ϟ SECRET STORY RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ϟ SECRET STORY RPG

Incarnez un candidat des cinq saisons
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Candidats saison 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caroline Receveur
♣ Blonde but intelligent
Caroline Receveur

ϟ Age : 23 ans
ϟ Messages : 653
ϟ Arrivée le : 13/09/2011
ϟ Résidence : Maison des secrets
ϟ Emploi : Mannequin
ϟ Humeur : Heureuse

ϟ more about you
ϟ cagnotte: 11 000€
ϟ statut: En jeu
ϟ moi et mes copains:

Candidats saison 2 Empty
MessageSujet: Candidats saison 2   Candidats saison 2 EmptyMar 13 Sep - 20:39

▬ libre pris(e) réservé(e)

→ Les filles

▬ Samantha
▬ Marie France
▬ Nathalie
▬ Maéva
▬ Isabelle
Caroline
Alice
▬ Alexandra
▬ Marilyn


→ Les garçons

▬ Hayder
▬ Quentin
▬ Matthias
▬ Laurent
▬ John David
Cyril
▬ Nicolas


Dernière édition par Caroline Receveur le Sam 17 Sep - 14:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Receveur
♣ Blonde but intelligent
Caroline Receveur

ϟ Age : 23 ans
ϟ Messages : 653
ϟ Arrivée le : 13/09/2011
ϟ Résidence : Maison des secrets
ϟ Emploi : Mannequin
ϟ Humeur : Heureuse

ϟ more about you
ϟ cagnotte: 11 000€
ϟ statut: En jeu
ϟ moi et mes copains:

Candidats saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidats saison 2   Candidats saison 2 EmptyMer 14 Sep - 17:46

Libre

    Candidats saison 2 236221samanthapoucet

    Samantha
    Poucet

    Samantha exhibe ses tatouages et ses piercings... Mais elle tient plus que tout à préserver son secret. Caméléon, fan de jeux vidéos et accro à son ordi, elle n'hésite pas à faire son show ! Cette jolie plante, fine et pétillante, ne le cache pas: elle est là pour gagner. A quoi bon d'ailleurs abandonner son monde d'ado si ce n'est pas pour remporter la victoire ? Peut-être pour sortir de l'écran... par l'écran ?
CRÉDIT - FICHE


Libre

    Candidats saison 2 896878mariefrancegomis

    Marie France
    Gomis

    La plus maman-poule des enquêtrices de Secret Story se targue de tout savoir sur tout et avant tout le monde. Qualité non négligeable dans le cadre du jeu. Cette amazone sait parfaitement ce qu'elle veut : " Je sais que je plais et je ne suis pas la dernière à me rincer l'oeil quand un bel homme passe ". Coquette et aimant séduire, elle assume sa féminité et son coté déluré.
CRÉDIT - FICHE


Libre

    Candidats saison 2 800892nathaliebreckmanns

    Nathalie
    Breckmanns

    " J'ai besoin de sentir à l'heure actuelle que je séduis ", lance Nathalie. De toute façon, que vous la trouviez mignonne ou non, ne change pas grand-chose. Elle, elle sait qu'elle l'est... Alors pas d'artifice, pas de tête qui enfle, pas de zone d'ombre. Si ce n'est pour préserver son secret, Nathalie la bavarde, ne dissimule rien. Elle assume sa fragilité, sa jalousie, son côté fashion victime et ses colères!
CRÉDIT - FICHE


Libre

    Candidats saison 2 411806mavavazeille

    Maéva
    Vazeille

    Intelligente et posée, la benjamine du groupe est très mature et entend jouer à la loyale. Elle a une sainte horreur des personnes superficielles et ne supporte pas la sottise. Sa tactique ? L'analyse : " Je suis terriblement observatrice. Mon passe-temps favori, c'est imiter les gens que je croise dans la rue ". Une qualité non négligeable dans un jeu où les moindres faits et gestes doivent être étudiés.
CRÉDIT - FICHE


Libre

    Candidats saison 2 258806isabelleguillaume

    Isabelle
    Guillaume

    " La vie est trop courte pour ne pas en profiter chaque jour ". Là-dessus, tout le monde signe! Cette hédoniste avide de nouvelles sensations ne se refuse rien. Et c'est là que ça se complique. Mais quand elle annonce qu'elle peut se balader en petite culotte devant les caméras, trouver Benoît Poelvoorde sexy ou être fan de Pamela Anderson, là, il y a des limites qu'Isabelle franchit à la vitesse de la lumière, tout en restant douce, sans tabou, gentille, voire naïve. Elle pourrait sortir d'un film d'Hitchock ! Et ça, pour les secrets..
CRÉDIT - FICHE


Prise

    Candidats saison 2 793361caroline1

    Caroline
    Receveur

    Sans conteste la BOMBE de cette saison, Caroline n'a pas besoin d'artifices pour plaire. Peu habituée aux subterfuges, elle devra pourtant en user pour arriver en finale. Super lookée, elle déplore tout de même l'effet que son physique avantageux a déjà pu avoir sur sa vie : " J'ai très peu de copines. Je fais peur aux filles et elles ne pensent qu'à une chose : me piquer mes mecs ". Son rêve ? Travailler dans la communication.
CRÉDIT - FICHE


Prise

    Candidats saison 2 620579alice

    Alice
    Van Den Broeck

    La Bimbo du Sud par excellence assume son franc-parler et n'hésite pas à mettre les points sur les " i " si le besoin s'en fait sentir. Extrêmement motivée, elle ne s'est fixé aucune limite. Son idole absolue ? Madonna, car elle incarne une femme de tête qui a su prendre son destin en mains. A son image, Alice n'est pas complexée pour un sou et joue à fond la carte de la blonde à forte poitrine. Tout un programme..
CRÉDIT - FICHE


Libre

    Candidats saison 2 240237alexandraobolensky

    Alexandra
    Obolensky

    " Avec moi, on ne s'ennuie jamais !" Vous oseriez balancer ça, vous ? Pour Alexandra, pas de problème: c'est sa "touch", son crédo. Prête à tout, à condition que ça ne dure pas. Elle est toujours partante. Ravissante, moderne et fraîche, elle assume sa désinvolture. Mais attention, c'est une vraie fouine. Ragots, rumeurs, c'est déjà son quotidien. People avant l'heure, elle entre dans SA maison..
CRÉDIT - FICHE


Libre

    Candidats saison 2 215361marylindupuis

    Marilyn
    Dupuis

    Etre jolie et blonde, c'est tout un art. Mais quand on l'est déjà, que demander de plus ? Peut-être se débrouiller toute seule et ne pas dépendre d'un homme. C'est en tous cas ce que souhaite Marylin. Confidente par vocation, sensible et émotive par nature, c'est un véritable volcan. " Je suis de nature plutôt calme.Mais si on me cherche, je déballe les 4 vérités et ça fait très mal "
CRÉDIT - FICHE


Dernière édition par Caroline Receveur le Mer 14 Sep - 20:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Receveur
♣ Blonde but intelligent
Caroline Receveur

ϟ Age : 23 ans
ϟ Messages : 653
ϟ Arrivée le : 13/09/2011
ϟ Résidence : Maison des secrets
ϟ Emploi : Mannequin
ϟ Humeur : Heureuse

ϟ more about you
ϟ cagnotte: 11 000€
ϟ statut: En jeu
ϟ moi et mes copains:

Candidats saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidats saison 2   Candidats saison 2 EmptyMer 14 Sep - 17:49

Libre

    Candidats saison 2 188636hayder

    Hayder
    Kadhim

    " Je ne stresse pas souvent, je m'énerve peu, mais quand j'ai quelque chose à dire à quelqu'un, je ne vais pas par quatre chemins. Je suis franc et direct, un peu trop parfois ". Le tableau est brossé. D'un naturel équilibré et relax, il apporte un vent de fraîcheur dans le groupe. Ce rappeur en herbe déteste la vulgarité et a été élevé dans le respect d'autrui. D'humeur constante, les gens qui se plaignent le hérissent...
CRÉDIT - FICHE


Libre

    Candidats saison 2 973637quentinfournier

    Quentin
    Fournier

    " L'animal dans lequel je me reconnais le plus ? Le tigre blanc, pour sa rareté et son côté majestueux ". Avec une telle définition de sa personne, Quentin donne le La. Ce jeune homme à la coupe tecktonik a une très haute opinion de sa personne. Très gentil de nature il n'hésite pourtant pas à montrer les crocs si on le cherche. Et ça tombe bien : chercher est le maître mot de cette seconde édition.
CRÉDIT - FICHE


Libre

    Candidats saison 2 594202matthiaspohl

    Matthias
    Pohl

    Vous trouvez qu'il ressemble à Jean-Claude Van Damme ? Lui en est persuadé ! Mais, contrairement à JCVD, Mathias ne se pose pas de question. Mannequin, patron de boîte de nuit, champion de kickboxing, et joueur de poker, il croque sa vie de beau gosse à pleines dents, bien dans sa peau, ses jeans et ses baskets. Ses limites ? Ne rien faire d'illicite ! Pour le reste...
CRÉDIT - FICHE


Libre

    Candidats saison 2 437217laurentlenne

    Laurent
    Lenne

    " Je suis bordélique et très bavard." Deux handicaps quand on doit vivre en communauté avec de parfaits inconnus et que l'on doit plus écouter que s'épancher ! Laurent, grâce à son naturel sympathique et son humour décalé devrait pourtant faire l'unanimité parmi ses colocataires. Doté d'une solide culture générale, il ne recule pourtant pas devant les blagues douteuses... Susceptibles, S'abstenir !
CRÉDIT - FICHE


Libre

    Candidats saison 2 567487johndaviddery

    John David
    Dery

    " Me concernant, le mot qui revient le plus souvent, c'est " connard ". Mais je n'en suis pas vraiment un. Je joue à l'être, tout simplement ". Pas de tabou pour cette tête à claques qui n'entend pas jouer au gentil. Provoquer, choquer et se moquer des règles préétablies ne le dérange pas. Seuls modérateurs ? Ses proches et peut-être la Voix..
CRÉDIT - FICHE


Libre

    Candidats saison 2 133471cyrilpaglino

    Cyril
    Paglino

    Son sourire " Ultrabrite " est sa meilleure carte de visite. Cet incorrigible dragueur ne jure que par les aventures sans lendemain. Conscient de son charme, il n'hésitera pas à en abuser pour arriver à ses fins. Cyril adore la vie en communauté et souhaite vieillir entouré de tous ses amis. Avec de jolies filles parmi les colocataires, l'aventure Secret Story a été taillée pour ce jeune Don Juan
CRÉDIT - FICHE


Libre

    Candidats saison 2 388339nicolasgarieri

    Nicolas
    Garieri

    Nicolas est un charmeur qui prend soin de lui. Pour lui, être nickel tombe sous le sens. Son regard de velours le rend irrésistible et impossible de ne pas lui pardonner sa jalousie ou son coté bordélique. Ce Don Juan entreprenant et dynamique devrait faire de l'ombre à tous les autres séducteurs de la maison des secrets...
CRÉDIT - FICHE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidats saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidats saison 2   Candidats saison 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidats saison 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Candidats saison 1
» Candidats saison 3
» Candidats saison 4
» Candidats saison 5
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟ SECRET STORY RPG :: ϟ Le commencement :: ϟ Postes vacants-