ϟ Age : 22 ans. ϟ Messages : 189 ϟ Arrivée le : 16/09/2011 ϟ Résidence : La maison des secrets. ϟ Emploi : Barmaid. ϟ Humeur : Séductrice.
ϟ more about you ϟ cagnotte: 11 000 euros. ϟ statut: En jeu ϟ moi et mes copains:
Sujet: Visite de la chambre. ♦ Le peuple ! Sam 17 Sep - 19:56
J'arriva donc dans la chambre, à première vue c'était là que nous allons dormir, mais bon c'était plutôt bien et les lits avaient l'air conforables, mais bon je regarda tout d'abord la décoration et réfléchissait en même temps pour un lit.
Julie Ricci
ϟ Age : vingt cinq ans ϟ Messages : 157 ϟ Arrivée le : 16/09/2011 ϟ Age : 31 ϟ Résidence : dans la maison des secrets ϟ Emploi : mannequin ϟ Humeur : fatiguée
ϟ more about you ϟ cagnotte: 10 000 € ϟ statut: En jeu ϟ moi et mes copains:
Sujet: Re: Visite de la chambre. ♦ Le peuple ! Sam 17 Sep - 20:01
Je partis visiter la chambre avec Ayem. Les lits étaient plutôt confortables, je m'allongeais sur le premier lit venu. "Je choisis celui-là." Répliquais-je à Ayem.
Emilie NefNaf
ϟ Messages : 24 ϟ Arrivée le : 17/09/2011
ϟ more about you ϟ cagnotte: Dix Milles euros ϟ statut: En jeu ϟ moi et mes copains:
Sujet: Re: Visite de la chambre. ♦ Le peuple ! Sam 17 Sep - 20:04
J'avais également suivis les deux demoiselles vers les chambres , j’entre en même temps qu'elles puis découvris donc la chambre je me pose sur un lit et dit " Personne ne prends celui-ci " ont pouvais donc savoir que j'avais choisit mon lit.
Ayem Althani
ϟ Age : 22 ans. ϟ Messages : 189 ϟ Arrivée le : 16/09/2011 ϟ Résidence : La maison des secrets. ϟ Emploi : Barmaid. ϟ Humeur : Séductrice.
ϟ more about you ϟ cagnotte: 11 000 euros. ϟ statut: En jeu ϟ moi et mes copains:
Sujet: Re: Visite de la chambre. ♦ Le peuple ! Sam 17 Sep - 20:06
Eh ben ... Vous êtes rapide pour trouver votre lit, les filles. Je ris alors légèrement, moi je regardais autour, j'étais toujours en train de chercher, mais bon mieux vaux choisir la bonne même si nous mettons des heures.
Emilie NefNaf
ϟ more about you ϟ cagnotte: Dix Milles euros ϟ statut: En jeu ϟ moi et mes copains:
Sujet: Re: Visite de la chambre. ♦ Le peuple ! Sam 17 Sep - 20:09
J'écoute Ayem avec un léger sourire sur les lèvres , je m'installa bien sur mon désormer lit et luis répond ensuite " Premières arrivées , premières servies déjà que l'ont a pas accès a la maison ont peut choisir notre lit " en effet nous étions pas très privilégiés je regarde a nouveau Ayem et dit " Celui a coté de moi a l'air aussi confortable " je la regarde et luis fit signe de venir sur ce lit
Ayem Althani
Sujet: Re: Visite de la chambre. ♦ Le peuple ! Sam 17 Sep - 20:16
Oui je pense que je vais me mettre à côté de vous, les filles. Je partis donc en direction de lit à côté d'Emilie puis je m'installa, je me suis donc mis à réfléchir, mais je préfère partager mon problème avec les autres filles, enfin problème, je ne sais pas si on peut appeler ça comme ça. Je pense qu'il va nous arriver quelque chose, vous pensez pas ? C'était un peu bizarre de ne pas pouvoir rentrer dans la maison.
Julie Ricci
ϟ Age : vingt cinq ans ϟ Messages : 157 ϟ Arrivée le : 16/09/2011 ϟ Age : 31 ϟ Résidence : dans la maison des secrets ϟ Emploi : mannequin ϟ Humeur : fatiguée
Sujet: Re: Visite de la chambre. ♦ Le peuple ! Sam 17 Sep - 20:25
Je mettais allongée sur le ventre, quand Ayem nous disait qu'il allait nous arriver quelque chose. "Avec la chance que j'ai, je crois bien qu'il va nous arriver un truc." Souris-je.
Emilie NefNaf
Sujet: Re: Visite de la chambre. ♦ Le peuple ! Sam 17 Sep - 20:27
Je souris a Ayem et me recoiffa vite fait tout en regardant les deux jeunes femmes , je tourne ma tête quand la jeune brune s'exprima je luis répond " Je trouve sa assez louche aussi , mais si ont est une semaine dans le même groupe sa va formé des clans dès le début je pense "
Ayem Althani
Sujet: Re: Visite de la chambre. ♦ Le peuple ! Sam 17 Sep - 20:35
J'écouta donc la réponse des deux jeunes femmes, je pense qu'Emilie avait raison, il y aura déjà deux clans. En tout cas, je suis bien contente d'être avec vous. Je souris alors et me suis alors mis à réfléchir de nouveau. Mais je ne pense pas que nous allons rester comme ça, les candidats vont s'échanger.
Julie Ricci
Sujet: Re: Visite de la chambre. ♦ Le peuple ! Sam 17 Sep - 20:40
"Ah ben j'espère bien qu'on va échanger. Parce que rester une semaine à l'extérieur je vais devenir folle." Répliquais-je avec un sourire. "On dirait qu'on est dans le Moyen Age, nous on est les paysans et les autres c'est les nobles."
Ayem Althani
Sujet: Re: Visite de la chambre. ♦ Le peuple ! Dim 18 Sep - 8:38
Dîtes les filles. J'aimerais connaître un peu l'avis de tout le monde. Je fis une pause avant de reprendre. En gagnant le jeu avec les réglements, j'ai eu la possibilité d'échanger deux personnes. Envoyer un candidat là bas et un autre de venir ici. A votre avis que devrais-je faire ? J'attendis donc leur réponse. Pour l'instant le groupe s'entendait bien, faut profiter de ça.
Emilie NefNaf
Sujet: Re: Visite de la chambre. ♦ Le peuple ! Dim 18 Sep - 9:26
J'écoute Ayem qui avait eu le privilège d'envoyer une personne du groupe dans la maison et de prendre un candidat de l'autre maison pour venir ici. Une fois quelle eu finis je me décida de luis donner mon avis " J'ai aucune idée , j'ai pas vraiment envie d'y aller je sens que le groupe est déjà soudé et puis ont est immunisés je veut le rester " en effet je voulais pas être sur la sellette dès la première semaine.
Ayem Althani
Sujet: Re: Visite de la chambre. ♦ Le peuple ! Dim 18 Sep - 11:21
Il n'y a pas de soucis à se faire de votre côté, je ne compte pas vous envoyer. Je vous aime trop pour ça. Disais-je en riant légèrement mais bon de tout de façon c'était vrai. Et en ce cui conerne le candidat qui doit venir ici, j'hésite entre Cyril, Juliette et Simon.
Emilie NefNaf
Sujet: Re: Visite de la chambre. ♦ Le peuple ! Lun 19 Sep - 17:15
Je souris à la jeune femme avant de répondre à sont choix " Moi je choisirait Juliette elle ma l'air bien stratégique enfin rien cas la voir "