|
|
Auteur | Message |
---|
Simon Ambroise
ϟ Messages : 136 ϟ Arrivée le : 16/09/2011 ϟ Résidence : House of secret ... ϟ Emploi : Mannequin
| Sujet: Re: 2eme prime Ven 23 Sep - 19:07 | |
| Je regarde Alice et Zelko, qui étaient partis en direction du SAS "Bonne chance vous deux !" Je souris, je n'avais pas eu la chance, malheureusement, de les connaitre un petit peu plus. |
|
| |
Juliette Marsault ϟ little hell
ϟ Age : vingt ans. ϟ Messages : 699 ϟ Arrivée le : 13/09/2011 ϟ Résidence : dans la maison des secrets. ϟ Emploi : danseuse. ϟ Humeur : joyeuse.
| Sujet: Re: 2eme prime Ven 23 Sep - 19:08 | |
| Je me levais alors pour faire la bise aux deux candidats nominés. "bonne chance" |
|
| |
Caroline Receveur ♣ Blonde but intelligent
ϟ Age : 23 ans ϟ Messages : 653 ϟ Arrivée le : 13/09/2011 ϟ Résidence : Maison des secrets ϟ Emploi : Mannequin ϟ Humeur : Heureuse
| Sujet: Re: 2eme prime Ven 23 Sep - 19:08 | |
| Regardant les 2 nominés je leur fis la bise & leur dis « Bonne chance » |
|
| |
Cyril Paglino
ϟ Messages : 51 ϟ Arrivée le : 17/09/2011 ϟ Age : 37 ϟ Résidence : marseille ϟ Emploi : business-man ϟ Humeur : joueuse
| Sujet: Re: 2eme prime Ven 23 Sep - 19:09 | |
| Pendant qu'il était dans le sas, Cyril discuta avec ses camarades. " Vous pensez que c'est qui qui rentrera ? " |
|
| |
ϟ Age : 23 ans ϟ Messages : 653 ϟ Arrivée le : 13/09/2011 ϟ Résidence : Maison des secrets ϟ Emploi : Mannequin ϟ Humeur : Heureuse
| Sujet: Re: 2eme prime Ven 23 Sep - 19:10 | |
| « Je sais pas pour ma part, c'est dur de savoir ce que pense le public surtout à la première semaine » |
|
| |
ϟ Age : vingt ans. ϟ Messages : 699 ϟ Arrivée le : 13/09/2011 ϟ Résidence : dans la maison des secrets. ϟ Emploi : danseuse. ϟ Humeur : joyeuse.
| Sujet: Re: 2eme prime Ven 23 Sep - 19:10 | |
| "Je dirais plutôt Alice" En même temps, Zelko avait été très effacé et puis, j'avais un peu parlé avec Alice. |
|
| |
Benjamin Castaldi
ϟ Messages : 52 ϟ Arrivée le : 17/09/2011
| Sujet: Re: 2eme prime Ven 23 Sep - 19:13 | |
| Ici la Voix, c'est donc Zelko qui a été éliminé.
Mais ce n'est pas tout, une nouvelle candidate va faire son entrée dans la maison dans quelques jours.
C'est tout pour le moment. |
|
| |
| Sujet: Re: 2eme prime Ven 23 Sep - 19:14 | |
| Je ne fus donc pas spécialement étonné du départ de Zelko mais en revanche, je fus ravie de l'annonce qu'une candidate allait faire son entré d'ici quelques jours; |
|
| |
Simon Ambroise
ϟ Messages : 136 ϟ Arrivée le : 16/09/2011 ϟ Résidence : House of secret ... ϟ Emploi : Mannequin
| Sujet: Re: 2eme prime Ven 23 Sep - 19:17 | |
| Le départ de Zelko était loin de m'avoir étonné, il n'existait pas à mes yeux et Alice avait l'aire d'être une fille super gentille. J'avais aussi hâte de voir la nouvelle candidates. |
|
| |
Julie Ricci
ϟ Age : vingt cinq ans ϟ Messages : 157 ϟ Arrivée le : 16/09/2011 ϟ Age : 31 ϟ Résidence : dans la maison des secrets ϟ Emploi : mannequin ϟ Humeur : fatiguée
| Sujet: Re: 2eme prime Ven 23 Sep - 19:18 | |
| C'était donc Zelko qui était sortie de la maison des secrets, cela ne m'étonnait pas vraiment il n'était pas souvent là même si je n'étais pas dans la même maison. J'avais pu remarqué qu'il était très absent. Par contre je fus surprise qu'une nouvelle candidate allait faire son entrée mais contente de voir une nouvelle tête. |
|
| |
| Sujet: Re: 2eme prime Ven 23 Sep - 19:32 | |
| Le départ de Zelko me fit un peu de peine pour lui, cela devait être embêtant de partir la première semaine, mais ayant parlé avec Alice & lui non j'étais contente qu'Alice reste. & la surprise d'une nouvelle arrivée, me fit sourire, je trouvais ça sympa. |
|
| |
Cyril Paglino
ϟ Messages : 51 ϟ Arrivée le : 17/09/2011 ϟ Age : 37 ϟ Résidence : marseille ϟ Emploi : business-man ϟ Humeur : joueuse
| Sujet: Re: 2eme prime Ven 23 Sep - 19:33 | |
| Cyril avait déjà hâte que la nouvelle arrive. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2eme prime | |
| |
|
| |
|