ϟ SECRET STORY RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ϟ SECRET STORY RPG

Incarnez un candidat des cinq saisons
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Man Down | s i m o n

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stephanie Clerbois

Stephanie Clerbois

ϟ Messages : 130
ϟ Arrivée le : 17/09/2011
ϟ Résidence : The Secret House
ϟ Emploi : Vendeuse Prêt à Porter
ϟ Humeur : Sympathique

ϟ more about you
ϟ cagnotte: 10.700€
ϟ statut: En jeu
ϟ moi et mes copains:

Man Down | s i m o n Empty
MessageSujet: Man Down | s i m o n   Man Down | s i m o n EmptyDim 18 Sep - 7:17

Première matinée dans la maison des secrets. J'avais l'impression d'être dans un rêve. Après une bonne douche ainsi qu'un bon petit déjeuner un peu trop copieux je venais m'installer tranquillement sur l'un des canapés. Je regardais par la baie vitrée afin d'observer ce que les autres habitants étaient en train de faire dans le jardin. Rien de bien intéressant apparemment. Je fermais brièvement les yeux avant de pousser un faible soupir.
Revenir en haut Aller en bas
http://crispy-secret.fra.co
Simon Ambroise

Simon Ambroise

ϟ Messages : 136
ϟ Arrivée le : 16/09/2011
ϟ Résidence : House of secret ...
ϟ Emploi : Mannequin

ϟ more about you
ϟ cagnotte:
ϟ statut: En jeu
ϟ moi et mes copains:

Man Down | s i m o n Empty
MessageSujet: Re: Man Down | s i m o n   Man Down | s i m o n EmptyDim 18 Sep - 7:26

    Je venais de terminer mon petit-déjeuner qui me tenait bien sur l'estomac d'ailleurs. J'étais parti en direction du canapé, où Stéphanie, une jeune blonde rencontrée la veille étai déjà assise, seule, je saute donc sur le canapé, à coté d'elle puis la regarde "Hey ! Bien dormis ?" Je lui adresse un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie Clerbois

Stephanie Clerbois

ϟ Messages : 130
ϟ Arrivée le : 17/09/2011
ϟ Résidence : The Secret House
ϟ Emploi : Vendeuse Prêt à Porter
ϟ Humeur : Sympathique

ϟ more about you
ϟ cagnotte: 10.700€
ϟ statut: En jeu
ϟ moi et mes copains:

Man Down | s i m o n Empty
MessageSujet: Re: Man Down | s i m o n   Man Down | s i m o n EmptyDim 18 Sep - 7:30

Quelqu'un me sortais de mes pensées. Je tournais très légèrement mon regards vers la personne en question. Il s'agissait d'un jeune homme dont j'avais brièvement fait la connaissance hier soir lors de mon entrée dans la maison. Je lui rendais son sourire. Super bien dormi. En fait j'étais tellement fatiguée que j'aurais pu dormir partir j'aurais fais de beau rêve tout de même. Mon sourire se transformait en un rictus amusé avant que je lui retourne la question: Et toi ? Cette première nuit dans la maison ?
Revenir en haut Aller en bas
http://crispy-secret.fra.co
Simon Ambroise

Simon Ambroise

ϟ Messages : 136
ϟ Arrivée le : 16/09/2011
ϟ Résidence : House of secret ...
ϟ Emploi : Mannequin

ϟ more about you
ϟ cagnotte:
ϟ statut: En jeu
ϟ moi et mes copains:

Man Down | s i m o n Empty
MessageSujet: Re: Man Down | s i m o n   Man Down | s i m o n EmptyDim 18 Sep - 7:41

Je fixais le grand écran placé devant moi, avec l'énorme dégoût de ne pas pouvoir l'allumer et regarder la télé, rien que ça si c'était pas trop demandé, des investissement inutile pour nous mettre une image d'un oeil qui parle. "Moi ? Bien, à part le soleil qui m'a réveillé ce matin, j'ai pas réussi à me rendormir ..."
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie Clerbois

Stephanie Clerbois

ϟ Messages : 130
ϟ Arrivée le : 17/09/2011
ϟ Résidence : The Secret House
ϟ Emploi : Vendeuse Prêt à Porter
ϟ Humeur : Sympathique

ϟ more about you
ϟ cagnotte: 10.700€
ϟ statut: En jeu
ϟ moi et mes copains:

Man Down | s i m o n Empty
MessageSujet: Re: Man Down | s i m o n   Man Down | s i m o n EmptyDim 18 Sep - 9:02

Et dis toi que nous ne pouvons mettre pas profiter pleinement de ce soleil. Finalement j'aurais peut être tout donné pour me retrouver à vivre dans le jardin. Bronzette toute la journée, immunité. En vrai, ils ont la belle vie. Un sourire à la fois amusé, mais légèrement dégoûté venait se dessiner sur mes lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://crispy-secret.fra.co
Simon Ambroise

Simon Ambroise

ϟ Messages : 136
ϟ Arrivée le : 16/09/2011
ϟ Résidence : House of secret ...
ϟ Emploi : Mannequin

ϟ more about you
ϟ cagnotte:
ϟ statut: En jeu
ϟ moi et mes copains:

Man Down | s i m o n Empty
MessageSujet: Re: Man Down | s i m o n   Man Down | s i m o n EmptyJeu 22 Sep - 5:16

Ouais, enfin, on survit quoi, on a plus à profiter de la grande maison qu'eux et puis on est pas nominés, c'est déjà ça, j'aurais pas supporté de me retrouvée dans le SAS dès la première semaine. La chambre a l'aire pas mal tout de même à l’extérieure ... Mais temps qu'ici il y à une bonne ambiance, c'est bien ! Je lui souris, ce qu'elle venait de dire n'était pas fux du tout et nous n'étions pas au bout de nos surprises.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Man Down | s i m o n Empty
MessageSujet: Re: Man Down | s i m o n   Man Down | s i m o n Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Man Down | s i m o n

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟ SECRET STORY RPG :: ϟ L'intérieur :: ϟ Salon-