| Simon ϟ L'amour c'est comme une paire de chaussette, quand on perd la deuxième, ça marchera jamais. | |
|
Auteur | Message |
---|
Simon Ambroise
ϟ Messages : 136 ϟ Arrivée le : 16/09/2011 ϟ Résidence : House of secret ... ϟ Emploi : Mannequin
| Sujet: Simon ϟ L'amour c'est comme une paire de chaussette, quand on perd la deuxième, ça marchera jamais. Ven 16 Sep - 16:44 | |
| interprété par Simon ambroise | . Simon Ambroise . - Surnom # Simon -Saïmone-
- Âge # 20 ans
- Origine # Français désolé je sais pas
- Groupe# Candidats
- Statut Social # en couple
- Emploi # mannequin
Manipulateur, séducteur, intelligent, rebelle « J'aime mieux être détesté pour se que je suis, qu'être aimé pour se que je ne suis pas ...» Avatar fait par: Myself |
Sous le capot de la voiture... - Pseudo/Prénom # .Toxic Blood.
- Âge# 13 ans
- Sexe# Girl
- Où as tu découvert le forum?
PRD ^^ - Qu'en pensez-vous?
Pas trop d'avis pour le moment vue qu'il est en construction mais il est en bonne voie je pense - Tes commentaire?
nan ^^ Fiche créée par CREATIC, elle est disponible sur http://centralreview.tk Code (mettre le code se trouvant dans le règlement) : validé par Caroline
Dernière édition par Simon Ambroise le Ven 16 Sep - 17:53, édité 13 fois |
|
| |
Simon Ambroise
ϟ Messages : 136 ϟ Arrivée le : 16/09/2011 ϟ Résidence : House of secret ... ϟ Emploi : Mannequin
| Sujet: Re: Simon ϟ L'amour c'est comme une paire de chaussette, quand on perd la deuxième, ça marchera jamais. Ven 16 Sep - 16:44 | |
| plussun parce que je blablate souvent C'est possible de prendre l'avatar des pv ? |
|
| |
Juliette Marsault ϟ little hell
ϟ Age : vingt ans. ϟ Messages : 699 ϟ Arrivée le : 13/09/2011 ϟ Résidence : dans la maison des secrets. ϟ Emploi : danseuse. ϟ Humeur : joyeuse.
| Sujet: Re: Simon ϟ L'amour c'est comme une paire de chaussette, quand on perd la deuxième, ça marchera jamais. Ven 16 Sep - 16:46 | |
| |
|
| |
Simon Ambroise
| Sujet: Re: Simon ϟ L'amour c'est comme une paire de chaussette, quand on perd la deuxième, ça marchera jamais. Ven 16 Sep - 16:48 | |
| Juliette Merci |
|
| |
ϟ Age : vingt ans. ϟ Messages : 699 ϟ Arrivée le : 13/09/2011 ϟ Résidence : dans la maison des secrets. ϟ Emploi : danseuse. ϟ Humeur : joyeuse.
| Sujet: Re: Simon ϟ L'amour c'est comme une paire de chaussette, quand on perd la deuxième, ça marchera jamais. Ven 16 Sep - 16:48 | |
| C'est moi Toi, tu me réserves un sujet, c'est une obligation (a) C'est normal (: |
|
| |
Ayem Althani
ϟ Age : 22 ans. ϟ Messages : 189 ϟ Arrivée le : 16/09/2011 ϟ Résidence : La maison des secrets. ϟ Emploi : Barmaid. ϟ Humeur : Séductrice.
| Sujet: Re: Simon ϟ L'amour c'est comme une paire de chaussette, quand on perd la deuxième, ça marchera jamais. Ven 16 Sep - 17:00 | |
| Eh ben ... C'est Juliette qui doit être contente x) Bienvenue. |
|
| |
Simon Ambroise
| Sujet: Re: Simon ϟ L'amour c'est comme une paire de chaussette, quand on perd la deuxième, ça marchera jamais. Ven 16 Sep - 17:04 | |
| Merci Ayem |
|
| |
| Sujet: Re: Simon ϟ L'amour c'est comme une paire de chaussette, quand on perd la deuxième, ça marchera jamais. Ven 16 Sep - 17:06 | |
| Je ne vois vraiment pas de quoi tu parles Ayem (a) |
|
| |
Caroline Receveur ♣ Blonde but intelligent
ϟ Age : 23 ans ϟ Messages : 653 ϟ Arrivée le : 13/09/2011 ϟ Résidence : Maison des secrets ϟ Emploi : Mannequin ϟ Humeur : Heureuse
| Sujet: Re: Simon ϟ L'amour c'est comme une paire de chaussette, quand on perd la deuxième, ça marchera jamais. Ven 16 Sep - 17:34 | |
| Bienvenue parmi nous Peut tu aller dans la fiche de présentation & juste copier la dernière phrase du code de la fiche & ainsi mettre le code qui permet de valider si tu as lu le règlement, merci & remplir la partie âge stp |
|
| |
Simon Ambroise
| Sujet: Re: Simon ϟ L'amour c'est comme une paire de chaussette, quand on perd la deuxième, ça marchera jamais. Ven 16 Sep - 17:37 | |
| C'est fait Je me demandais où le mettre justement |
|
| |
Simon Ambroise
| Sujet: Re: Simon ϟ L'amour c'est comme une paire de chaussette, quand on perd la deuxième, ça marchera jamais. Ven 16 Sep - 17:54 | |
| je pense avoir terminé Sinon, pour le credit avatar sur la fiche, c'est celui que je porte ou celui que j'ai mis dans le poste ? -sbaff- |
|
| |
| Sujet: Re: Simon ϟ L'amour c'est comme une paire de chaussette, quand on perd la deuxième, ça marchera jamais. Ven 16 Sep - 18:01 | |
| TON AVATAR OMG *-* Non, celui que tu as mis dans ta fiche (: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Simon ϟ L'amour c'est comme une paire de chaussette, quand on perd la deuxième, ça marchera jamais. | |
| |
|
| |
| Simon ϟ L'amour c'est comme une paire de chaussette, quand on perd la deuxième, ça marchera jamais. | |
|