ϟ SECRET STORY RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ϟ SECRET STORY RPG

Incarnez un candidat des cinq saisons
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Des débuts mouvementés | L I B R E |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anthony Garcia

Anthony Garcia

ϟ Age : 23 ans
ϟ Messages : 67
ϟ Arrivée le : 16/09/2011
ϟ Age : 30
ϟ Résidence : Un hôtel en attendant d'entrer dans la maison.
ϟ Emploi : Dieu

ϟ more about you
ϟ cagnotte: 10.000 €
ϟ statut: En jeu
ϟ moi et mes copains:

Des débuts mouvementés | L I B R E | Empty
MessageSujet: Des débuts mouvementés | L I B R E |   Des débuts mouvementés | L I B R E | EmptyDim 18 Sep - 0:31

Le premier prime était passé et Anthony n'avait pas trop compris ce qu'il lui était arrivé. Tout avait pourtant commencé pour le mieux, il était entré dans la maison des secrets comme prévu depuis des semaines et avait eu un premier contact avec les candidats. C'est par la suite que les choses se sont gâtées : on lui avait annoncé qu'il faisait parti des souverains et qu'il allait pouvoir bénéficier des luxes de la maison. Cette surprise était plutôt bonne il fallait le dire mais tout allait se gâter quelques minutes plus tard Stéphanie le choisissait pour perdre ses privilèges et passer du côté du peuple. Il était donc voué à vivre dehors pendant une semaine, cela méritait bien un petite clope non ? Il était assis en train d'allumer sa cigarette en réfléchissant . Ce qui le tracassait pour le moment c'était pourquoi Stéphanie l'avait choisi lui, c' était assez vexant pour le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Ayem Althani

Ayem Althani

ϟ Age : 22 ans.
ϟ Messages : 189
ϟ Arrivée le : 16/09/2011
ϟ Résidence : La maison des secrets.
ϟ Emploi : Barmaid.
ϟ Humeur : Séductrice.

ϟ more about you
ϟ cagnotte: 11 000 euros.
ϟ statut: En jeu
ϟ moi et mes copains:

Des débuts mouvementés | L I B R E | Empty
MessageSujet: Re: Des débuts mouvementés | L I B R E |   Des débuts mouvementés | L I B R E | EmptyDim 18 Sep - 10:09

    Il y avait un coin fumeur dans la maison, bon cela ne m'intéressait pas trop puisque je ne fumais pas, mais je vois Anthony tout seul dans son coin, a mon avis il n'avait pas totalement intégré notre groupe, peut-être qu'il n'arrive pas du tout. Je m'approcha donc de lui, et pris donc la parole. Anthony ? Oui il était dans ses pensées, j'espérais pas trop le déranger, mais bon je ne préfère rien dire d'autre. J'attendis une petite réaction de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Garcia

Anthony Garcia

ϟ Age : 23 ans
ϟ Messages : 67
ϟ Arrivée le : 16/09/2011
ϟ Age : 30
ϟ Résidence : Un hôtel en attendant d'entrer dans la maison.
ϟ Emploi : Dieu

ϟ more about you
ϟ cagnotte: 10.000 €
ϟ statut: En jeu
ϟ moi et mes copains:

Des débuts mouvementés | L I B R E | Empty
MessageSujet: Re: Des débuts mouvementés | L I B R E |   Des débuts mouvementés | L I B R E | EmptyDim 18 Sep - 11:32

Anthony fut tiré de ses pensées par un voix qui l'interpella. Cette voix, c'était celle d'Ayem, il tourna son visage vers elle, lui lança un léger sourire avant de répondre.

ANTHONY – Oui ?

Oui je sais c'est pas terrible comme réponse mais que voulez-vous dire d'autre, il lui montra ensuite sa cigarette afin de lui en proposer, si jamais c'était ce qu'elle cherchait.

ANTHONY – T'en veux une ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayem Althani

Ayem Althani

ϟ Age : 22 ans.
ϟ Messages : 189
ϟ Arrivée le : 16/09/2011
ϟ Résidence : La maison des secrets.
ϟ Emploi : Barmaid.
ϟ Humeur : Séductrice.

ϟ more about you
ϟ cagnotte: 11 000 euros.
ϟ statut: En jeu
ϟ moi et mes copains:

Des débuts mouvementés | L I B R E | Empty
MessageSujet: Re: Des débuts mouvementés | L I B R E |   Des débuts mouvementés | L I B R E | EmptyDim 18 Sep - 11:47

    Anthony me proposa une cigarette, j'étais étonnée en même temps il avait un peu raison, c'est le coin des fumeurs, pendant ce moment je me suis demandée : Qu'est-ce que je fais ici ? bref ... je répondis alors. Non Merci. Je m'installa à côté de lui avant de reprendre la parole. Ça va ? Pourquoi tu reste tout seul ?
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Garcia

Anthony Garcia

ϟ Age : 23 ans
ϟ Messages : 67
ϟ Arrivée le : 16/09/2011
ϟ Age : 30
ϟ Résidence : Un hôtel en attendant d'entrer dans la maison.
ϟ Emploi : Dieu

ϟ more about you
ϟ cagnotte: 10.000 €
ϟ statut: En jeu
ϟ moi et mes copains:

Des débuts mouvementés | L I B R E | Empty
MessageSujet: Re: Des débuts mouvementés | L I B R E |   Des débuts mouvementés | L I B R E | EmptyDim 18 Sep - 12:31

Anthony tire une latte de sa cigarette pendant qu'Ayem s'installe à côté de lui. Que faisait-il tout seul ? C'est vrai que c'était un comportement étrange pour un premier jour dans la maison des Secrets.

ANTHONY – J'avais besoin de réfléchir un peu ! Il y a quelque chose qui ne va pas dans mon approche des gens je crois, je ne sais pas si Stéphanie m'a jugé sur le physique ou sur le peu de temps passé avec moi mais le fait qu'elle m’envoie chez le peuple m'a un peu affecté.
Revenir en haut Aller en bas
Ayem Althani

Ayem Althani

ϟ Age : 22 ans.
ϟ Messages : 189
ϟ Arrivée le : 16/09/2011
ϟ Résidence : La maison des secrets.
ϟ Emploi : Barmaid.
ϟ Humeur : Séductrice.

ϟ more about you
ϟ cagnotte: 11 000 euros.
ϟ statut: En jeu
ϟ moi et mes copains:

Des débuts mouvementés | L I B R E | Empty
MessageSujet: Re: Des débuts mouvementés | L I B R E |   Des débuts mouvementés | L I B R E | EmptyDim 18 Sep - 12:44

    J'écouta donc la réponse d'Anthony, c'était donc Stéphanie le problème. Bon je l'avais vue que grâce à une photo mais bon si elle avait choisis Anthony, c'était pour une bonne raison selon elle. Je repris donc la parole. Ah d'accord, mais bon tu dois être content d'être chez le peuple, non ? Faut dire que nous avons un avantage exceptionnel. Et c'est pas pour être méchante ... Mais si tu serais restée là bas, je pense réellement que tu serais nominé face à Stéphanie justement. Bon je voulais pas être méchante, mais c'était un peu la vérité quoi et je ne suis une personne très franche qui préfère dire les choses en face. Je repris donc la parole. Et en ce qui concerne la raison du choix de Stéphanie, c'est peut-être parce qu'elle pensait que tu était un danger pour elle, ou alors tu ne lui a pas beaucoup parlé. Pour le moment, je voyais que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Garcia

Anthony Garcia

ϟ Age : 23 ans
ϟ Messages : 67
ϟ Arrivée le : 16/09/2011
ϟ Age : 30
ϟ Résidence : Un hôtel en attendant d'entrer dans la maison.
ϟ Emploi : Dieu

ϟ more about you
ϟ cagnotte: 10.000 €
ϟ statut: En jeu
ϟ moi et mes copains:

Des débuts mouvementés | L I B R E | Empty
MessageSujet: Re: Des débuts mouvementés | L I B R E |   Des débuts mouvementés | L I B R E | EmptyDim 18 Sep - 12:49

Anthony écouta Ayem en tirant une nouvelle latte.

ANTHONY – Ouais mais au moment où elle a fait son choix on ne savait pas que le peuple avait un avantage sur nous, pour le moment on nous avait montré que les inconvénients. Je ne sais pas vraiment... Je vais devoir essayer d'enlever cette image négative que je donne certainement au premier regard.

Il souffla légèrement avant de la regarder.

ANTHONY – Mais bon, sinon toi ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayem Althani

Ayem Althani

ϟ Age : 22 ans.
ϟ Messages : 189
ϟ Arrivée le : 16/09/2011
ϟ Résidence : La maison des secrets.
ϟ Emploi : Barmaid.
ϟ Humeur : Séductrice.

ϟ more about you
ϟ cagnotte: 11 000 euros.
ϟ statut: En jeu
ϟ moi et mes copains:

Des débuts mouvementés | L I B R E | Empty
MessageSujet: Re: Des débuts mouvementés | L I B R E |   Des débuts mouvementés | L I B R E | EmptyDim 18 Sep - 13:05

    J'écoutais donc sa réponse, bon faut dire qu'il avait peut-être une image négative chez les autres, mais bon de mon côté, je ne savais pas quoi penser de lui, ce dernier avait l'air timide. Je repris donc la parole pour répondre à sa question. Moi, de mon côté tous se passe bien. Je me considère un peu comme une reine malgré que nous n'avons pas tout le luxe. Disais-je en riant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Garcia

Anthony Garcia

ϟ Age : 23 ans
ϟ Messages : 67
ϟ Arrivée le : 16/09/2011
ϟ Age : 30
ϟ Résidence : Un hôtel en attendant d'entrer dans la maison.
ϟ Emploi : Dieu

ϟ more about you
ϟ cagnotte: 10.000 €
ϟ statut: En jeu
ϟ moi et mes copains:

Des débuts mouvementés | L I B R E | Empty
MessageSujet: Re: Des débuts mouvementés | L I B R E |   Des débuts mouvementés | L I B R E | EmptyDim 18 Sep - 13:10

Il venait de finir sa cigarette, il l'écrasa contre le mur avant de jeter le mégot dans le cendrier placé à cet effet. Il lui fit un sourire à sa réponse.

ANTHONY - C'est vrai qu'on s'en sort plutôt bien finalement ! Mis à part le confort on a tout de notre côté !
Revenir en haut Aller en bas
Ayem Althani

Ayem Althani

ϟ Age : 22 ans.
ϟ Messages : 189
ϟ Arrivée le : 16/09/2011
ϟ Résidence : La maison des secrets.
ϟ Emploi : Barmaid.
ϟ Humeur : Séductrice.

ϟ more about you
ϟ cagnotte: 11 000 euros.
ϟ statut: En jeu
ϟ moi et mes copains:

Des débuts mouvementés | L I B R E | Empty
MessageSujet: Re: Des débuts mouvementés | L I B R E |   Des débuts mouvementés | L I B R E | EmptyDim 18 Sep - 14:32

    Exactement ! Je le regardais toujours, puis je lui posa une petite question. Si tu avait la possibilité de changer deux candidats, c'est à dire un qui va de l'autre côté et un autre qui vient ici, que ferais-tu ? J'attendis une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Garcia

Anthony Garcia

ϟ Age : 23 ans
ϟ Messages : 67
ϟ Arrivée le : 16/09/2011
ϟ Age : 30
ϟ Résidence : Un hôtel en attendant d'entrer dans la maison.
ϟ Emploi : Dieu

ϟ more about you
ϟ cagnotte: 10.000 €
ϟ statut: En jeu
ϟ moi et mes copains:

Des débuts mouvementés | L I B R E | Empty
MessageSujet: Re: Des débuts mouvementés | L I B R E |   Des débuts mouvementés | L I B R E | EmptyDim 18 Sep - 14:36

Anthony regarda Ayem un instant en réfléchissant à la question.

ANTHONY - Bah dans un premier temps je pense que je ferrais venir Geof car c'est la personne avec qui j'ai le plus discuté de l'autre côté mais c'est le seul argument que j'ai ... Et je sais pas du tout qui j'enverrais, faudrait leur envoyer quelqu'un capable de les déstabiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Ayem Althani

Ayem Althani

ϟ Age : 22 ans.
ϟ Messages : 189
ϟ Arrivée le : 16/09/2011
ϟ Résidence : La maison des secrets.
ϟ Emploi : Barmaid.
ϟ Humeur : Séductrice.

ϟ more about you
ϟ cagnotte: 11 000 euros.
ϟ statut: En jeu
ϟ moi et mes copains:

Des débuts mouvementés | L I B R E | Empty
MessageSujet: Re: Des débuts mouvementés | L I B R E |   Des débuts mouvementés | L I B R E | EmptyDim 18 Sep - 14:46

    Bon Anthony voulait faire venir Geof, faut dire que je n'avais pas du tout pensé à lui, en même temps il n'est pas tellement intéressant pour le moment, mais bon ça mérite quand même réfléxion. Mais bon je préfère quand même faire venir Juliette, Simon ou alors Cyril. Mais bon je peux toujours changer d'avis à la dernière minute. Que pense-tu d'envoyer Léo là bas ? Ou alors moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Garcia

Anthony Garcia

ϟ Age : 23 ans
ϟ Messages : 67
ϟ Arrivée le : 16/09/2011
ϟ Age : 30
ϟ Résidence : Un hôtel en attendant d'entrer dans la maison.
ϟ Emploi : Dieu

ϟ more about you
ϟ cagnotte: 10.000 €
ϟ statut: En jeu
ϟ moi et mes copains:

Des débuts mouvementés | L I B R E | Empty
MessageSujet: Re: Des débuts mouvementés | L I B R E |   Des débuts mouvementés | L I B R E | EmptyDim 18 Sep - 14:50

Anthony enleva la cendre qui s'était retrouvé sur son jean de la main avant de lui répondre

ANTHONY - Je pense que ça peut être une plutôt bonne idée ! Tous les deux vous avez moyen de perturber l'autre côté et de semer le trouble dans leur esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Ayem Althani

Ayem Althani

ϟ Age : 22 ans.
ϟ Messages : 189
ϟ Arrivée le : 16/09/2011
ϟ Résidence : La maison des secrets.
ϟ Emploi : Barmaid.
ϟ Humeur : Séductrice.

ϟ more about you
ϟ cagnotte: 11 000 euros.
ϟ statut: En jeu
ϟ moi et mes copains:

Des débuts mouvementés | L I B R E | Empty
MessageSujet: Re: Des débuts mouvementés | L I B R E |   Des débuts mouvementés | L I B R E | EmptyDim 18 Sep - 15:08

    Oui je pense que je vais envoyer Léo là bas, comme ça au moins je serais sûre de ne pas être nominée. Je regarda donc Anthony avant de reprendre la parole. Et toi ? Tu ne peut pas semer le trouble dans leur esprit ? Je souris, j'attendis une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Garcia

Anthony Garcia

ϟ Age : 23 ans
ϟ Messages : 67
ϟ Arrivée le : 16/09/2011
ϟ Age : 30
ϟ Résidence : Un hôtel en attendant d'entrer dans la maison.
ϟ Emploi : Dieu

ϟ more about you
ϟ cagnotte: 10.000 €
ϟ statut: En jeu
ϟ moi et mes copains:

Des débuts mouvementés | L I B R E | Empty
MessageSujet: Re: Des débuts mouvementés | L I B R E |   Des débuts mouvementés | L I B R E | EmptyDim 18 Sep - 15:13

Anthony haussa un sourcil.

ANTHONY - Si je pense que je pourrais réussir, mais si tu m'envoies là-haut alors qu'eux m'ont envoyé ici, je pense que je leur ferrait pas vraiment peur mais plutôt pitié.
Revenir en haut Aller en bas
Ayem Althani

Ayem Althani

ϟ Age : 22 ans.
ϟ Messages : 189
ϟ Arrivée le : 16/09/2011
ϟ Résidence : La maison des secrets.
ϟ Emploi : Barmaid.
ϟ Humeur : Séductrice.

ϟ more about you
ϟ cagnotte: 11 000 euros.
ϟ statut: En jeu
ϟ moi et mes copains:

Des débuts mouvementés | L I B R E | Empty
MessageSujet: Re: Des débuts mouvementés | L I B R E |   Des débuts mouvementés | L I B R E | EmptyDim 18 Sep - 15:23

    Je ris suite à sa réponse. Je repris donc la parole. Ce serait une occasion pour toi de réglér des comptes avec Stéphanie. Mais bon je pense que je vais envoyer Léo ...
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Garcia

Anthony Garcia

ϟ Age : 23 ans
ϟ Messages : 67
ϟ Arrivée le : 16/09/2011
ϟ Age : 30
ϟ Résidence : Un hôtel en attendant d'entrer dans la maison.
ϟ Emploi : Dieu

ϟ more about you
ϟ cagnotte: 10.000 €
ϟ statut: En jeu
ϟ moi et mes copains:

Des débuts mouvementés | L I B R E | Empty
MessageSujet: Re: Des débuts mouvementés | L I B R E |   Des débuts mouvementés | L I B R E | EmptyDim 18 Sep - 16:27

Anthony rit légèrement.

ANTHONY - C'est vrai que ce serait une bonne occasion de me venger de Stéphanie, mais je pense que Léo sera un bien meilleur choix.
Revenir en haut Aller en bas
Ayem Althani

Ayem Althani

ϟ Age : 22 ans.
ϟ Messages : 189
ϟ Arrivée le : 16/09/2011
ϟ Résidence : La maison des secrets.
ϟ Emploi : Barmaid.
ϟ Humeur : Séductrice.

ϟ more about you
ϟ cagnotte: 11 000 euros.
ϟ statut: En jeu
ϟ moi et mes copains:

Des débuts mouvementés | L I B R E | Empty
MessageSujet: Re: Des débuts mouvementés | L I B R E |   Des débuts mouvementés | L I B R E | EmptyLun 19 Sep - 11:19

    Si tu le dit. Je continua donc à le regarder, bon il avait l'air timide et je ne suis pas tellement du genre à commencer tout le temps la conversation, je me suis alors mis à réfléchir a une petite conversation. Tu sais qui tu vas nominer ? Bon ce n'est pas bien de parler des nominations, mais bon s'il avait une autre conversation, il a qu'à le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Garcia

Anthony Garcia

ϟ Age : 23 ans
ϟ Messages : 67
ϟ Arrivée le : 16/09/2011
ϟ Age : 30
ϟ Résidence : Un hôtel en attendant d'entrer dans la maison.
ϟ Emploi : Dieu

ϟ more about you
ϟ cagnotte: 10.000 €
ϟ statut: En jeu
ϟ moi et mes copains:

Des débuts mouvementés | L I B R E | Empty
MessageSujet: Re: Des débuts mouvementés | L I B R E |   Des débuts mouvementés | L I B R E | EmptyLun 19 Sep - 16:20

Lui timide ? Du tout, il avait juste besoin d'un petit temps d'adaptation c'est tout.

ANTHONY - Oula c'est pas facile. Je les connais pas vraiment alors je ne sais pas trop sur quoi m'appuyer. J'pense que je mettrais Stéphanie dans un premier temps mais bon ça c'est plutôt normal, ce serait une sorte de petite vengeance ... Et en deuxième nom je n'ai aucune idée ! Faudrait les observer par la vitre et essayer de décortiquer leur attitude ... Un peu comme le Mentaliste !

Il sortit son paquet de cigarette, le regarda quelques secondes avant de le remettre à nouveau dans sa poche.

ANTHONY - Au faites, on ne sait pas présenté convenablement je crois ! Je m'appelle Anthony comme tu le sais, j'ai 23 ans, je viens d'Aix en Provence et je suis mannequin. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayem Althani

Ayem Althani

ϟ Age : 22 ans.
ϟ Messages : 189
ϟ Arrivée le : 16/09/2011
ϟ Résidence : La maison des secrets.
ϟ Emploi : Barmaid.
ϟ Humeur : Séductrice.

ϟ more about you
ϟ cagnotte: 11 000 euros.
ϟ statut: En jeu
ϟ moi et mes copains:

Des débuts mouvementés | L I B R E | Empty
MessageSujet: Re: Des débuts mouvementés | L I B R E |   Des débuts mouvementés | L I B R E | EmptyLun 19 Sep - 17:23

    Anthony ne savait pas quoi faire, faut dire que ce n'était pas le seul, ce n'est pas très sympathique ça de nominer une personne alors qu'on ne le connait pas. Puis ce dernier changea de sujet, il se présenta donc, faut dire que je connaissais déjà son prénom, c'est un minimum quand même. Une fois terminé, je décida de faire la même chose. Moi c'est Ayem, j'ai 22 ans, je suis de Lyon et je suis actuellement Barmaid ! Tiens ... Il était Mannequin, moi qui aime les mannequin, c'est intéressant ça !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Des débuts mouvementés | L I B R E | Empty
MessageSujet: Re: Des débuts mouvementés | L I B R E |   Des débuts mouvementés | L I B R E | Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Des débuts mouvementés | L I B R E |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟ SECRET STORY RPG :: ϟ L'extérieur :: ϟ Coin fumeur-