ϟ SECRET STORY RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ϟ SECRET STORY RPG

Incarnez un candidat des cinq saisons
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez | 
 

 Qui a dit que les filles ne pouvaient pas faire du sport ? ♦ Julie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ayem Althani

Ayem Althani

ϟ Age : 22 ans.
ϟ Messages : 189
ϟ Arrivée le : 16/09/2011
ϟ Résidence : La maison des secrets.
ϟ Emploi : Barmaid.
ϟ Humeur : Séductrice.

ϟ more about you
ϟ cagnotte: 11 000 euros.
ϟ statut: En jeu
ϟ moi et mes copains:

Qui a dit que les filles ne pouvaient pas faire du sport ? ♦ Julie. Empty
MessageSujet: Qui a dit que les filles ne pouvaient pas faire du sport ? ♦ Julie.   Qui a dit que les filles ne pouvaient pas faire du sport ? ♦ Julie. EmptyDim 18 Sep - 15:53

    J'arriva donc dans la salle de sport, je voulais un peu faire de l'exercire, je m'installa donc sur le vélo qui était dans la salle de sport, au moins je pouvais faire un peu d'exercice. Je commenca donc à pédaler tout en réfléchissant, il ne me manquait plus que les écouteurs avec la musique mais bon on ne pouvait pas. Je pédala sans musique, ce n'était pas si grave que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Ricci

Julie Ricci

ϟ Age : vingt cinq ans
ϟ Messages : 157
ϟ Arrivée le : 16/09/2011
ϟ Age : 31
ϟ Résidence : dans la maison des secrets
ϟ Emploi : mannequin
ϟ Humeur : fatiguée

ϟ more about you
ϟ cagnotte: 10 000 €
ϟ statut: En jeu
ϟ moi et mes copains:

Qui a dit que les filles ne pouvaient pas faire du sport ? ♦ Julie. Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que les filles ne pouvaient pas faire du sport ? ♦ Julie.   Qui a dit que les filles ne pouvaient pas faire du sport ? ♦ Julie. EmptyDim 18 Sep - 16:22

    La salle de sport ? Je pensais que je n'irais jamais dans ce lieu, à cause d'une chose : j'aime pas le sport. Déjà petite, c'était pas mon fort, surtout les sports collectifs comme le foot ou le basket. Heureusement pour moi, je n'avais pas à faire beaucoup de sport, vu ma taille de guêpe. Mais bon là je sentais que si je ne faisais pas de sport, j'allais bientôt devenir un cachalot comme la plupart des candidats qui ont participé à l'émission. Parce qu'on fait rien d'autre que manger et dormir. Enfin bref, j'enfilais ma tenue de sport et allais dans la pièce qui servait à perdre du poids. J'aperçus Ayem qui était en train de faire du vélo d'appartement. "Toi aussi tu veux perdre des calories ?" Répliquais-je avec un sourire. Puis je m'avançais vers le tapis de course en commençant d'abord à marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Ayem Althani

Ayem Althani

ϟ Age : 22 ans.
ϟ Messages : 189
ϟ Arrivée le : 16/09/2011
ϟ Résidence : La maison des secrets.
ϟ Emploi : Barmaid.
ϟ Humeur : Séductrice.

ϟ more about you
ϟ cagnotte: 11 000 euros.
ϟ statut: En jeu
ϟ moi et mes copains:

Qui a dit que les filles ne pouvaient pas faire du sport ? ♦ Julie. Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que les filles ne pouvaient pas faire du sport ? ♦ Julie.   Qui a dit que les filles ne pouvaient pas faire du sport ? ♦ Julie. EmptyLun 19 Sep - 11:10

    Cela faisait maintenant cinq minutes que j'étais en train de pédaler dans le vent, mais bon au moins cela faisait de l'exercice, je pédalais tellement doucement que j'étais même pas en train de transpirer, quelques instants après Julie est venue me rejoindre dans la salle de sport, elle me posa une petite question qui me fis légèrement rire d'ailleurs, je lui souris avant de répondre à sa question. Exactement ! Un peu de sport ne fait pas de mal. Je continua donc à pédaler tout en regardant Julie faire son exercice sur le tapis de course. Je décida donc de reprendre la parole pour commencer une conversation. Sinon, comment se passe ton aventure ?
Revenir en haut Aller en bas
Julie Ricci

Julie Ricci

ϟ Age : vingt cinq ans
ϟ Messages : 157
ϟ Arrivée le : 16/09/2011
ϟ Age : 31
ϟ Résidence : dans la maison des secrets
ϟ Emploi : mannequin
ϟ Humeur : fatiguée

ϟ more about you
ϟ cagnotte: 10 000 €
ϟ statut: En jeu
ϟ moi et mes copains:

Qui a dit que les filles ne pouvaient pas faire du sport ? ♦ Julie. Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que les filles ne pouvaient pas faire du sport ? ♦ Julie.   Qui a dit que les filles ne pouvaient pas faire du sport ? ♦ Julie. EmptyLun 19 Sep - 20:16

    J'avais commencé à accélérer le rythme de la machine, c'est à dire que j'avais arrêté de marcher pour trottiner. C'est fou comme c'était fatiguant quand même. D'un autre côté, c'était du sport donc c'était un peu normal. Ayem m'avait répondu qu'un peu de sport ne faisait pas de mal. "C'est vrai. Mais ça fatigue quand même." Souris-je avant de reprendre pour répondre à sa question. "Elle se passe plutôt bien malgré qu'on dort dehors mais au moins on est immunisés. Il n'y a pas que des inconvénients." Déclarais-je avant de lui retourner la question. "Et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ayem Althani

Ayem Althani

ϟ Age : 22 ans.
ϟ Messages : 189
ϟ Arrivée le : 16/09/2011
ϟ Résidence : La maison des secrets.
ϟ Emploi : Barmaid.
ϟ Humeur : Séductrice.

ϟ more about you
ϟ cagnotte: 11 000 euros.
ϟ statut: En jeu
ϟ moi et mes copains:

Qui a dit que les filles ne pouvaient pas faire du sport ? ♦ Julie. Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que les filles ne pouvaient pas faire du sport ? ♦ Julie.   Qui a dit que les filles ne pouvaient pas faire du sport ? ♦ Julie. EmptyMer 21 Sep - 13:58

    J'étais toujours en train de pédaler mais bon tout doucement puisque je ne voulais pas trop me donner pour le sport. Bref ... J'avais posée une petite question à Julie, cette dernière était plutôt sympathique comme femme mais bon comme on dit, il faut toujours se méfier des apparences. J'écouta donc sa réponse, son aventure se passait plutôt bien tout comme moi, je trouve que c'est un peu trop tôt pour avoir des problèmes entre nous. Je répondis donc à sa question qui était la mienne tout au début. Mon aventure se passe très bien pour le moment également, j'ai très hâte d'être Vendredi et enfin de pouvoir rentrer à l'intérieur de la maison. Je pédalais donc toujours, je repris donc la parole. Mais bon, je pense que les souverains aurons leur revanche, je pense que la semaine prochaine, c'est nous qui seront nominés.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Ricci

Julie Ricci

ϟ Age : vingt cinq ans
ϟ Messages : 157
ϟ Arrivée le : 16/09/2011
ϟ Age : 31
ϟ Résidence : dans la maison des secrets
ϟ Emploi : mannequin
ϟ Humeur : fatiguée

ϟ more about you
ϟ cagnotte: 10 000 €
ϟ statut: En jeu
ϟ moi et mes copains:

Qui a dit que les filles ne pouvaient pas faire du sport ? ♦ Julie. Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que les filles ne pouvaient pas faire du sport ? ♦ Julie.   Qui a dit que les filles ne pouvaient pas faire du sport ? ♦ Julie. EmptyVen 23 Sep - 20:07

    J'accélérais de plus en plus la cadence. Pour la jeune femme, son aventure se passait aussi très bien et elle avait hâte d'entrer à l'intérieur de la maison. "Et moi donc." Déclarais-je avant d'ajouter. "Puis enfin prendre une vraie douche." Parce que se laver dans la piscine, c'était pas vraiment mon truc mais bon je le faisais parce que je voulais être propre même si je devais sentir le chlore. Puis Ayem dit que les souverains auront peut être une revanche. "Si ils en ont une, ça ne m'étonnerait pas de La Voix." Répondis-je.
Revenir en haut Aller en bas
Ayem Althani

Ayem Althani

ϟ Age : 22 ans.
ϟ Messages : 189
ϟ Arrivée le : 16/09/2011
ϟ Résidence : La maison des secrets.
ϟ Emploi : Barmaid.
ϟ Humeur : Séductrice.

ϟ more about you
ϟ cagnotte: 11 000 euros.
ϟ statut: En jeu
ϟ moi et mes copains:

Qui a dit que les filles ne pouvaient pas faire du sport ? ♦ Julie. Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que les filles ne pouvaient pas faire du sport ? ♦ Julie.   Qui a dit que les filles ne pouvaient pas faire du sport ? ♦ Julie. EmptySam 24 Sep - 20:06

    Exactement Julie avait raison, on pouvait enfin prendre une v'raie douche, c'est vrai que se doucher dans la piscine, c'est un peu limite ! J'étais toujours en train de pédaler, je répondis donc à Julie. Ah oui ... La voix est prête à tout, en tout cas ... Je pense qu'il faut s'attendre au pire. En effet, pour le moment je me sentais pas tellement bien en ce qui concerne la suite mon aventure. Mais bon si c'est le cas, de tout de façon ... C'est le jeu ma pauvre lucette. Disais-je en riant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Ricci

Julie Ricci

ϟ Age : vingt cinq ans
ϟ Messages : 157
ϟ Arrivée le : 16/09/2011
ϟ Age : 31
ϟ Résidence : dans la maison des secrets
ϟ Emploi : mannequin
ϟ Humeur : fatiguée

ϟ more about you
ϟ cagnotte: 10 000 €
ϟ statut: En jeu
ϟ moi et mes copains:

Qui a dit que les filles ne pouvaient pas faire du sport ? ♦ Julie. Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que les filles ne pouvaient pas faire du sport ? ♦ Julie.   Qui a dit que les filles ne pouvaient pas faire du sport ? ♦ Julie. EmptySam 24 Sep - 21:33

"Ouais on sait jamais ce qui peut nous arriver avec celle-là." Dis-je en parlant de La Voix. Puis je m'arrêtais de courir et m'enlevais du tapis de course, en commençant à faire des étirements. Je ris à la deuxième remarque d'Ayem. "Exactement, on est dans un jeu, pas au pays des bisounours."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Qui a dit que les filles ne pouvaient pas faire du sport ? ♦ Julie. Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que les filles ne pouvaient pas faire du sport ? ♦ Julie.   Qui a dit que les filles ne pouvaient pas faire du sport ? ♦ Julie. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Qui a dit que les filles ne pouvaient pas faire du sport ? ♦ Julie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Proches de Julie
» Julie arrive pour vous jouer un mauvais tour (a)
» JULIETTE&DANIEL ~ quand il y a rien à faire.
» Pour un flirt avec toi, je ferais n'importe quoi, pour un flirt avec toi (a) | Sujets de Julie
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟ SECRET STORY RPG :: ϟ L'extérieur :: ϟ Salle de sport-