ϟ SECRET STORY RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ϟ SECRET STORY RPG

Incarnez un candidat des cinq saisons
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez | 
 

 Staff ϟ Nos fiches

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Juliette Marsault
ϟ little hell

Juliette Marsault

ϟ Age : vingt ans.
ϟ Messages : 699
ϟ Arrivée le : 13/09/2011
ϟ Résidence : dans la maison des secrets.
ϟ Emploi : danseuse.
ϟ Humeur : joyeuse.

ϟ more about you
ϟ cagnotte: 10 200 €
ϟ statut: En jeu
ϟ moi et mes copains:

Staff ϟ Nos fiches Empty
MessageSujet: Staff ϟ Nos fiches   Staff ϟ Nos fiches EmptyMer 14 Sep - 18:13


Juliette Marsault





    petite bio

    je m'appelle johanna mais, vous pouvez m'appeler jo' puisque c'est comme cela que la plupart de mes amies me surnomment ou alors, vous pouvez toujours me donner de magnifiques surnoms (a). j'ai quinze ans et j'habite dans le val d'oise, à environ une heure de paris. j'ai décidé de faire ce forum avec caroline puisque j'adore secret story et que j'avais envie de faire un rpg dessus. j'aime sortir, les animaux, et écrire bien entendu, sinon je ne serais pas la pour le rp (a). mes candidats des cinq saisons préférés sont : samantha, nathalie, léo, martin, bastien, benoît et enfin juliette (vous l'aurez comprit) ainsi que simon.


    votre rôle

    Mon rôle sur ce forum est que je suis la fondatrice. Je suis la pour répondre à vos questions lorsque vous en avez n'hésitez pas à vous tournez vers moi car ma boîte à mp est ouverte bien entendue. Je me charge de tout ce qui peux se passer sur le forum et je veille bien entendu à ce que les règles sont acceptés afin qu'il n'y est pas de débordement sur le forum. Si vous avez un quelconque soucis je reste ouverte car je ne souhaite pas que des soucis avec les autres membres se règlent sur le forum qui n'est pas un lieu pour. je vous aime déjà et faîtes pété ma boîte à mp et puis, je vous attends pour un futur rp bien sûr (a).
CRÉDIT - FICHE




Caroline Receveur





    petite bio

    Je me présente, je m'appelle Henry .. Non en fait c'est Mélanie mon prénom & j'ai 18 ans, enfin la majorité. J'habite dans le sud de la france, là où se trouve le soleil, la mer ♥. J'ai eu mon bac en juillet dernier & cette année je suis en BTS assistant manager 1ère année car j'aimerais travailler en tant qu'assistant manager dasn l'évènementiel. Sinon j'aimerais aussi être auxiliaire puériculture. Ce que j'aime faire c'est aller au cinéma, voir des amis, faire du graphisme (sa vous pourrez le voir dans ma galerie), le shopping quand j'ai les sous évidemment, les enfants d'ailleurs je souhaite passer mon BAFA après avoir eu mon code & mon permis. J'aime aussi secret story c'est pourquoi Juliette & moi même avons crée ce forum & j'aime aider les autres alors si vous avez un problème hésité pas ma boite à mp est ouverte, vous ne me dérangerez jamais.


    votre rôle

    Mon rôle sur le forum est que je suis la co-fondatrice du forum. Mon but est donc de faire en sorte que les règles qui se trouve dans le règlement soient respecter, que le forum fonctionne correctement, dans la bonne humeur, l'envie de rp & la joie. Je vais aussi pouvoir vous aider si vous avez une question, qu'importe cette question vous pouvez m'envoyer un mp & je vous répondrez du mieux que je peux. Si vous avez un soucis d'intégration il faut m'en parler, je me chargerais de résoudre le problème. Pour résumer je suis là pour que tout se passe pour le mieux, pour aider le forum à se faire connaitre, à être géré & bien évidemment vous aider vous aussi.
CRÉDIT - FICHE
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-story-rpg.forumgratuit.ch
 

Staff ϟ Nos fiches

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟ SECRET STORY RPG :: ϟ Le commencement :: ϟ Règlement, contexte et staff-