|
Auteur | Message |
---|
Julie Ricci
ϟ Age : vingt cinq ans ϟ Messages : 157 ϟ Arrivée le : 16/09/2011 ϟ Age : 31 ϟ Résidence : dans la maison des secrets ϟ Emploi : mannequin ϟ Humeur : fatiguée
| Sujet: Un petit somme ? | Robin Sam 17 Sep - 20:20 | |
| J'avais visité l'extérieur de la maison au moins trente fois depuis que je suis entrée. Je m'arrêtais devant la chambre et je m'allongeais sur mon lit. J'essayais de m'endormir mais rien à faire, ça ne marchait pas. Je comptais les moutons, c'était pire que tout, j'avais quand même les yeux ouverts. Je décidais donc de lire, parce quand je lis je m'endors vite.
|
|
| |
Robin Poujade
ϟ Age : 22 Ans ϟ Messages : 82 ϟ Arrivée le : 16/09/2011 ϟ Résidence : Lyon ϟ Emploi : Barman ϟ Humeur : Sympa mais fait attention quand meme (a)
| Sujet: Re: Un petit somme ? | Robin Sam 17 Sep - 20:33 | |
| J'avais aussi visité l'extérieur de la maison , je continue a marcher j'entre dans la chambre mais j'aperçois que je suis pas le seule dans la chambre , j'aperçus Julie une jeune fille je sourit et je vais m'assoir en face d'elle " Salut sa va ? " Je la regarde et attendit une réponse de sa part . |
|
| |
Julie Ricci
ϟ Age : vingt cinq ans ϟ Messages : 157 ϟ Arrivée le : 16/09/2011 ϟ Age : 31 ϟ Résidence : dans la maison des secrets ϟ Emploi : mannequin ϟ Humeur : fatiguée
| Sujet: Re: Un petit somme ? | Robin Sam 17 Sep - 20:36 | |
| Je rangeais mon livre, il y avait rien à faire, j'arrivais pas à dormir. Puis un candidat entra dans la chambre, mais je me rappelais plus de son nom. "Oui ça va même si je suis un peu dégoûtée d'être à l'extérieur. Et toi ?" Dis-je en cherchant son prénom. "Euh ... Léo c'est ça ?" |
|
| |
Robin Poujade
ϟ Age : 22 Ans ϟ Messages : 82 ϟ Arrivée le : 16/09/2011 ϟ Résidence : Lyon ϟ Emploi : Barman ϟ Humeur : Sympa mais fait attention quand meme (a)
| Sujet: Re: Un petit somme ? | Robin Sam 17 Sep - 20:41 | |
| Je la regarde j'était toujours assis sur le lit d'en face " C'est vrais que ces la merde dehors mais bon sa va vite s'arranger je pense . " Je sourit " Non Non moi c'est Robin & toi ces ?? " Je la regarde et attendit une réponse de sa part . |
|
| |
Julie Ricci
| Sujet: Re: Un petit somme ? | Robin Sam 17 Sep - 20:44 | |
| "J'espère aussi que ça va s'arranger parce que je vais devenir folle sinon." Rétorquais-je avant d'ajouter. "Ah mince alors, je suis pas douée pour me souvenir des noms. Je m'appelle Julie." |
|
| |
Robin Poujade
| Sujet: Re: Un petit somme ? | Robin Sam 17 Sep - 20:48 | |
| Je sourit , la jeune fille s'appelait donc Julie " Enchanter Julie , tinquiete pas tes pas la seule a avoir des problème pour les noms c'est vrais que ces difficile de retenir des prénoms a des gens que tu connais pas mais bon au file du temps on va mémorisé , sinon tu va bien ? " Je sourit et je la regarde avant de m'allonger sur un lit , j'attendis sa réponse . |
|
| |
Julie Ricci
| Sujet: Re: Un petit somme ? | Robin Sam 17 Sep - 20:54 | |
| "C'est vrai que c'est difficile de se souvenir de tout ces prénoms." Puis je souris quand il me demandait comment j'allais. "Tu me l'as déjà demandé tu te souviens plus ?" |
|
| |
Robin Poujade
| Sujet: Re: Un petit somme ? | Robin Sam 17 Sep - 20:56 | |
| Je ria un coup et m'arreta " Ha oui désolé je suis con ... " Je rit " Apart ma bétise tu viens d'ou ? " Je la regarde et attendis sa réponse . |
|
| |
Julie Ricci
| Sujet: Re: Un petit somme ? | Robin Sam 17 Sep - 21:01 | |
| Je ris quand Robin s'insultait lui-même. "C'est toi qui l'a dit." Puis il me demanda d'où je venais. "Je viens de Lyon et toi ?" |
|
| |
Robin Poujade
| Sujet: Re: Un petit somme ? | Robin Sam 17 Sep - 21:02 | |
| Je fis des gros yeux quand elle me disait quelle venait de Lyon " Tes Sérieuse ? je viens de Lyon aussi ! " |
|
| |
Julie Ricci
| Sujet: Re: Un petit somme ? | Robin Sam 17 Sep - 21:07 | |
| "Ah bon ? Si j'avais su que je me serais retrouvée avec un Lyonnais." Répliquais-je. "Et t'as quel âge ?" |
|
| |
Robin Poujade
| Sujet: Re: Un petit somme ? | Robin Sam 17 Sep - 22:28 | |
| " Oui Oui j'habite a Lyon , j'ai 22 ans & toi ? " |
|
| |
Julie Ricci
| Sujet: Re: Un petit somme ? | Robin Dim 18 Sep - 12:25 | |
| "Je me sens vieille d'un coup." Répondis-je avant de reprendre. "J'ai vingt cinq ans." |
|
| |
Robin Poujade
| Sujet: Re: Un petit somme ? | Robin Lun 19 Sep - 19:49 | |
| Je sourit " Oh mais 3 ans ces rien ! " Je sourit a nouveau " Et tu fais quoi dans la vie ? " j'attendit une réponse de sa part . |
|
| |
Julie Ricci
| Sujet: Re: Un petit somme ? | Robin Lun 19 Sep - 20:26 | |
| "Si tu le dis." Souris-je. "Je suis mannequin mais j'aimerais faire mes propres créations et toi ?" |
|
| |
Robin Poujade
| Sujet: Re: Un petit somme ? | Robin Lun 19 Sep - 21:20 | |
| " Ba oui " Je sourit " C'est bien tout sa tu réussi ? moi je suis Barman . " |
|
| |
Julie Ricci
| Sujet: Re: Un petit somme ? | Robin Jeu 22 Sep - 19:20 | |
| "Oui ça va je réussis bien. J'ai fait des photos pour des magazines." Répliquais-je avant d'ajouter : "Barmaid ? Tu travailles la nuit ? C'est pas trop dur ?" |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit somme ? | Robin | |
| |
|
| |
|