ϟ SECRET STORY RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ϟ SECRET STORY RPG

Incarnez un candidat des cinq saisons
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Entre deux blondes | Caroline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alice Van Den Broeck

Alice Van Den Broeck

ϟ Messages : 22
ϟ Arrivée le : 17/09/2011

Entre deux blondes | Caroline Empty
MessageSujet: Entre deux blondes | Caroline   Entre deux blondes | Caroline EmptyDim 18 Sep - 18:40

Alice avait discuter avec une seule personne pour le moment c'est un peu peu il faut l'avouer et c'est bien dommage pour une jeune femme qui aime parler et faire la fête avec les autres. Mais elle ne se décourage pas ça ne fait qu'un petit jour qu'elle est la elle ne peut donc pas connaitre tout le monde. Elle avait été mettre un maillot deux pièces avant de rejoindre une pièce qui ce dit relaxante le jacuzzi.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Receveur
♣ Blonde but intelligent
Caroline Receveur

ϟ Age : 23 ans
ϟ Messages : 653
ϟ Arrivée le : 13/09/2011
ϟ Résidence : Maison des secrets
ϟ Emploi : Mannequin
ϟ Humeur : Heureuse

ϟ more about you
ϟ cagnotte: 11 000€
ϟ statut: En jeu
ϟ moi et mes copains:

Entre deux blondes | Caroline Empty
MessageSujet: Re: Entre deux blondes | Caroline   Entre deux blondes | Caroline EmptyDim 18 Sep - 18:45

Après avoir passé une courte nuit, j'avais pris mon petit déjeuné avec Cyril puis j'avais apporté le déjeuné aux habitants qui sont à l'extérieur de la maison. Mine de rien cette journée était épuisante puisque j'avais peu dormi. Je décidais donc d'aller me relaxer & pour cela je pensais au jacuzzi. Quoi de mieux pour bien se détendre ? Rien je suppose. Je partis donc mettre un joli maillot deux pièces roses & avec ma serviette je me dirigea donc vers le jacuzzi. Une fois là bas j'aperçus Alice qui était aussi là. La regardant & tout en posant ma serviette sur le bord je lui dis. « Salut, je te dérange pas j'espère ? »
Revenir en haut Aller en bas
Alice Van Den Broeck

Alice Van Den Broeck

ϟ Messages : 22
ϟ Arrivée le : 17/09/2011

Entre deux blondes | Caroline Empty
MessageSujet: Re: Entre deux blondes | Caroline   Entre deux blondes | Caroline EmptyLun 19 Sep - 14:44

Alice une fois arriver dans la pièce du jacuzzi s'installa dedans. Elle avait envie de relâcher un peu la pression de ces début d'aventure. Le jacuzzi est bien ce qui est dit relaxant on peut dire que ça fait énormément de bien. Alice avait un peu fermer les yeux pour que ça soit encore mieux. Elle réouvre les yeux quand elle entend quelqu'un rentrer dans la pièce. Elle sourit c'était Caroline une autre blonde de la maison. "Non ne t'inquiète pas tu ne me dérange pas" dit elle toujours avec le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Receveur
♣ Blonde but intelligent
Caroline Receveur

ϟ Age : 23 ans
ϟ Messages : 653
ϟ Arrivée le : 13/09/2011
ϟ Résidence : Maison des secrets
ϟ Emploi : Mannequin
ϟ Humeur : Heureuse

ϟ more about you
ϟ cagnotte: 11 000€
ϟ statut: En jeu
ϟ moi et mes copains:

Entre deux blondes | Caroline Empty
MessageSujet: Re: Entre deux blondes | Caroline   Entre deux blondes | Caroline EmptyLun 19 Sep - 17:52

Alice me répondit que je ne la dérangeais pas. Alors une fois sa réponse dite, je mis ma première jambe dans l'eau tout en souriant. Je pouvais sentir l'eau chaude & les bulles contre ma peau, rien qu'en ayant une jambe j'étais déjà relaxé. J'entrais donc entièrement pour profiter de cette relation pour tout mon corps. Regardant Alice je lui dis.« Sa détend vachement bien, je crois que je vais souvent venir ici »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Entre deux blondes | Caroline Empty
MessageSujet: Re: Entre deux blondes | Caroline   Entre deux blondes | Caroline Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Entre deux blondes | Caroline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Caroline, le lien entre les deux mondes
» Deux beaugosse s'occupe de leurs corps - ANTHONY
» Caroline Receveur
» Galerie de Caroline
» Proches de Caroline ♥
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟ SECRET STORY RPG :: ϟ L'intérieur :: ϟ Coin détente :: Jacuzzi-