ϟ SECRET STORY RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ϟ SECRET STORY RPG

Incarnez un candidat des cinq saisons

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez | 

Une toute première | Juliette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alice Van Den Broeck

Alice Van Den Broeck

ϟ Messages : 22
ϟ Arrivée le : 17/09/2011

Une toute première | Juliette Empty
MessageSujet: Une toute première | Juliette   Une toute première | Juliette EmptyDim 18 Sep - 11:50

Alice était rentrée de puis peu dans la maison elle fait partie des souverains elle a donc la possibilité d'être dans la maison tendis que les autres sont dehors. En même temps elle ne connait encore personne dans la maison. Elle avait décider de ce rendre a la piscine intérieur donc vu que l'extérieur est inaxécible pour elle pour le moment. Elle avait été mettre un maillot deux pièce blanc et avait rejoint la piscine avec le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Marsault
ϟ little hell

Juliette Marsault

ϟ Age : vingt ans.
ϟ Messages : 699
ϟ Arrivée le : 13/09/2011
ϟ Résidence : dans la maison des secrets.
ϟ Emploi : danseuse.
ϟ Humeur : joyeuse.

ϟ more about you
ϟ cagnotte: 10 200 €
ϟ statut: En jeu
ϟ moi et mes copains:

MessageSujet: Re: Une toute première | Juliette   Une toute première | Juliette EmptyDim 18 Sep - 16:25

Une petite envie de baignade, tout simplement parce que je ne savais pas trop que faire et puis, je pensais à ce qui s'était passé ce premier soir de prime. Arrivant alors en trikini, je posais aussi ma serviette sur le côté où je pus remarqué qu'une jeune femme était présente. "alice, c'est sa ?"
https://secret-story-rpg.forumgratuit.ch
Alice Van Den Broeck

Alice Van Den Broeck

MessageSujet: Re: Une toute première | Juliette   Une toute première | Juliette EmptyDim 18 Sep - 17:36

Alice arriver près de la piscine entra doucement dedans bien qu'elle soit intérieur la température de l'eau était bel et bien parfaite. Cette maison est un luxe dommage qu'on ne puisse pas avoir tout ça chez soit. C'est pourquoi elle compte bien profiter de cette aventure de la maison et de tout ce qui va avec. Elle aperçu quelques instant plus tard une jeune femme brune avec un persing sur la lèvre c'est ce qui lui permet de la reconnaitre pour le moment vu que c'est la seule a en avoir. "Oui c'est bien ça et toi Juliette si je ne me trompe pas" Répondit elle ensuite.
Juliette Marsault
ϟ little hell

Juliette Marsault

ϟ more about you
ϟ moi et mes copains:

MessageSujet: Re: Une toute première | Juliette   Une toute première | Juliette EmptyDim 18 Sep - 17:49

En effet, j'étais la seule à posséder un piercing, peut être donc que pour cette raison on pouvait plus vite mettre un nom à mon visage mais de toute façon, c'était que le début alors normal qu'on ne puisse se souvenir des prénoms de tout le monde. Enfin, nous étions pour le moment que huit dans chaque maison, cela permettait alors de se repéré plus facilement. "non tu ne te trompes pas" Je souris alors à la jeune femme.
Alice Van Den Broeck

Alice Van Den Broeck

MessageSujet: Re: Une toute première | Juliette   Une toute première | Juliette EmptyDim 18 Sep - 18:37

Il est vrai que cette séparation aidait beaucoup pour les connaisances et pour pouvoir reconnaitre plus facilement les autre personne de la maison. Car rencontrer plusieurs personnes en même temps qui te disent leur prénoms ce n'est pas du tout facile de les retenirs tous. C'est plus facile quand tu as l'habitue comme les professeurs par exemple. Enfin ce n'est qu'un début on a encore pas mal de temps a passer ici. Alice sourit a la jeune femme avant de lui posé une question. "Et ca va? Toi et dans la maison ça ce passe bien?"
Juliette Marsault
ϟ little hell

Juliette Marsault

ϟ more about you
ϟ moi et mes copains:

MessageSujet: Re: Une toute première | Juliette   Une toute première | Juliette EmptyDim 18 Sep - 18:47

Tant de prénoms à retenir mais je me disais que ça allait venir avec le temps de toute façon, comment voulez vous retenir autant de prénoms en une soirée ou alors, c'était qu'il y avait un génie, quoi que, n'abusons pas. "très bien, et toi ? et oui, pour le moment c'est parfait, et toi ?" J'adressais un sourire à la jeune femme avant de me poser sur la piscine et de tremper dans un premier temps mes pieds dans l'eau.
Alice Van Den Broeck

Alice Van Den Broeck

MessageSujet: Re: Une toute première | Juliette   Une toute première | Juliette EmptyLun 19 Sep - 14:49

Le temps arrange tout comme on dit. On verra bien dans les prochains jours pour le moment i faut s'occuper du moment présent et non de l'avenir même si celui-ci est bien plus important mais enfin. Elle ce mit près du bord tout en restant de la piscine puis elle leva les yeux vers Juliette pour lui répondre. "Très bien également pour les deux questions bien sûre tout vas toujours bien au début" dit elle confiante tout de même.
Juliette Marsault
ϟ little hell

Juliette Marsault

ϟ more about you
ϟ moi et mes copains:

MessageSujet: Re: Une toute première | Juliette   Une toute première | Juliette EmptyLun 19 Sep - 15:20

En effet, le début de l'aventure était toujours plutôt calme car après tout pourquoi voulez vous qu'un clash intervienne dés le début, enfin, je dis cela mais on ne sait jamais après tout. "en même temps on est que au début, c'est normal."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une toute première | Juliette   Une toute première | Juliette Empty

Une toute première | Juliette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut