ϟ SECRET STORY RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ϟ SECRET STORY RPG

Incarnez un candidat des cinq saisons

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV8.5 : où acheter le Tripack Collection Autocollant ...
Voir le deal

Partagez | 

Quand une brune et une blonde racontent leurs vie ! ♦ Caroline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ayem Althani

Ayem Althani

ϟ Age : 22 ans.
ϟ Messages : 189
ϟ Arrivée le : 16/09/2011
ϟ Résidence : La maison des secrets.
ϟ Emploi : Barmaid.
ϟ Humeur : Séductrice.

ϟ more about you
ϟ cagnotte: 11 000 euros.
ϟ statut: En jeu
ϟ moi et mes copains:

Quand une brune et une blonde racontent leurs vie ! ♦ Caroline Empty
MessageSujet: Quand une brune et une blonde racontent leurs vie ! ♦ Caroline   Quand une brune et une blonde racontent leurs vie ! ♦ Caroline EmptySam 24 Sep - 15:02

Il était environ 17h30 et j'avais faim, bon je sais que ce n'est pas l'heure de diner mais bon quand on a faim, on y peux rien. J'avais fait quelque chose à manger, faut dire que j'étais bonne cuisinière mais bon je ne me vantais pas trop là dessus. J'avais fait quelque chose de facile : Des frites. Ah bah oui, rien de mieux. Je m'installa donc sur une chaise pour manger tranquillement sans être déranger, mais bon c'est quand même un peu dur de ne pas être déranger dans cette maison.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Receveur
♣ Blonde but intelligent
Caroline Receveur

ϟ Age : 23 ans
ϟ Messages : 653
ϟ Arrivée le : 13/09/2011
ϟ Résidence : Maison des secrets
ϟ Emploi : Mannequin
ϟ Humeur : Heureuse

ϟ more about you
ϟ cagnotte: 11 000€
ϟ moi et mes copains:

MessageSujet: Re: Quand une brune et une blonde racontent leurs vie ! ♦ Caroline   Quand une brune et une blonde racontent leurs vie ! ♦ Caroline EmptySam 24 Sep - 15:54

J'étais dans la chambre intérieur en train de parler avec plusieurs candidats. Ayant pas mangé un petit truc au goûter, je commençais a avoir un peu faim. Il était 17h30 passé alors j'allais pas me faire un repas, mais juste manger un petit encart. Je laissais donc mes camarades & c'est vers la cuisine que je me dirigea & plus précisément vers les placards. Trouvant des petits gâteaux, j'en pris quelques uns & je m'assis aux côtés de Ayem qui était elle aussi en train de manger. « Bon appétit »
Ayem Althani

Ayem Althani

ϟ Age : 22 ans.
ϟ Messages : 189
ϟ Arrivée le : 16/09/2011
ϟ Résidence : La maison des secrets.
ϟ Emploi : Barmaid.
ϟ Humeur : Séductrice.

ϟ more about you
ϟ cagnotte: 11 000 euros.
ϟ moi et mes copains:

MessageSujet: Re: Quand une brune et une blonde racontent leurs vie ! ♦ Caroline   Quand une brune et une blonde racontent leurs vie ! ♦ Caroline EmptyDim 25 Sep - 10:30

J'étais toujours donc en train de manger mes frites, quelques minutes après, Caroline s'installa à côté de moi, celle-ci me dit "Bon appétit", j'avais alors des frites dans la bouche et ce n'est pas bien de parler la bouche pleine. J'avala donc ma nourriture avant de lui répondre. Merci. Je fis donc une petite pause tout en buvant de l'eau, je repris donc la parole. Comment ça va ?
Caroline Receveur
♣ Blonde but intelligent
Caroline Receveur

ϟ Age : 23 ans
ϟ Messages : 653
ϟ Arrivée le : 13/09/2011
ϟ Résidence : Maison des secrets
ϟ Emploi : Mannequin
ϟ Humeur : Heureuse

ϟ more about you
ϟ cagnotte: 11 000€
ϟ moi et mes copains:

MessageSujet: Re: Quand une brune et une blonde racontent leurs vie ! ♦ Caroline   Quand une brune et une blonde racontent leurs vie ! ♦ Caroline EmptyDim 25 Sep - 12:23

« Ça va bien & toi ? ». Je profitais d'attendre sa réponse pour continuer à manger mes petits gâteaux, d'ailleurs ceux ci étaient vraiment délicieux.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quand une brune et une blonde racontent leurs vie ! ♦ Caroline   Quand une brune et une blonde racontent leurs vie ! ♦ Caroline Empty

Quand une brune et une blonde racontent leurs vie ! ♦ Caroline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut