ϟ SECRET STORY RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ϟ SECRET STORY RPG

Incarnez un candidat des cinq saisons
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 i'll stand by you ☞ AYEM.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daniel Mkongo

Daniel Mkongo

ϟ Age : vingt et un ans.
ϟ Messages : 91
ϟ Arrivée le : 17/09/2011
ϟ Résidence : dans la love room, je t'attends chéri(e) !
ϟ Emploi : modele photo.
ϟ Humeur : heureux.

ϟ more about you
ϟ cagnotte: dix mille euros.
ϟ statut: En jeu
ϟ moi et mes copains:

i'll stand by you ☞ AYEM. Empty
MessageSujet: i'll stand by you ☞ AYEM.   i'll stand by you ☞ AYEM. EmptyDim 18 Sep - 10:25

Il faisait assez tard ce soir la, et meme si Daniel était plutot fatigué, il n'arrivait pas a dormir. Avec un soupir, il décida de se lever de son lit et d'aller a la Véranda s'assoir un peu au calme, pour réfléchir a ce qui se passait dans la maison. Il faisait parti du peuple, et certes, c'était énervant de passer sa vie dehors (d'ailleurs, je n'imagine meme pas comment ça doit etre d'etre enfermé a l'intérieur) mais ils avaient des avantages. C'était tranquille, il n'y avait personne dehors, tout le monde était en train de dormir dans les chambres. Il regardait le sol, pensivement, toujours en réfléchissant et commençait a avoir un peu froid car il était dans son pyjama habituel, c'est-a-dire en caleçon.
Revenir en haut Aller en bas
Ayem Althani

Ayem Althani

ϟ Age : 22 ans.
ϟ Messages : 189
ϟ Arrivée le : 16/09/2011
ϟ Résidence : La maison des secrets.
ϟ Emploi : Barmaid.
ϟ Humeur : Séductrice.

ϟ more about you
ϟ cagnotte: 11 000 euros.
ϟ statut: En jeu
ϟ moi et mes copains:

i'll stand by you ☞ AYEM. Empty
MessageSujet: Re: i'll stand by you ☞ AYEM.   i'll stand by you ☞ AYEM. EmptyDim 18 Sep - 10:47

    Il faisait plutôt tard, et faut dire que je n'arrivais pas du tout à dormir, peut-être parce que je n'étais pas fatiguée ou alors pour une autre raison, peut importe. Je me leva donc de mon lit, pour aller à l'extérieur, j'étais donc vêtue d'une nuisette de couleur rose, et je sortis donc à l'extérieur pour aller en direction du salon mais je remarqua alors Daniel assis, je m'approcha donc de lui, je ne pense pas qu'il m'avait remarquée. Coucou. c'est tous ce que j'ai dit, j'attendis donc une réaction de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Mkongo

Daniel Mkongo

ϟ Age : vingt et un ans.
ϟ Messages : 91
ϟ Arrivée le : 17/09/2011
ϟ Résidence : dans la love room, je t'attends chéri(e) !
ϟ Emploi : modele photo.
ϟ Humeur : heureux.

ϟ more about you
ϟ cagnotte: dix mille euros.
ϟ statut: En jeu
ϟ moi et mes copains:

i'll stand by you ☞ AYEM. Empty
MessageSujet: Re: i'll stand by you ☞ AYEM.   i'll stand by you ☞ AYEM. EmptyDim 18 Sep - 11:47

Il pensait etre seul, regardant toujours l'herbre... Il ne savait pas comment il allait faire pour vivre une semaine dans le jardin. Effectivement, la production y était allé un peu fort, pour une premier prime. Mais bon, apres tout, ça en valait le coup, le peuple avait des avantages que les souverains n'avaient pas. Une voix féminine le sortit de ses pensées, il put reconnaitre celle d'Ayem, une femme avec qui il avait fait son entrée dans la Maison, euh, le Jardin des Secrets x). Il posa son regard sur la jeune femme, avant de sourire. « Hey, Ayem, tu ne dors pas ? »
Revenir en haut Aller en bas
Ayem Althani

Ayem Althani

ϟ Age : 22 ans.
ϟ Messages : 189
ϟ Arrivée le : 16/09/2011
ϟ Résidence : La maison des secrets.
ϟ Emploi : Barmaid.
ϟ Humeur : Séductrice.

ϟ more about you
ϟ cagnotte: 11 000 euros.
ϟ statut: En jeu
ϟ moi et mes copains:

i'll stand by you ☞ AYEM. Empty
MessageSujet: Re: i'll stand by you ☞ AYEM.   i'll stand by you ☞ AYEM. EmptyDim 18 Sep - 12:07

    Daniel me posa une petite question, bon je pense qu'il a la réponse à sa question, et à première vue il était dans le même cas que moi, je préfère tout d'abord m'asseoir sur ses genoux, je ne sais pas pourquoi d'ailleurs, il n'y avait pas de chaise et faut dire que j'avais un peu la flemme d'y aller. Bon je suis une flemmarde mais bon ce n'est pas très grave et en même temps je ne suis pas tellement lourde comme personne. Je répondis donc à la question de Daniel. Non, je ne suis pas fatiguée. Je lui souris avant de reprendre. Et toi alors ? Qu'est-ce que tu fait ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Mkongo

Daniel Mkongo

ϟ Age : vingt et un ans.
ϟ Messages : 91
ϟ Arrivée le : 17/09/2011
ϟ Résidence : dans la love room, je t'attends chéri(e) !
ϟ Emploi : modele photo.
ϟ Humeur : heureux.

ϟ more about you
ϟ cagnotte: dix mille euros.
ϟ statut: En jeu
ϟ moi et mes copains:

i'll stand by you ☞ AYEM. Empty
MessageSujet: Re: i'll stand by you ☞ AYEM.   i'll stand by you ☞ AYEM. EmptyDim 18 Sep - 12:38

Toujours avec un léger sourire au coin de ses levres, il la laissa s'asseoir sur ses genoux, sans protester. Ca ne le dérangeais pas du tout, loin de la... Et, il fallait l'avouer, elle n'était pas lourde du tout. « Moi non plus. Je n'arriverais jamais a dormir, de toute façon. » dit-il avant de poser ses mains sur ses hanches, l'encerclant avec ses bras pour la garder tout contre lui, comme si il ne voulait pas qu'elle ai froid.
Revenir en haut Aller en bas
Ayem Althani

Ayem Althani

ϟ Age : 22 ans.
ϟ Messages : 189
ϟ Arrivée le : 16/09/2011
ϟ Résidence : La maison des secrets.
ϟ Emploi : Barmaid.
ϟ Humeur : Séductrice.

ϟ more about you
ϟ cagnotte: 11 000 euros.
ϟ statut: En jeu
ϟ moi et mes copains:

i'll stand by you ☞ AYEM. Empty
MessageSujet: Re: i'll stand by you ☞ AYEM.   i'll stand by you ☞ AYEM. EmptyDim 18 Sep - 12:59

    J'étais donc assise sur les genoux du bel italien, ce dernier n'arrivait pas à dormir, il me l'a confirmer par ses paroles, au moins nous pouvions parler ensemble. J'ai un choix à faire, tu pourrais peut-être m'aider. Disais-je en le regardant, oui j'avais un privilège et je comptais le dire à tout le monde pour avoir des avis, mais bon j'avais déjà ma propre idée dans tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Mkongo

Daniel Mkongo

ϟ Age : vingt et un ans.
ϟ Messages : 91
ϟ Arrivée le : 17/09/2011
ϟ Résidence : dans la love room, je t'attends chéri(e) !
ϟ Emploi : modele photo.
ϟ Humeur : heureux.

ϟ more about you
ϟ cagnotte: dix mille euros.
ϟ statut: En jeu
ϟ moi et mes copains:

i'll stand by you ☞ AYEM. Empty
MessageSujet: Re: i'll stand by you ☞ AYEM.   i'll stand by you ☞ AYEM. EmptyDim 18 Sep - 14:53

Il était assez content qu'Ayem n'arrive pas a dormir, elle aussi. Comme ça, ça leur permettait de discuter tranquillement, sans que personne n'écoute ce qu'ils se disent. « Attends, t'as quoi comme privilege encore ? » Il ne se souvenait plus du privilege qu'elle avait eu, enfin, disons que ça doit etre a cause de la fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
Ayem Althani

Ayem Althani

ϟ Age : 22 ans.
ϟ Messages : 189
ϟ Arrivée le : 16/09/2011
ϟ Résidence : La maison des secrets.
ϟ Emploi : Barmaid.
ϟ Humeur : Séductrice.

ϟ more about you
ϟ cagnotte: 11 000 euros.
ϟ statut: En jeu
ϟ moi et mes copains:

i'll stand by you ☞ AYEM. Empty
MessageSujet: Re: i'll stand by you ☞ AYEM.   i'll stand by you ☞ AYEM. EmptyDim 18 Sep - 15:19

    Daniel me demanda mon privilège, mais bon je ne lui avais pas encore dit. Je pris donc la parole. J'ai le choix d'échanger deux candidats, une personne de l'autre côté viens ici et une personne d'ici va de l'autre côté. Je fis une pause avant de lui demander son avis. Que pense-tu que je devrais faire ? J'attendis une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Mkongo

Daniel Mkongo

ϟ Age : vingt et un ans.
ϟ Messages : 91
ϟ Arrivée le : 17/09/2011
ϟ Résidence : dans la love room, je t'attends chéri(e) !
ϟ Emploi : modele photo.
ϟ Humeur : heureux.

ϟ more about you
ϟ cagnotte: dix mille euros.
ϟ statut: En jeu
ϟ moi et mes copains:

i'll stand by you ☞ AYEM. Empty
MessageSujet: Re: i'll stand by you ☞ AYEM.   i'll stand by you ☞ AYEM. EmptyDim 18 Sep - 17:59

En entendant le privilege d'Ayem, Daniel réfléchit longuement. Ca ne devait pas etre tres simple a faire comme choix, mais c'était assez avantageux. « En faite, c'est soit tu le fait par affinité, soit par stratégie. Si tu le fais pas affinité, mets la personne que tu aime le moins dans la maison. Et si tu le fais par stratégie, tu mets celui ou celle que tu trouves le plus dangereux. »
Revenir en haut Aller en bas
Ayem Althani

Ayem Althani

ϟ Age : 22 ans.
ϟ Messages : 189
ϟ Arrivée le : 16/09/2011
ϟ Résidence : La maison des secrets.
ϟ Emploi : Barmaid.
ϟ Humeur : Séductrice.

ϟ more about you
ϟ cagnotte: 11 000 euros.
ϟ statut: En jeu
ϟ moi et mes copains:

i'll stand by you ☞ AYEM. Empty
MessageSujet: Re: i'll stand by you ☞ AYEM.   i'll stand by you ☞ AYEM. EmptyLun 19 Sep - 16:15

    J'écouta donc la réponse de Daniel, faut dire que je le savais déjà ça, par conséquent ce dernier ne m'aidait pas beaucoup, mais bon au moins il a répondu quelque chose. Je me suis donc mise à réfléchir, faut dire que j'étais en bonne position en étant sur ses genoux. Je repris donc la parole. Et tu pense que je devrais faire quoi ? Par stratégie ou alors par affinité ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




i'll stand by you ☞ AYEM. Empty
MessageSujet: Re: i'll stand by you ☞ AYEM.   i'll stand by you ☞ AYEM. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

i'll stand by you ☞ AYEM.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Fiche d'Ayem Althani.
» Au réveil ? On mange. || Ayem
» Mes proches. ♥ Ayem Althani.
» Mes amis, mes amours, mes emmerdes. ♥ Ayem.
» Ayem & Léo, la stratégie dans la peau
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟ SECRET STORY RPG :: ϟ L'extérieur :: ϟ La terasse-