ϟ SECRET STORY RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ϟ SECRET STORY RPG

Incarnez un candidat des cinq saisons
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 JULIETTE&LEO ~ rien n'empêche de parler.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Juliette Marsault
ϟ little hell

Juliette Marsault

ϟ Age : vingt ans.
ϟ Messages : 699
ϟ Arrivée le : 13/09/2011
ϟ Résidence : dans la maison des secrets.
ϟ Emploi : danseuse.
ϟ Humeur : joyeuse.

ϟ more about you
ϟ cagnotte: 10 200 €
ϟ statut: En jeu
ϟ moi et mes copains:

JULIETTE&LEO ~ rien n'empêche de parler. Empty
MessageSujet: JULIETTE&LEO ~ rien n'empêche de parler.   JULIETTE&LEO ~ rien n'empêche de parler. EmptyDim 18 Sep - 16:57

Je m'étais dirigé vers l'extérieur, une journée après notre entrée dans la maison des Secrets et il y avait cette fameuse vitre qui séparait les deux. Je pus voir un jeune homme qui était de l'autre côté de la vitre alors je m'approchais de celle ci, on pouvait tout de même discuter tout en étant séparé par cette vitre non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-story-rpg.forumgratuit.ch
Léo Elbaz

Léo Elbaz

ϟ Messages : 31
ϟ Arrivée le : 17/09/2011

ϟ more about you
ϟ cagnotte:
ϟ statut: En jeu
ϟ moi et mes copains:

JULIETTE&LEO ~ rien n'empêche de parler. Empty
MessageSujet: Re: JULIETTE&LEO ~ rien n'empêche de parler.   JULIETTE&LEO ~ rien n'empêche de parler. EmptyDim 18 Sep - 17:16

Léo commençait à s'ennuyer dans le jardin, il n'avait vraiment pas imaginer son aventure comme ceci. Mais heureusement, il était au moins sur de ne pas quitter l'aventure avant quinze jours, le peuple était immunisé et c'était bon pour débuter sereinement le jeu. Il se baladait dans le jardin lorsqu'il vit une jeune fille à travers la vitre. Léo décida donc de s'approcher de la vitre, il fit un sourire

"Salut, Léo, enchanté."

Il lui fit un signe de la main, la situation le fit rire, il se mit donc à rigoler
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Marsault
ϟ little hell

Juliette Marsault

ϟ Age : vingt ans.
ϟ Messages : 699
ϟ Arrivée le : 13/09/2011
ϟ Résidence : dans la maison des secrets.
ϟ Emploi : danseuse.
ϟ Humeur : joyeuse.

ϟ more about you
ϟ cagnotte: 10 200 €
ϟ statut: En jeu
ϟ moi et mes copains:

JULIETTE&LEO ~ rien n'empêche de parler. Empty
MessageSujet: Re: JULIETTE&LEO ~ rien n'empêche de parler.   JULIETTE&LEO ~ rien n'empêche de parler. EmptyDim 18 Sep - 17:21

En effet, la situation était assez comique puisqu'on était séparé et qu'on se parlait par biais des vitres mais bon, c'était déjà mieux que rien après tout et on devrait resté comme sa pendant environ une semaine sauf si il se passait des choses entre temps ce qui, à vrai dire ne m'étonnerait pas. "enchantée, moi c'est Juliette" Je me mis à rire légèrement aussi, c'était vraiment bizarre de parler par biais de vitre mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-story-rpg.forumgratuit.ch
Contenu sponsorisé




JULIETTE&LEO ~ rien n'empêche de parler. Empty
MessageSujet: Re: JULIETTE&LEO ~ rien n'empêche de parler.   JULIETTE&LEO ~ rien n'empêche de parler. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JULIETTE&LEO ~ rien n'empêche de parler.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» JULIETTE&DANIEL ~ quand il y a rien à faire.
» Fiche de Juliette
» commande de Juliette (:
» Topics de Juliette <3
» Proches de Juliette ϟ
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟ SECRET STORY RPG :: ϟ L'extérieur :: ϟ Le jardin-