savais pas. Je tourna donc la tête en me mettant en position assise afin de regarder la personne. C'était Stéphanie, je me rappelais d'elle puisqu'elle est blonde comme moi & elle avait gagné 500€ lors du petit jeu. Je souris & répondis. « Moi non plus & pour faire fort ils ont fait fort là. D'un côté on est vraiment dans le jeu là, pas comme si on était juste rentré »
Stephanie Clerbois

Stephanie Clerbois

ϟ more about you
ϟ moi et mes copains:

MessageSujet: Re: Dans mes rêves → Stéphanie   Dans mes rêves → Stéphanie EmptySam 17 Sep - 21:53

C'est net. D'un côté c'est une belle surprise, les saisons précédentes cela ne se passait pas. On est la saison de l'innovation, on va se souvenir de nous. Un sourire amusée sur les lèvres, je jetais un bref coup d'oeil à la demoiselle. Elle était plutôt jolie. Je ne m'attardais pas sur son physique, je me baissais afin d'ouvrir ma valise pour en sortir mes vêtements de nuits.[/justify]

Dernière édition par Stephanie Clerbois le Sam 17 Sep - 22:04, édité 1 fois
Caroline Receveur
♣ Blonde but intelligent
Caroline Receveur

ϟ more about you
ϟ moi et mes copains:

MessageSujet: Re: Dans mes rêves → Stéphanie   Dans mes rêves → Stéphanie EmptySam 17 Sep - 21:56

« Oui c'est positive pour nous en dehors & même à l'intérieur on va pas toujours faire les mêmes choses que les autres années, on aura des surprises ». En effet au fur à mesure on ne savait pas à quoi s'attendre au moins, tandis que les autres saisons c'était répétitive, alors ils savaient plus ou moins à quoi s'attendre. Je regardais Stéphanie ouvrir sa valise & y prendre des affaires.
Stephanie Clerbois

Stephanie Clerbois

ϟ more about you
ϟ moi et mes copains:

MessageSujet: Re: Dans mes rêves → Stéphanie   Dans mes rêves → Stéphanie EmptyDim 18 Sep - 7:06

En tout cas j'espère que cette histoire de clan dès la première semaine ne vas pas ensuite créer une mauvaise ambiance dans la maison lorsqu'on sera tous ensemble. Je n'avais peur que de çà. En effet, je n'arrêtais pas de me demander comment la répartition avait été faite et pourquoi nous et pas eux à l'intérieur. Je ne voulais pas non plus qu'une mauvaise ambiance règne une fois que les parties de la maison seraient réunifiés. Disons que je voulais me faire une opinion des gens et qu'il n'y est pas de clan dès le début du jeu.
Caroline Receveur
♣ Blonde but intelligent
Caroline Receveur

ϟ more about you
ϟ moi et mes copains:

MessageSujet: Re: Dans mes rêves → Stéphanie   Dans mes rêves → Stéphanie EmptyDim 18 Sep - 8:45

« J'espère aussi sa serait bien dommage sinon. Mais je pense pas que les affinités du début seront exactement les mêmes que celles de la fin donc sa risque certainement de changé ». En effet au début on restera avec les mêmes personnes mais après il suffira d'une activité de la voix, ou d'un délire entre deux personnes, pour que celles ci deviennent proche alors qu'elles ne l'étaient pas avant. En tout cas pour ma part je comptais parler à tout le monde & d'un autre j'étais obligé puisqu'on m'avait désigné pour être la valet du peuple.
Stephanie Clerbois

Stephanie Clerbois

ϟ more about you
ϟ moi et mes copains:

MessageSujet: Re: Dans mes rêves → Stéphanie   Dans mes rêves → Stéphanie EmptyDim 18 Sep - 10:08

D'un côté j'espère parce enfermée h vingt quatre avec les même personnes c'est long alors si en plus on ne doit rester qu'avec une ou deux personnes à cause de certaines affinités cava vite devenir gonflant. Enfin pour ma part du moins. Je sortais mes habits tout en m'asseyant sur le lit central qui se trouvait au milieu de la pièce. En tout cas j'espère que tout le monde s'entendra bien un maximum de temps.
Caroline Receveur
♣ Blonde but intelligent
Caroline Receveur

ϟ more about you
ϟ moi et mes copains:

MessageSujet: Re: Dans mes rêves → Stéphanie   Dans mes rêves → Stéphanie EmptyDim 18 Sep - 10:11

« C'est sur que si on doit rester avec la même personne tout le long de l'aventure c'est pas top, c'est mieux quand tout le monde s'entend, qu'on peut parler avec tout le monde, même si on a quelques préférences ». Tout le monde allait avoir des préférences, mais le mieux c'était de pouvoir parler avec tout le monde, qu'on puisse faire des activités tous ensemble. « J'espère aussi, mais on sait bien que sa durera pas, même si le plus tard sera le mieux »
Stephanie Clerbois

Stephanie Clerbois

ϟ more about you
ϟ moi et mes copains:

MessageSujet: Re: Dans mes rêves → Stéphanie   Dans mes rêves → Stéphanie EmptyDim 18 Sep - 10:20

C'est net que cela ne va pas durer, mais on peux toujours espérer que les tensions arrivent le plus loin possible dans le jeu. Je faisais la moue tout en me reculant légèrement pour pouvoir m'installer en tailleur avant de me pencher légèrement en avant pour farfouiller à nouveau dans ma valise.
Caroline Receveur
♣ Blonde but intelligent
Caroline Receveur

ϟ more about you
ϟ moi et mes copains:

MessageSujet: Re: Dans mes rêves → Stéphanie   Dans mes rêves → Stéphanie EmptyDim 18 Sep - 10:23

« Oui faut espérer, car sa sera que mieux. Sa serait bien qu'on joue tous à fond mais sans qu'il y ait de tensions ». Je rêvais peut être un peu trop, mais les rêves font vivre comme on dit.
Stephanie Clerbois

Stephanie Clerbois

ϟ more about you
ϟ moi et mes copains:

MessageSujet: Re: Dans mes rêves → Stéphanie   Dans mes rêves → Stéphanie EmptyDim 18 Sep - 11:44

Ou du moins minimiser les tensions. Tout faire pour qu'il y en en ai le moins possible. Cette chose là était un peu plus probable.
Caroline Receveur
♣ Blonde but intelligent
Caroline Receveur

ϟ more about you
ϟ moi et mes copains:

MessageSujet: Re: Dans mes rêves → Stéphanie   Dans mes rêves → Stéphanie EmptyDim 18 Sep - 11:46

« Oui c'est le mieux, mais après on a tous des caractères différents, il doit y en avoir des bien fort alors je pense que certains vont provoquer, mais on verra bien ». Je laissais un petit temps & lui demanda. « Sinon tu as quel âge ? »
Stephanie Clerbois

Stephanie Clerbois

ϟ more about you
ϟ moi et mes copains:

MessageSujet: Re: Dans mes rêves → Stéphanie   Dans mes rêves → Stéphanie EmptyDim 18 Sep - 18:10

Je haussais les épaules lors de son affirmation, elle n'avait pas tord. Souriante, je venais lui adressais un sourire lorsqu'elle s'intéressée un peu à moi avant de lui répondre. Vingt deux ans et toi ?
Caroline Receveur
♣ Blonde but intelligent
Caroline Receveur

ϟ more about you
ϟ moi et mes copains:

MessageSujet: Re: Dans mes rêves → Stéphanie   Dans mes rêves → Stéphanie EmptyDim 18 Sep - 18:12

« 23 ans & tu faisais quoi dans la vie avant de venir dans la maison »
Stephanie Clerbois

Stephanie Clerbois

ϟ more about you
ϟ moi et mes copains:

MessageSujet: Re: Dans mes rêves → Stéphanie   Dans mes rêves → Stéphanie EmptyLun 19 Sep - 4:55

Je suis vendeuse en prêt à porter et pour arrondir mes fins de moi je bosse un petit peu comme modèle photo. Et toi ?
Caroline Receveur
♣ Blonde but intelligent
Caroline Receveur

ϟ more about you
ϟ moi et mes copains:

MessageSujet: Re: Dans mes rêves → Stéphanie   Dans mes rêves → Stéphanie EmptyLun 19 Sep - 17:55

« C'est bien ça, moi je suis mannequin depuis quelques années ». En effet cela fait 6 ans que je suis mannequin & j'aime toujours autant faire ce métier. Il faut dire qu'il y a pleins d'avantages, mais pas seulement. Mais au moins quand je me lève je fais quelque chose que j'aime, c'est pas donné à tout le monde & je sais en être reconnaissante.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dans mes rêves → Stéphanie   Dans mes rêves → Stéphanie Empty

Dans mes rêves → Stéphanie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut