ϟ SECRET STORY RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ϟ SECRET STORY RPG

Incarnez un candidat des cinq saisons
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 En apesanteur. [Stéphanie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cyril Paglino

Cyril Paglino

ϟ Messages : 51
ϟ Arrivée le : 17/09/2011
ϟ Age : 36
ϟ Résidence : marseille
ϟ Emploi : business-man
ϟ Humeur : joueuse

ϟ more about you
ϟ cagnotte: 10000
ϟ statut: En jeu
ϟ moi et mes copains:

En apesanteur. [Stéphanie] Empty
MessageSujet: En apesanteur. [Stéphanie]   En apesanteur. [Stéphanie] EmptySam 17 Sep - 21:50

Bien qu'il aurait pu, Cyril n'étais absolument pas démoralisé par le prime qui venait de se passer. D'accord il avait pas mal de chance d'être nominé cette semaine mais il était venu pour jouer et ça faisait partit du jeu. Il espérait juste que la prochaine fois, ce sera lui qui aura un privilège. Il venait de faire le tour de la maison et entra dans la chambre, choisissant tout de suite un lit en hauteur et se cala dedans jusqu'à que quelqu'un arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie Clerbois

Stephanie Clerbois

ϟ Messages : 130
ϟ Arrivée le : 17/09/2011
ϟ Résidence : The Secret House
ϟ Emploi : Vendeuse Prêt à Porter
ϟ Humeur : Sympathique

ϟ more about you
ϟ cagnotte: 10.700€
ϟ statut: En jeu
ϟ moi et mes copains:

En apesanteur. [Stéphanie] Empty
MessageSujet: Re: En apesanteur. [Stéphanie]   En apesanteur. [Stéphanie] EmptySam 17 Sep - 22:12

Perdu dans mes pensées, je errais dans la maison. Il s'agissait aussi d'un moyen pour la visiter, mais le coeur n'y était pas. Autant dire que tout les rebondissement de la soirée m'avait épuisée. Après avoir passé un long moment dans la salle de bain, je revenais dans la chambre en vêtement de nuit - un shorty noir ainsi qu'un débardeur blanc. Un jeune homme se trouvait là, sur le lit juste à côté du mien. Je lui adressais un sourire tout en montant m'installer dans mon lit. Pas trop fatiguée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://crispy-secret.fra.co
Cyril Paglino

Cyril Paglino

ϟ Messages : 51
ϟ Arrivée le : 17/09/2011
ϟ Age : 36
ϟ Résidence : marseille
ϟ Emploi : business-man
ϟ Humeur : joueuse

ϟ more about you
ϟ cagnotte: 10000
ϟ statut: En jeu
ϟ moi et mes copains:

En apesanteur. [Stéphanie] Empty
MessageSujet: Re: En apesanteur. [Stéphanie]   En apesanteur. [Stéphanie] EmptySam 17 Sep - 22:25

Venant de sortir de la douche, Cyril était en boxer, confortablement emmitouflé dans sa couverture. Il finit par la mettre de côté et se mettre sur le ventre, la tête sur son oreiller pour être face à Stéphanie qui était sur le lit en face du sien, côte à côte. Les lits étaient presque collés, disposé dans la longueur. Tout de suite, la proximité les rendait plus intime. " Un peu, un peu. J'ai à la fois envie d'une bonne nuit de sommeil, et d'un autre côté envie de discuter toute la nuit. "
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie Clerbois

Stephanie Clerbois

ϟ Messages : 130
ϟ Arrivée le : 17/09/2011
ϟ Résidence : The Secret House
ϟ Emploi : Vendeuse Prêt à Porter
ϟ Humeur : Sympathique

ϟ more about you
ϟ cagnotte: 10.700€
ϟ statut: En jeu
ϟ moi et mes copains:

En apesanteur. [Stéphanie] Empty
MessageSujet: Re: En apesanteur. [Stéphanie]   En apesanteur. [Stéphanie] EmptySam 17 Sep - 22:38

Envie de discuter de quoi ? J'étais de nature très à l'écoute des gens et en plus de çà assez bavarde. Lorsque la conversation prenait le dessus sur le sommeil, je devenais totalement incontrôlable. J'attrapais un petite peluche en forme d'ourson que j'avais posé sur mon lit avant de partir passer un bon moment dans la salle de bain. Doucement je m'amusais avec l'oreille de l'animal.
Revenir en haut Aller en bas
http://crispy-secret.fra.co
Cyril Paglino

Cyril Paglino

ϟ Messages : 51
ϟ Arrivée le : 17/09/2011
ϟ Age : 36
ϟ Résidence : marseille
ϟ Emploi : business-man
ϟ Humeur : joueuse

ϟ more about you
ϟ cagnotte: 10000
ϟ statut: En jeu
ϟ moi et mes copains:

En apesanteur. [Stéphanie] Empty
MessageSujet: Re: En apesanteur. [Stéphanie]   En apesanteur. [Stéphanie] EmptyDim 18 Sep - 14:51

" Rien en particulier, simplement pour faire connaissances avec tout le monde quoi ! " Cyil sourit en voyant faire Stephanie. Il ferma les yeux tout en restant conscient. " Toi, je sens que tu vas te faire manger pendant l'aventure. "
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie Clerbois

Stephanie Clerbois

ϟ Messages : 130
ϟ Arrivée le : 17/09/2011
ϟ Résidence : The Secret House
ϟ Emploi : Vendeuse Prêt à Porter
ϟ Humeur : Sympathique

ϟ more about you
ϟ cagnotte: 10.700€
ϟ statut: En jeu
ϟ moi et mes copains:

En apesanteur. [Stéphanie] Empty
MessageSujet: Re: En apesanteur. [Stéphanie]   En apesanteur. [Stéphanie] EmptyDim 18 Sep - 17:16

Je me redressais légèrement d'un air étonné. Tu entends quoi par là ?! Je reposais mon buste sur les draps blanc tout doux tout en continuant de jouer avec l'oreille de mon ourson en peluche.
Revenir en haut Aller en bas
http://crispy-secret.fra.co
Cyril Paglino

Cyril Paglino

ϟ Messages : 51
ϟ Arrivée le : 17/09/2011
ϟ Age : 36
ϟ Résidence : marseille
ϟ Emploi : business-man
ϟ Humeur : joueuse

ϟ more about you
ϟ cagnotte: 10000
ϟ statut: En jeu
ϟ moi et mes copains:

En apesanteur. [Stéphanie] Empty
MessageSujet: Re: En apesanteur. [Stéphanie]   En apesanteur. [Stéphanie] EmptyDim 18 Sep - 20:50

Ses yeux s'entrouvrirent en entendant le ton étonné employé ce qui eut le don de l'amuser. " A toi de voir.. " dit-il avec un sourire malicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie Clerbois

Stephanie Clerbois

ϟ Messages : 130
ϟ Arrivée le : 17/09/2011
ϟ Résidence : The Secret House
ϟ Emploi : Vendeuse Prêt à Porter
ϟ Humeur : Sympathique

ϟ more about you
ϟ cagnotte: 10.700€
ϟ statut: En jeu
ϟ moi et mes copains:

En apesanteur. [Stéphanie] Empty
MessageSujet: Re: En apesanteur. [Stéphanie]   En apesanteur. [Stéphanie] EmptyLun 19 Sep - 4:54

Machinalement j'attrapais un petit coussin qui se trouvait là pour venir donner un petit coup au jeune homme tout en me redressant. Allez dis moi ce que t'entends pas "tu vas te faire manger" ?! Tu penses que je suis le genre de fille qu'on peux manipuler facilement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://crispy-secret.fra.co
Cyril Paglino

Cyril Paglino

ϟ Messages : 51
ϟ Arrivée le : 17/09/2011
ϟ Age : 36
ϟ Résidence : marseille
ϟ Emploi : business-man
ϟ Humeur : joueuse

ϟ more about you
ϟ cagnotte: 10000
ϟ statut: En jeu
ϟ moi et mes copains:

En apesanteur. [Stéphanie] Empty
MessageSujet: Re: En apesanteur. [Stéphanie]   En apesanteur. [Stéphanie] EmptyLun 19 Sep - 16:54

Il rit de bon coeur en recevant le coup de coussin puis fit un peu plus sérieux : " Eh bien dans un sens oui, je pense que tu es trop gentille pour ce genre de jeu. Je peux me tromper mais en général, j'arrive assez bien à cerner les personnes. "
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie Clerbois

Stephanie Clerbois

ϟ Messages : 130
ϟ Arrivée le : 17/09/2011
ϟ Résidence : The Secret House
ϟ Emploi : Vendeuse Prêt à Porter
ϟ Humeur : Sympathique

ϟ more about you
ϟ cagnotte: 10.700€
ϟ statut: En jeu
ϟ moi et mes copains:

En apesanteur. [Stéphanie] Empty
MessageSujet: Re: En apesanteur. [Stéphanie]   En apesanteur. [Stéphanie] EmptyLun 19 Sep - 17:11

Alors sache que tu te trompe complètement. Maintenant peut être que c'est aussi une stratégie de ma part. Un sourire plutôt joueur venait se dessiner sur mes lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://crispy-secret.fra.co
Cyril Paglino

Cyril Paglino

ϟ Messages : 51
ϟ Arrivée le : 17/09/2011
ϟ Age : 36
ϟ Résidence : marseille
ϟ Emploi : business-man
ϟ Humeur : joueuse

ϟ more about you
ϟ cagnotte: 10000
ϟ statut: En jeu
ϟ moi et mes copains:

En apesanteur. [Stéphanie] Empty
MessageSujet: Re: En apesanteur. [Stéphanie]   En apesanteur. [Stéphanie] EmptyLun 19 Sep - 18:48

Il rit une nouvelle fois. " Eh bien si c'est une stratégie c'est idiot de m'en faire part. " Il arqua les sourcils plusieurs fois et lui fit un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie Clerbois

Stephanie Clerbois

ϟ Messages : 130
ϟ Arrivée le : 17/09/2011
ϟ Résidence : The Secret House
ϟ Emploi : Vendeuse Prêt à Porter
ϟ Humeur : Sympathique

ϟ more about you
ϟ cagnotte: 10.700€
ϟ statut: En jeu
ϟ moi et mes copains:

En apesanteur. [Stéphanie] Empty
MessageSujet: Re: En apesanteur. [Stéphanie]   En apesanteur. [Stéphanie] EmptyLun 19 Sep - 18:53

Mais comme ce n'est nullement une stratégie de ma part je peux t'en faire part.[/b) Je lui adressais un sourire avant de lâcher la peluche pour la laisser tomber sur le sol. [b]Tu préfère çà peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
http://crispy-secret.fra.co
Cyril Paglino

Cyril Paglino

ϟ Messages : 51
ϟ Arrivée le : 17/09/2011
ϟ Age : 36
ϟ Résidence : marseille
ϟ Emploi : business-man
ϟ Humeur : joueuse

ϟ more about you
ϟ cagnotte: 10000
ϟ statut: En jeu
ϟ moi et mes copains:

En apesanteur. [Stéphanie] Empty
MessageSujet: Re: En apesanteur. [Stéphanie]   En apesanteur. [Stéphanie] EmptyLun 19 Sep - 19:01

Cyril haussa les sourcils. " La question n'est pas vraiment que ça me plaise à moi, tu peux utiliser toutes les stratégies que tu veux pour amadouer tes adversaires. "
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie Clerbois

Stephanie Clerbois

ϟ Messages : 130
ϟ Arrivée le : 17/09/2011
ϟ Résidence : The Secret House
ϟ Emploi : Vendeuse Prêt à Porter
ϟ Humeur : Sympathique

ϟ more about you
ϟ cagnotte: 10.700€
ϟ statut: En jeu
ϟ moi et mes copains:

En apesanteur. [Stéphanie] Empty
MessageSujet: Re: En apesanteur. [Stéphanie]   En apesanteur. [Stéphanie] EmptyLun 19 Sep - 19:07

Mes adversaires ?! Alors imagine que là je sois en plein stratégie, tu penses vraiment que tu fais partie de mes adversaires direct ?
Revenir en haut Aller en bas
http://crispy-secret.fra.co
Cyril Paglino

Cyril Paglino

ϟ Messages : 51
ϟ Arrivée le : 17/09/2011
ϟ Age : 36
ϟ Résidence : marseille
ϟ Emploi : business-man
ϟ Humeur : joueuse

ϟ more about you
ϟ cagnotte: 10000
ϟ statut: En jeu
ϟ moi et mes copains:

En apesanteur. [Stéphanie] Empty
MessageSujet: Re: En apesanteur. [Stéphanie]   En apesanteur. [Stéphanie] EmptyLun 19 Sep - 19:32

D'un seul coup, Cyril se hissa sur le lit de Stéphanie, se rapprochant dangereusement de celle-ci. Son regard embrasé se plongea dans le sien tandis qu'il effleura son épaule nu du bout des doigts, descendant en une fine caresse le long de son fragile bras. Son souffle chaud s'écrasa dans son cou et d'un murmure il souffla :" Peu importe que tu ais la peau douce, un mignon petit nez ou bien un regard glacé, tu es mon adversaire au même titre que les autres pour l'instant. " Puis après un regard échangé, il lui donna sa peluche qu'il avait au préalable ramassé à terre.
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie Clerbois

Stephanie Clerbois

ϟ Messages : 130
ϟ Arrivée le : 17/09/2011
ϟ Résidence : The Secret House
ϟ Emploi : Vendeuse Prêt à Porter
ϟ Humeur : Sympathique

ϟ more about you
ϟ cagnotte: 10.700€
ϟ statut: En jeu
ϟ moi et mes copains:

En apesanteur. [Stéphanie] Empty
MessageSujet: Re: En apesanteur. [Stéphanie]   En apesanteur. [Stéphanie] EmptyLun 19 Sep - 19:41

Un sourire amusé venait se dessiner sur mes lèvres alors je suivais du regards le geste de sa main. Ainsi, je te fais si peur que çà ?
Revenir en haut Aller en bas
http://crispy-secret.fra.co
Cyril Paglino

Cyril Paglino

ϟ Messages : 51
ϟ Arrivée le : 17/09/2011
ϟ Age : 36
ϟ Résidence : marseille
ϟ Emploi : business-man
ϟ Humeur : joueuse

ϟ more about you
ϟ cagnotte: 10000
ϟ statut: En jeu
ϟ moi et mes copains:

En apesanteur. [Stéphanie] Empty
MessageSujet: Re: En apesanteur. [Stéphanie]   En apesanteur. [Stéphanie] EmptyLun 19 Sep - 19:47

Après lui avoir rendu sa peluche, Cyril retrouva son lit. " Il ne me semble pas avoir dit ça. "
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie Clerbois

Stephanie Clerbois

ϟ Messages : 130
ϟ Arrivée le : 17/09/2011
ϟ Résidence : The Secret House
ϟ Emploi : Vendeuse Prêt à Porter
ϟ Humeur : Sympathique

ϟ more about you
ϟ cagnotte: 10.700€
ϟ statut: En jeu
ϟ moi et mes copains:

En apesanteur. [Stéphanie] Empty
MessageSujet: Re: En apesanteur. [Stéphanie]   En apesanteur. [Stéphanie] EmptyLun 19 Sep - 19:50

Disons que tu viens de l'insinuer. Je posais mes mains sur mes mains que j'avais au préalable posées sur mon oreiller.
Revenir en haut Aller en bas
http://crispy-secret.fra.co
Cyril Paglino

Cyril Paglino

ϟ Messages : 51
ϟ Arrivée le : 17/09/2011
ϟ Age : 36
ϟ Résidence : marseille
ϟ Emploi : business-man
ϟ Humeur : joueuse

ϟ more about you
ϟ cagnotte: 10000
ϟ statut: En jeu
ϟ moi et mes copains:

En apesanteur. [Stéphanie] Empty
MessageSujet: Re: En apesanteur. [Stéphanie]   En apesanteur. [Stéphanie] EmptyMar 20 Sep - 19:22

Cyril haussa un sourcil d'étonnement. Pour Stéphanie, adversaire voulait certainement signifier avoir peur de la personne mais Cyril ne voyait pas les choses comme ça. Il n'avait que des adversaires dans le jeu mais aucun ne lui faisait peur. " C'est toi qui voit. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




En apesanteur. [Stéphanie] Empty
MessageSujet: Re: En apesanteur. [Stéphanie]   En apesanteur. [Stéphanie] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

En apesanteur. [Stéphanie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Dans mes rêves → Stéphanie
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟ SECRET STORY RPG :: ϟ L'intérieur :: ϟ Chambre intérieur-