| Faisons connaissances. [Juliette] | |
|
Auteur | Message |
---|
Cyril Paglino
ϟ Messages : 51 ϟ Arrivée le : 17/09/2011 ϟ Age : 37 ϟ Résidence : marseille ϟ Emploi : business-man ϟ Humeur : joueuse
| Sujet: Faisons connaissances. [Juliette] Sam 17 Sep - 22:06 | |
| Huit personnes dans une grande maison, c'était plutôt bizarre pour un début d'aventure. Trop vide au gout du marseillais. Ce qui était bien, c'est qu'ils pouvaient faire connaissances plus facilement. Assis à côté de Juliette sur le canapé, il engagea la conversation ; " Confort ou immunité, tu aurais choisis quoi ? " |
|
| |
Juliette Marsault ϟ little hell
ϟ Age : vingt ans. ϟ Messages : 699 ϟ Arrivée le : 13/09/2011 ϟ Résidence : dans la maison des secrets. ϟ Emploi : danseuse. ϟ Humeur : joyeuse.
| Sujet: Re: Faisons connaissances. [Juliette] Sam 17 Sep - 22:08 | |
| J'étais installé sur le canapé de salon à réfléchir sur ce qui s'était passé ce soir dans la maison des Secrets lorsque un candidat qui m'avait rejoint, Cyril si je me souvenais bien venait d'engager la question à ce sujet d'ailleurs. "immunité je pense, j'ai pas envie de partir dés la première semaine. Et toi ?" |
|
| |
Cyril Paglino
ϟ Messages : 51 ϟ Arrivée le : 17/09/2011 ϟ Age : 37 ϟ Résidence : marseille ϟ Emploi : business-man ϟ Humeur : joueuse
| Sujet: Re: Faisons connaissances. [Juliette] Sam 17 Sep - 22:15 | |
| " Pareil. Me doucher à l'eau froide, dormir dehors à la belle étoile ou manger des insectes tout une semaine, ça me fait pas peur ! " dit-il en riant. Evidemment, ils n'étaient pas non plus à Koh-Lanta. Cyril avait vu la chambre à l'extérieur à son entrée, il savait donc que les candidats allaient avoir la même chambre qu'eux. Pour ce qui était de la nourriture, Caroline les ravitaillerait. Seul la douche restait un mystère. " Sinon on a pas pu beaucoup parler avec tout ça. Moi c'est Cyril, j'ai 24 ans, je viens de Marseille et je suis un peu un touche à tout. Commercial essentiellement. " |
|
| |
ϟ Age : vingt ans. ϟ Messages : 699 ϟ Arrivée le : 13/09/2011 ϟ Résidence : dans la maison des secrets. ϟ Emploi : danseuse. ϟ Humeur : joyeuse.
| Sujet: Re: Faisons connaissances. [Juliette] Sam 17 Sep - 22:19 | |
| En effet, nous n'étions pas dans Koh Lanta mais à choisir je préférais tout de même une émission comme Secret Story, après tout sinon j'aurais fais le casting de Koh Lanta et non pas de cette émission. "enchanté Cyril, moi c'est Juliette, j'ai vingt ans, je viens de Paris et je suis danseuse" |
|
| |
Cyril Paglino
| Sujet: Re: Faisons connaissances. [Juliette] Sam 17 Sep - 22:32 | |
| " Tu fais de la danse ? Depuis combien de temps ? " demanda t-il intéressé. En effet, Cyril aussi pratiquait de la danse, du break. " Je fais du break depuis super longtemps. " |
|
| |
| Sujet: Re: Faisons connaissances. [Juliette] Dim 18 Sep - 6:58 | |
| "Oula, ça remonte à longtemps, j'ai commencé à en faire quand j'étais petite, comme une passion puis c'est devenu mon job" En effet, je ne pouvais pas mettre de date sur le début de quand j'ai commencé à danser. "moi je danse un peu de tout mais beaucoup plus ce qui bouge" |
|
| |
Cyril Paglino
| Sujet: Re: Faisons connaissances. [Juliette] Dim 18 Sep - 15:23 | |
| Cyril ne précisa pas qu'il avait été plusieurs fois champion de france de breakdance pour ne pas paraitre vantard. Le fait qu'il précise qu'il en fait depuis très longtemps déjà suffisait à situer son niveau. " Ca c'est cool. Et t'es la pour quoi ? " |
|
| |
| Sujet: Re: Faisons connaissances. [Juliette] Dim 18 Sep - 16:29 | |
| "Et bien pour m'amuser déjà en premier, vivre cette aventure unique mais aussi pour faire de nouvelles rencontres et pourquoi pas gagner" En effet, si j'arrivais à gagner cette aventure ce serait réellement super. "et toi ?" |
|
| |
Cyril Paglino
| Sujet: Re: Faisons connaissances. [Juliette] Dim 18 Sep - 21:08 | |
| " Pour jouer, tout simplement. " se contenta t-il de dire un brin mystérieux. " T'es prête à quoi pour gagner ? " |
|
| |
| Sujet: Re: Faisons connaissances. [Juliette] Lun 19 Sep - 5:55 | |
| J'écoutais alors le jeune homme qui venait de répondre à ma question. "oh à beaucoup de choses, je suis une grande joueuse" |
|
| |
Cyril Paglino
| Sujet: Re: Faisons connaissances. [Juliette] Lun 19 Sep - 16:55 | |
| " Entre joueuse et manipulatrice, la frontière est mince. Elle est épaisse comment pour toi ? A moins qu'il n'y en ait pas du tout.. " |
|
| |
| Sujet: Re: Faisons connaissances. [Juliette] Lun 19 Sep - 16:56 | |
| "Je peux aussi être manipulatrice si je trouve qu'il y en a besoin." |
|
| |
Cyril Paglino
| Sujet: Re: Faisons connaissances. [Juliette] Lun 19 Sep - 17:02 | |
| " Je vois.. Et la stratégie passe avant les affinités selon toi ? " |
|
| |
| Sujet: Re: Faisons connaissances. [Juliette] Lun 19 Sep - 17:05 | |
| "On est venue pour jouer, chacun pour soi donc, on verra bien" |
|
| |
Cyril Paglino
| Sujet: Re: Faisons connaissances. [Juliette] Lun 19 Sep - 18:42 | |
| Cernant peu à peu la personnalité de Juliette, Cyril arrêta les questions, il l'avait assez analysé pour le moment. Il termina avec un sourire. " Effectivement. En tout cas j'aime beaucoup ton piercing. " |
|
| |
| Sujet: Re: Faisons connaissances. [Juliette] Lun 19 Sep - 19:12 | |
| En effet, je portais un piercing sur mes lèvres, ce qui faisait d'ailleurs partie de mon style après tout. "merci" |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Faisons connaissances. [Juliette] | |
| |
|
| |
| Faisons connaissances. [Juliette] | |
|