ϟ SECRET STORY RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ϟ SECRET STORY RPG

Incarnez un candidat des cinq saisons

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez | 

Bloody Mary Collections | By s t e p h a n i e

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Stephanie Clerbois

Stephanie Clerbois

ϟ Messages : 130
ϟ Arrivée le : 17/09/2011
ϟ Résidence : The Secret House
ϟ Emploi : Vendeuse Prêt à Porter
ϟ Humeur : Sympathique

ϟ more about you
ϟ cagnotte: 10.700€
ϟ statut: En jeu
ϟ moi et mes copains:

Bloody Mary Collections | By s t e p h a n i e Empty
MessageSujet: Bloody Mary Collections | By s t e p h a n i e   Bloody Mary Collections | By s t e p h a n i e EmptySam 17 Sep - 15:50

Décidément je crois que mon "pseudo de graphiste" me va comme un gant. Bloody Mary vient hanter vos nuit et moi je vais hanter vos esprits avec mes horribles avatars. Bien évidemment - même si je doute fort que vous en ayez envie - vous pouvez prendre les avatars si vous le souhaitez.

Bloody Mary Collections | By s t e p h a n i e Aurali10 Bloody Mary Collections | By s t e p h a n i e Ayem_110 Bloody Mary Collections | By s t e p h a n i e Ayem__10 Bloody Mary Collections | By s t e p h a n i e Daniel10 Bloody Mary Collections | By s t e p h a n i e Geof_110 Bloody Mary Collections | By s t e p h a n i e Geof_210 Bloody Mary Collections | By s t e p h a n i e Geof__10 Bloody Mary Collections | By s t e p h a n i e Geoffr10 Bloody Mary Collections | By s t e p h a n i e Geoffr11 Bloody Mary Collections | By s t e p h a n i e Jonath10 Bloody Mary Collections | By s t e p h a n i e Jonath11 Bloody Mary Collections | By s t e p h a n i e Marie_10 Bloody Mary Collections | By s t e p h a n i e Morgan10 Bloody Mary Collections | By s t e p h a n i e Morgan11 Bloody Mary Collections | By s t e p h a n i e Sabrin10 Bloody Mary Collections | By s t e p h a n i e Simon_10 Bloody Mary Collections | By s t e p h a n i e Simon_11 Bloody Mary Collections | By s t e p h a n i e Simon_12 Bloody Mary Collections | By s t e p h a n i e Zarko_10 Bloody Mary Collections | By s t e p h a n i e Zelko_10
Revenir en haut Aller en bas
http://crispy-secret.fra.co
Juliette Marsault
ϟ little hell

Juliette Marsault

ϟ Age : vingt ans.
ϟ Messages : 699
ϟ Arrivée le : 13/09/2011
ϟ Résidence : dans la maison des secrets.
ϟ Emploi : danseuse.
ϟ Humeur : joyeuse.

ϟ more about you
ϟ cagnotte: 10 200 €
ϟ moi et mes copains:

MessageSujet: Re: Bloody Mary Collections | By s t e p h a n i e   Bloody Mary Collections | By s t e p h a n i e EmptySam 17 Sep - 15:51

Tes avatars sont super <3
https://secret-story-rpg.forumgratuit.ch
Stephanie Clerbois

Stephanie Clerbois

ϟ more about you
ϟ moi et mes copains:

MessageSujet: Re: Bloody Mary Collections | By s t e p h a n i e   Bloody Mary Collections | By s t e p h a n i e EmptySam 17 Sep - 15:52

Bloody Mary Collections | By s t e p h a n i e Marie_11 Bloody Mary Collections | By s t e p h a n i e Marie_12 Bloody Mary Collections | By s t e p h a n i e Aurali11 Bloody Mary Collections | By s t e p h a n i e Aurali12 Bloody Mary Collections | By s t e p h a n i e Aurali13 Bloody Mary Collections | By s t e p h a n i e Aurali14 Bloody Mary Collections | By s t e p h a n i e Ayem__11 Bloody Mary Collections | By s t e p h a n i e Ayem__12 Bloody Mary Collections | By s t e p h a n i e Daniel11 Bloody Mary Collections | By s t e p h a n i e Daniel12 Bloody Mary Collections | By s t e p h a n i e Geof__11 Bloody Mary Collections | By s t e p h a n i e Geoffr12 Bloody Mary Collections | By s t e p h a n i e Geoffr13 Bloody Mary Collections | By s t e p h a n i e Geoffr14 Bloody Mary Collections | By s t e p h a n i e Juliet10 Bloody Mary Collections | By s t e p h a n i e Juliet11 Bloody Mary Collections | By s t e p h a n i e Marie_13 Bloody Mary Collections | By s t e p h a n i e Marie_14 Bloody Mary Collections | By s t e p h a n i e Marie_15 Bloody Mary Collections | By s t e p h a n i e Morgan12 Bloody Mary Collections | By s t e p h a n i e Morgan13 Bloody Mary Collections | By s t e p h a n i e Morgan14 Bloody Mary Collections | By s t e p h a n i e Morgan15 Bloody Mary Collections | By s t e p h a n i e Sabrin11 Bloody Mary Collections | By s t e p h a n i e Simon_13 Bloody Mary Collections | By s t e p h a n i e Simon_14 Bloody Mary Collections | By s t e p h a n i e Simon_15 Bloody Mary Collections | By s t e p h a n i e Simon_16 Bloody Mary Collections | By s t e p h a n i e Simon_17 Bloody Mary Collections | By s t e p h a n i e Simon_18 Bloody Mary Collections | By s t e p h a n i e Simon_19 Bloody Mary Collections | By s t e p h a n i e Simon_20 Bloody Mary Collections | By s t e p h a n i e Zelko_11

Dernière édition par Stephanie Clerbois le Sam 17 Sep - 15:57, édité 1 fois
Ayem Althani

Ayem Althani

ϟ Age : 22 ans.
ϟ Messages : 189
ϟ Arrivée le : 16/09/2011
ϟ Résidence : La maison des secrets.
ϟ Emploi : Barmaid.
ϟ Humeur : Séductrice.

ϟ more about you
ϟ cagnotte: 11 000 euros.
ϟ moi et mes copains:

MessageSujet: Re: Bloody Mary Collections | By s t e p h a n i e   Bloody Mary Collections | By s t e p h a n i e EmptySam 17 Sep - 15:52

J'adore. ♥
Stephanie Clerbois

Stephanie Clerbois

ϟ more about you
ϟ moi et mes copains:

MessageSujet: Re: Bloody Mary Collections | By s t e p h a n i e   Bloody Mary Collections | By s t e p h a n i e EmptySam 17 Sep - 15:54

Bloody Mary Collections | By s t e p h a n i e Morgan16 Bloody Mary Collections | By s t e p h a n i e Aurali15 Bloody Mary Collections | By s t e p h a n i e Aurali16 Bloody Mary Collections | By s t e p h a n i e Aurali17 Bloody Mary Collections | By s t e p h a n i e Ayem_111 Bloody Mary Collections | By s t e p h a n i e Ayem_210 Bloody Mary Collections | By s t e p h a n i e Geoffr15 Bloody Mary Collections | By s t e p h a n i e Marie_16 Bloody Mary Collections | By s t e p h a n i e Morgan17 Bloody Mary Collections | By s t e p h a n i e Simon_21 Bloody Mary Collections | By s t e p h a n i e Zelko_12 Bloody Mary Collections | By s t e p h a n i e Marie_17 Bloody Mary Collections | By s t e p h a n i e Marie_18 Bloody Mary Collections | By s t e p h a n i e Aurali18 Bloody Mary Collections | By s t e p h a n i e Aurali19 Bloody Mary Collections | By s t e p h a n i e Aurali20 Bloody Mary Collections | By s t e p h a n i e Aurali21 Bloody Mary Collections | By s t e p h a n i e Ayem_112 Bloody Mary Collections | By s t e p h a n i e Ayem__13 Bloody Mary Collections | By s t e p h a n i e Ayem__14 Bloody Mary Collections | By s t e p h a n i e Geof_111 Bloody Mary Collections | By s t e p h a n i e Geoffr16 Bloody Mary Collections | By s t e p h a n i e Simon_22 Bloody Mary Collections | By s t e p h a n i e Simon_23 Bloody Mary Collections | By s t e p h a n i e Zelko_13 Bloody Mary Collections | By s t e p h a n i e Zelko_14
Julie Ricci

Julie Ricci

ϟ Age : vingt cinq ans
ϟ Messages : 157
ϟ Age : 31
ϟ Résidence : dans la maison des secrets
ϟ Emploi : mannequin
ϟ Humeur : fatiguée

ϟ more about you
ϟ cagnotte: 10 000 €
ϟ moi et mes copains:

MessageSujet: Re: Bloody Mary Collections | By s t e p h a n i e   Bloody Mary Collections | By s t e p h a n i e EmptySam 17 Sep - 15:54

C'est trop beau I love you
Stephanie Clerbois

Stephanie Clerbois

ϟ more about you
ϟ moi et mes copains:

MessageSujet: Re: Bloody Mary Collections | By s t e p h a n i e   Bloody Mary Collections | By s t e p h a n i e EmptySam 17 Sep - 15:57

Bloody Mary Collections | By s t e p h a n i e Aurali22 Bloody Mary Collections | By s t e p h a n i e Ayem_113 Bloody Mary Collections | By s t e p h a n i e Juliet12 Bloody Mary Collections | By s t e p h a n i e Marie_19 Bloody Mary Collections | By s t e p h a n i e Zarko_11 Bloody Mary Collections | By s t e p h a n i e Aureli11 Bloody Mary Collections | By s t e p h a n i e Aureli12 Bloody Mary Collections | By s t e p h a n i e Ayem_114 Bloody Mary Collections | By s t e p h a n i e Marie_20 Bloody Mary Collections | By s t e p h a n i e Sabrin12 Bloody Mary Collections | By s t e p h a n i e Bastie10 Bloody Mary Collections | By s t e p h a n i e Bastie11 Bloody Mary Collections | By s t e p h a n i e Bastie12 Bloody Mary Collections | By s t e p h a n i e Bastie13 Bloody Mary Collections | By s t e p h a n i e Bastie14 Bloody Mary Collections | By s t e p h a n i e Benoit10 Bloody Mary Collections | By s t e p h a n i e Maxime10Bloody Mary Collections | By s t e p h a n i e Maxime11Bloody Mary Collections | By s t e p h a n i e Maxime12Bloody Mary Collections | By s t e p h a n i e Maxime13Bloody Mary Collections | By s t e p h a n i e Maxime14Bloody Mary Collections | By s t e p h a n i e Maxime15 Bloody Mary Collections | By s t e p h a n i e Benoit11 Bloody Mary Collections | By s t e p h a n i e Benoit12 Bloody Mary Collections | By s t e p h a n i e Benoit13 Bloody Mary Collections | By s t e p h a n i e Benoit14 Bloody Mary Collections | By s t e p h a n i e Benoit15 Bloody Mary Collections | By s t e p h a n i e Benoit16 Bloody Mary Collections | By s t e p h a n i e Benoit17 Bloody Mary Collections | By s t e p h a n i e Benoit18
Simon Ambroise

Simon Ambroise

ϟ Messages : 136
ϟ Résidence : House of secret ...
ϟ Emploi : Mannequin

ϟ more about you
ϟ cagnotte:
ϟ moi et mes copains:

MessageSujet: Re: Bloody Mary Collections | By s t e p h a n i e   Bloody Mary Collections | By s t e p h a n i e EmptySam 17 Sep - 15:59

J'adoore ♥
Juliette Marsault
ϟ little hell

Juliette Marsault

ϟ more about you
ϟ moi et mes copains:

MessageSujet: Re: Bloody Mary Collections | By s t e p h a n i e   Bloody Mary Collections | By s t e p h a n i e EmptySam 17 Sep - 16:01

Ta galerie est magnifique Bloody Mary Collections | By s t e p h a n i e 3856289782
Stephanie Clerbois

Stephanie Clerbois

ϟ more about you
ϟ moi et mes copains:

MessageSujet: Re: Bloody Mary Collections | By s t e p h a n i e   Bloody Mary Collections | By s t e p h a n i e EmptySam 17 Sep - 16:06

Merci à tous pour vos compliments :$

Vous pouvez bien évidemment vous servir Smile
Daniel Mkongo

Daniel Mkongo

ϟ Age : vingt et un ans.
ϟ Messages : 91
ϟ Résidence : dans la love room, je t'attends chéri(e) !
ϟ Emploi : modele photo.
ϟ Humeur : heureux.

ϟ more about you
ϟ cagnotte: dix mille euros.
ϟ moi et mes copains:

MessageSujet: Re: Bloody Mary Collections | By s t e p h a n i e   Bloody Mary Collections | By s t e p h a n i e EmptySam 17 Sep - 16:08

HAN ! I love you T'es Julie ? (a)

Dernière édition par Daniel Mkongo le Sam 17 Sep - 16:29, édité 2 fois
Stephanie Clerbois

Stephanie Clerbois

ϟ more about you
ϟ moi et mes copains:

MessageSujet: Re: Bloody Mary Collections | By s t e p h a n i e   Bloody Mary Collections | By s t e p h a n i e EmptySam 17 Sep - 16:27

Euh ... oui Surprised
Daniel Mkongo

Daniel Mkongo

ϟ more about you
ϟ moi et mes copains:

MessageSujet: Re: Bloody Mary Collections | By s t e p h a n i e   Bloody Mary Collections | By s t e p h a n i e EmptySam 17 Sep - 16:28

C'est Déborah (celle qui joue Ju' sur tusaisquelforum) Surprised.
Stephanie Clerbois

Stephanie Clerbois

ϟ more about you
ϟ moi et mes copains:

MessageSujet: Re: Bloody Mary Collections | By s t e p h a n i e   Bloody Mary Collections | By s t e p h a n i e EmptySam 17 Sep - 16:29

Chouchouuuuuuuuuuuuute ♥
Daniel Mkongo

Daniel Mkongo

ϟ more about you
ϟ moi et mes copains:

MessageSujet: Re: Bloody Mary Collections | By s t e p h a n i e   Bloody Mary Collections | By s t e p h a n i e EmptySam 17 Sep - 16:32

C'est ttttrrrrooooopppppp bien I love you ! J'ai hate de rp avec toi Cool.
Emilie NefNaf

Emilie NefNaf

ϟ Messages : 24

ϟ more about you
ϟ cagnotte: Dix Milles euros
ϟ moi et mes copains:

MessageSujet: Re: Bloody Mary Collections | By s t e p h a n i e   Bloody Mary Collections | By s t e p h a n i e EmptySam 17 Sep - 18:29

J'aime toujours autant !

Au passage si Émilie t'inspire pense à moi (a)
Stephanie Clerbois

Stephanie Clerbois

ϟ more about you
ϟ moi et mes copains:

MessageSujet: Re: Bloody Mary Collections | By s t e p h a n i e   Bloody Mary Collections | By s t e p h a n i e EmptySam 17 Sep - 18:36

Je vais voir ce que je peux faire pour toi Smile
Robin Poujade

Robin Poujade

ϟ Age : 22 Ans
ϟ Messages : 82
ϟ Résidence : Lyon
ϟ Emploi : Barman
ϟ Humeur : Sympa mais fait attention quand meme (a)

ϟ more about you
ϟ cagnotte: 10000
ϟ moi et mes copains:

MessageSujet: Re: Bloody Mary Collections | By s t e p h a n i e   Bloody Mary Collections | By s t e p h a n i e EmptyDim 18 Sep - 0:09

Jolie Bloody Mary Collections | By s t e p h a n i e 3745855563
Stephanie Clerbois

Stephanie Clerbois

ϟ more about you
ϟ moi et mes copains:

MessageSujet: Re: Bloody Mary Collections | By s t e p h a n i e   Bloody Mary Collections | By s t e p h a n i e EmptyDim 18 Sep - 8:14

Merci (a)

Bloody Mary Collections | By s t e p h a n i e Stepha10 Bloody Mary Collections | By s t e p h a n i e Stepha11 Bloody Mary Collections | By s t e p h a n i e Stepha12 Bloody Mary Collections | By s t e p h a n i e Stepha13 Bloody Mary Collections | By s t e p h a n i e Stepha14 Bloody Mary Collections | By s t e p h a n i e Stepha15 Bloody Mary Collections | By s t e p h a n i e Stepha16 Bloody Mary Collections | By s t e p h a n i e Stepha17 Bloody Mary Collections | By s t e p h a n i e Stepha18 Bloody Mary Collections | By s t e p h a n i e Stepha19 Bloody Mary Collections | By s t e p h a n i e Stepha20 Bloody Mary Collections | By s t e p h a n i e Stepha21 Bloody Mary Collections | By s t e p h a n i e Stepha22 Bloody Mary Collections | By s t e p h a n i e Stepha23
Juliette Marsault
ϟ little hell

Juliette Marsault

ϟ more about you
ϟ moi et mes copains:

MessageSujet: Re: Bloody Mary Collections | By s t e p h a n i e   Bloody Mary Collections | By s t e p h a n i e EmptyDim 18 Sep - 8:16

Ils sont magnifique (: <3
Si Juliette t'inspire (:
Stephanie Clerbois

Stephanie Clerbois

ϟ more about you
ϟ moi et mes copains:

MessageSujet: Re: Bloody Mary Collections | By s t e p h a n i e   Bloody Mary Collections | By s t e p h a n i e EmptyDim 18 Sep - 8:59

Merci Bloody Mary Collections | By s t e p h a n i e 3856289782

Je vais essayer d'en faire un peu pour tout le monde Smile
Juliette Marsault
ϟ little hell

Juliette Marsault

ϟ more about you
ϟ moi et mes copains:

MessageSujet: Re: Bloody Mary Collections | By s t e p h a n i e   Bloody Mary Collections | By s t e p h a n i e EmptyDim 18 Sep - 9:03

Merci (:
Stephanie Clerbois

Stephanie Clerbois

ϟ more about you
ϟ moi et mes copains:

MessageSujet: Re: Bloody Mary Collections | By s t e p h a n i e   Bloody Mary Collections | By s t e p h a n i e EmptyDim 18 Sep - 12:08

Bloody Mary Collections | By s t e p h a n i e Simon_10 Bloody Mary Collections | By s t e p h a n i e Simon_11 Bloody Mary Collections | By s t e p h a n i e Simon_12 Bloody Mary Collections | By s t e p h a n i e Simon_13 Bloody Mary Collections | By s t e p h a n i e Simon_14 Bloody Mary Collections | By s t e p h a n i e Simon_15
Ayem Althani

Ayem Althani

ϟ Age : 22 ans.
ϟ Messages : 189
ϟ Résidence : La maison des secrets.
ϟ Emploi : Barmaid.
ϟ Humeur : Séductrice.

ϟ more about you
ϟ cagnotte: 11 000 euros.
ϟ moi et mes copains:

MessageSujet: Re: Bloody Mary Collections | By s t e p h a n i e   Bloody Mary Collections | By s t e p h a n i e EmptyDim 18 Sep - 12:12

J ' A I M E. ♥
Juliette Marsault
ϟ little hell

Juliette Marsault

ϟ more about you
ϟ moi et mes copains:

MessageSujet: Re: Bloody Mary Collections | By s t e p h a n i e   Bloody Mary Collections | By s t e p h a n i e EmptyDim 18 Sep - 16:39

Magnifique <3 Bloody Mary Collections | By s t e p h a n i e 2584031210
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bloody Mary Collections | By s t e p h a n i e   Bloody Mary Collections | By s t e p h a n i e Empty

Bloody Mary Collections | By s t e p h a n i e

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant