ϟ SECRET STORY RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ϟ SECRET STORY RPG

Incarnez un candidat des cinq saisons
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Faut qu'on parle ! ♦ Léo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ayem Althani

Ayem Althani

ϟ Age : 22 ans.
ϟ Messages : 189
ϟ Arrivée le : 16/09/2011
ϟ Résidence : La maison des secrets.
ϟ Emploi : Barmaid.
ϟ Humeur : Séductrice.

ϟ more about you
ϟ cagnotte: 11 000 euros.
ϟ statut: En jeu
ϟ moi et mes copains:

Faut qu'on parle ! ♦ Léo. Empty
MessageSujet: Faut qu'on parle ! ♦ Léo.   Faut qu'on parle ! ♦ Léo. EmptySam 17 Sep - 21:32

    Je m'installa donc sous la pergola, j'étais donc en train de penser à quelque chose que j'ai eu de la part de la voix, mais bon j'en avais parler à personne pour le moment, mais bon je comptais le faire bientôt. Je resta là à réfléchir sans rien faire d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Elbaz

Léo Elbaz

ϟ Messages : 31
ϟ Arrivée le : 17/09/2011

ϟ more about you
ϟ cagnotte:
ϟ statut: En jeu
ϟ moi et mes copains:

Faut qu'on parle ! ♦ Léo. Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on parle ! ♦ Léo.   Faut qu'on parle ! ♦ Léo. EmptySam 17 Sep - 21:34

    Léo avait besoin de s'asseoir, cette soirée était vraiment riche en émotions, le jeu venait de commencer, il fallait réfléchir et mettre au point une stratégie de jeu. Le jeune homme comptait gagner cette émission, il avait vraiment besoin d'argent à l’extérieur. Il vit Ayem qui avait l'air pensive, il lui fit un sourire puis dit

    "On réfléchit ?"


    Il s'installa lui aussi sous la pergola.
Revenir en haut Aller en bas
Ayem Althani

Ayem Althani

ϟ Age : 22 ans.
ϟ Messages : 189
ϟ Arrivée le : 16/09/2011
ϟ Résidence : La maison des secrets.
ϟ Emploi : Barmaid.
ϟ Humeur : Séductrice.

ϟ more about you
ϟ cagnotte: 11 000 euros.
ϟ statut: En jeu
ϟ moi et mes copains:

Faut qu'on parle ! ♦ Léo. Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on parle ! ♦ Léo.   Faut qu'on parle ! ♦ Léo. EmptySam 17 Sep - 21:38

    J'étais donc en pleine réfléxion depuis un moment, puis je vois Léo me rejoindre sous la pergola, il me posa une question, je lui répondis quelques instants plus tard. Oui c'est ça. Je soupire légèrement, j'avais une décision à prendre et je comptais bien penser à moi et juste à moi pour le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Elbaz

Léo Elbaz

ϟ Messages : 31
ϟ Arrivée le : 17/09/2011

ϟ more about you
ϟ cagnotte:
ϟ statut: En jeu
ϟ moi et mes copains:

Faut qu'on parle ! ♦ Léo. Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on parle ! ♦ Léo.   Faut qu'on parle ! ♦ Léo. EmptySam 17 Sep - 21:40

    Léo venait tout juste de faire connaissance avec Ayem, qui laissait au demeurant paraitre stratege. Il la regarda intrigué, c'était un homme de nature curieux, qui aimait tout savoir sur tout, il prit alors la parole

    "Hum, t'as l'air bien stratège toi dis donc. Au moins, nous sommes deux."


    Il fit un petit clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Ayem Althani

Ayem Althani

ϟ Age : 22 ans.
ϟ Messages : 189
ϟ Arrivée le : 16/09/2011
ϟ Résidence : La maison des secrets.
ϟ Emploi : Barmaid.
ϟ Humeur : Séductrice.

ϟ more about you
ϟ cagnotte: 11 000 euros.
ϟ statut: En jeu
ϟ moi et mes copains:

Faut qu'on parle ! ♦ Léo. Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on parle ! ♦ Léo.   Faut qu'on parle ! ♦ Léo. EmptySam 17 Sep - 21:45

    Je le regarde alors droit dans les yeux avant de répondre à sa phrase. Tu as raison, au cas où je ne gagne pas Secret Story, je souhaite être la plus grande joueuse de cette aventure, c'est mon objectif, et je compte être stratégique, manipulatrice, et plein d'autre choses. Disais-je toujours en le regardant. D'ailleurs tu est un peu pareil, n'est-ce pas ? Il pourrait peut-être m'aider à mon problème s'il était comme moi.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Elbaz

Léo Elbaz

ϟ Messages : 31
ϟ Arrivée le : 17/09/2011

ϟ more about you
ϟ cagnotte:
ϟ statut: En jeu
ϟ moi et mes copains:

Faut qu'on parle ! ♦ Léo. Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on parle ! ♦ Léo.   Faut qu'on parle ! ♦ Léo. EmptySam 17 Sep - 21:49

    Léo avait à faire à une fille redoutable. Il appréciait cela, lui qui avait de temps en temps certaines pensées de macho. Il regarda lui aussi Ayem dans ses yeux, puis fit un petit sourire et lui retorqua

    "Toi & moi, je crois, on est fait pour s'entendre. Je suis exactement dans le même êtat d'esprit que toi, sauf que, moi, je vais gagner."


    Il attendit sa réaction, Léo aimait bien jouer dans la provocation
Revenir en haut Aller en bas
Ayem Althani

Ayem Althani

ϟ Age : 22 ans.
ϟ Messages : 189
ϟ Arrivée le : 16/09/2011
ϟ Résidence : La maison des secrets.
ϟ Emploi : Barmaid.
ϟ Humeur : Séductrice.

ϟ more about you
ϟ cagnotte: 11 000 euros.
ϟ statut: En jeu
ϟ moi et mes copains:

Faut qu'on parle ! ♦ Léo. Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on parle ! ♦ Léo.   Faut qu'on parle ! ♦ Léo. EmptySam 17 Sep - 21:58

    Ah bah il confirme ce que je redoutais avant d'entrer dans la maison, au moins je ne suis pas la seule joueuse dans cette maison, cela me faisait plaisir. Donc il pouvait bien m'aider mais bon il peut également être dangereux pour moi tout comme je peux être dangereuse pour lui. Tu veux gagner ? Alors ne t'étonne pas si je te fait un coup de couteau dans le dos pour avoir une place en finale. Disais-je en riant légèrement, je repris donc la parole. En ce moment, je ne pense pas t'affronter, puisqu'en ce moment nous sommes dans le même groupe, en tant qu'esprit stratège, dis-moi ce que je devrais faire. je fis une pause avant de lui expliquer. j'ai eu le privilège d'échanger des candidats pour lundi, donc une personne passera ici et une personne de notre groupe ira là bas. As-ton avis qui devrais-je choisir ? J'attendais sa réponse avec impatience, en tout cas j'avais une idée, mais j'attendais quand même la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Elbaz

Léo Elbaz

ϟ Messages : 31
ϟ Arrivée le : 17/09/2011

ϟ more about you
ϟ cagnotte:
ϟ statut: En jeu
ϟ moi et mes copains:

Faut qu'on parle ! ♦ Léo. Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on parle ! ♦ Léo.   Faut qu'on parle ! ♦ Léo. EmptySam 17 Sep - 22:08

    Léo vit qu’Ayem était déterminé dans ses propos, donc il ouvrit grand ses oreilles. Tout d’abord la jeune femme lui annonça clairement qu’elle pourrait lui faire un coup dans le dos, Léo la regarda, une expression de son visage neutre puis il acquiesça et prit la parole

    « Oui, c’est normal. Moi je n’hésiterais pas en tout cas. »

    Puis il l’écouta continuer ses paroles, les choses devenait intéressante, Ayem avait un privilège, un très bon privilège même. Il s’arrêta quelques secondes, se mit à réfléchir

    « C’est bon ce que tu as là. Très bon, je dirais même. Déjà il faut savoir que celui qui passera de l’autre côté serait avantagé vis-à-vis des autres, en effet il aura eu le temps de faire connaissance avec les deux clans. Mais en partant de l’autre côté, il pourrait aussi prendre un grand risque en perdant son immunité. Déjà, je te remercie de t’être confié à moi. Clairement, ce que je te conseille, non pas par égoïsme ou quoi que tu pourrais penser, c’est de m’envoyer de l’autre côté. Nous pourrions, ensemble toi et moi, créer une petite alliance, j’aurais l’occasion d’analyser les personnes de l’autre côté, comme ça, Vendredi des que tu intègres la maison, tu sais à qui tu as à faire et nous serons en avance par rapport aux autres. Au début, ils sont tous naïfs, faibles sa sera donc, le meilleur moment pour les amocher. »

    Léo et Ayem était donc les deux grands stratèges de la maison
Revenir en haut Aller en bas
Ayem Althani

Ayem Althani

ϟ Age : 22 ans.
ϟ Messages : 189
ϟ Arrivée le : 16/09/2011
ϟ Résidence : La maison des secrets.
ϟ Emploi : Barmaid.
ϟ Humeur : Séductrice.

ϟ more about you
ϟ cagnotte: 11 000 euros.
ϟ statut: En jeu
ϟ moi et mes copains:

Faut qu'on parle ! ♦ Léo. Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on parle ! ♦ Léo.   Faut qu'on parle ! ♦ Léo. EmptyDim 18 Sep - 8:34

    Bon pour l'aventure faut dire que Léo était prêt à tout et moi également, bref ... Je lui parla donc du privilège que la voix m'avait donner, j'écouta attentivement sa réponse, j'étais plutôt intéressée par ce qu'il avait à dire, il voulait partir de l'autre côté, bon faut dire que stratégiquement parlant, j'aurais peut-être envoyé Léo pour ensuite dire aux autres de le nominer, mais bon je ne voulais pas faire ça, faut dire que je voulais moi aussi aller de l'autre côté pour les mêmes raisons que Léo, mais bon je repris donc la parole. Je ne pense pas que je prendrais le risque de t'envoyer là bas, je pensais plutôt à une personne qui ne servait pas à grand chose chez le peuple ! Je fis une pause avant de reprendre. Cherche pas, je ne vais pas envoyer une fille. Je me suis alors mis à réfléchir de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Elbaz

Léo Elbaz

ϟ Messages : 31
ϟ Arrivée le : 17/09/2011

ϟ more about you
ϟ cagnotte:
ϟ statut: En jeu
ϟ moi et mes copains:

Faut qu'on parle ! ♦ Léo. Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on parle ! ♦ Léo.   Faut qu'on parle ! ♦ Léo. EmptyDim 18 Sep - 10:28

Il fallait avouer que Léo était déçu par les dernières paroles d’Ayem, elle ne comprenait le message que Léo voulait lui faire passer, sa serait un avantage important pour les deux candidats si Léo passait de l’autre côté. Il lui serait redevable et il pourrait ensemble créer une alliance qui renforcerait leur lien

« Personnellement, à pars moi, je ne vois pas qui tu pourrais faire passer de l’autre côté. Déjà toi et moi on à eu l’occasion de discuter ensemble, faut pas penser social, faut penser stratégie. Je t’assure que si on à déjà à deux, de l’avance sur huit autres candidats on pourra aller très loin sur le jeu, crois moi. De plus, ne t’inquiètes pas, car si tu me fais passer de l’autre côté, je m’arrangerai pour mettre tout le monde dans ma poche avant mon passage de l’autre côté de la maison afin de ne pas être nominé, si tu vois ce que je veux dire. »

Il la regarda d'un air vraiment sincere
Revenir en haut Aller en bas
Ayem Althani

Ayem Althani

ϟ Age : 22 ans.
ϟ Messages : 189
ϟ Arrivée le : 16/09/2011
ϟ Résidence : La maison des secrets.
ϟ Emploi : Barmaid.
ϟ Humeur : Séductrice.

ϟ more about you
ϟ cagnotte: 11 000 euros.
ϟ statut: En jeu
ϟ moi et mes copains:

Faut qu'on parle ! ♦ Léo. Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on parle ! ♦ Léo.   Faut qu'on parle ! ♦ Léo. EmptyDim 18 Sep - 10:56

    Léo avait l'air sincère, mais bon il doit se douter qu'il a en face de lui une femme plutôt ... comliquée. Je ne suis pas du genre à croire tous ce qu'on me dit. Qu'est-ce qui me prouve que je pourrais te faire confiance ? Peut-être que tu partira là bas et que tu retournera ta veste. Disais-je en le regardant dans les yeux, je n'avais pas confiance en lui surtout que c'est un stratège. Je repris donc la parole pour parler des nominations. En ce qui concerne les nominations, la personne qui partira là bas, c'est sûr qu'il ne serra pas nominés, ça il n'y a aucun doute. J'attendis donc sa réponse, peut-être qu'il me prouvera que je pouvais avoir confiance en lui.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Elbaz

Léo Elbaz

ϟ Messages : 31
ϟ Arrivée le : 17/09/2011

ϟ more about you
ϟ cagnotte:
ϟ statut: En jeu
ϟ moi et mes copains:

Faut qu'on parle ! ♦ Léo. Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on parle ! ♦ Léo.   Faut qu'on parle ! ♦ Léo. EmptyDim 18 Sep - 15:54

Ayem avait totalement raison et sa, Léo ne pouvait le nier. Mais elle avait tort sur une chose, Léo est une personne qui donne ce qu'elle reçoit. Certes sa confiance est difficile à gagner mais lorsqu'une personne la mérite, elle l'obtiendra. Ici c'était le cas pour Ayem, une maniere de renforcer les liens entre les deux personnages, qui avait l'air d'avoir tout deux leur caractères propres à eux-mêmes.

"Et qu'est ce qui te prouves que tu pourras faire confiance aux autres ? Tu ne les connais même pas, tu n'as pas eu l'occasion de parler avec eux. Quand à moi, croit moi, cette alliance nous amèneras loin et personne ne sera au courant de ce qui se trame."


Il se tourna ensuite vers la caméra

"Public, vous êtes mon témoin, je ne trahirais point Ayem."

Il se retourna vers Ayem et lui souria tout en terminant

"Apres ta les cartes en main Ayem, mais tout devra être basé sur une base de confiance."

Léo espérait avoir convaincu la belle
Revenir en haut Aller en bas
Ayem Althani

Ayem Althani

ϟ Age : 22 ans.
ϟ Messages : 189
ϟ Arrivée le : 16/09/2011
ϟ Résidence : La maison des secrets.
ϟ Emploi : Barmaid.
ϟ Humeur : Séductrice.

ϟ more about you
ϟ cagnotte: 11 000 euros.
ϟ statut: En jeu
ϟ moi et mes copains:

Faut qu'on parle ! ♦ Léo. Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on parle ! ♦ Léo.   Faut qu'on parle ! ♦ Léo. EmptyDim 18 Sep - 16:17

    J'écouta toujours attentivement les paroles de Léo, faut dire que c'était vraiment un stratège et ce côté en lui est plutôt séduisant, mais bon je me suis alors mis à réfléchir sérieusement tout en le regardant dans les yeux, c'est vrai que grâce à Léo, je pourrais aller très loin dans l'aventure et être en équipe avec lui était plutôt avantageux pour moi, mais bon je ne suis pas non plus un pion auquel il peut facilement manipuler, je suis bien plus compliquée que ça. D'accord, tu m'as convaincue. Bon cela ne veut pas dire qu'il avait toute ma confiance. Tu vas là bas, et ... Tu essaye d'analyser les autres et de me prévenir des potentiels dangers pour moi. C'est clair ? Oui voilà sa première mission était ça, mais bon cela ne veut pas dire que je lui fait confiance, s'il réussi de faire ça, on pourrais peut-être passer à la face supérieure. J'attendis donc sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Elbaz

Léo Elbaz

ϟ Messages : 31
ϟ Arrivée le : 17/09/2011

ϟ more about you
ϟ cagnotte:
ϟ statut: En jeu
ϟ moi et mes copains:

Faut qu'on parle ! ♦ Léo. Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on parle ! ♦ Léo.   Faut qu'on parle ! ♦ Léo. EmptyDim 18 Sep - 16:34

Léo souria, Ayem lui faisait confiance, leur relation pouvait commencer avec des bases solides. Léo ne comptait pas oublier le geste de la jeune fille vis à vis de lui. Il acquiesa et lui répondit

"Ne t'inquietes pas, je te ferais un debriefing complet des tes premieres minutes au sein de la maison des secrets. Donc c'est Lundi que je bouge ? Et je si je tombe sur des has been, je vous regretterai hein."


Il rigola
Revenir en haut Aller en bas
Ayem Althani

Ayem Althani

ϟ Age : 22 ans.
ϟ Messages : 189
ϟ Arrivée le : 16/09/2011
ϟ Résidence : La maison des secrets.
ϟ Emploi : Barmaid.
ϟ Humeur : Séductrice.

ϟ more about you
ϟ cagnotte: 11 000 euros.
ϟ statut: En jeu
ϟ moi et mes copains:

Faut qu'on parle ! ♦ Léo. Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on parle ! ♦ Léo.   Faut qu'on parle ! ♦ Léo. EmptyLun 19 Sep - 11:27

    Exactement. Je dois bientôt prendre ma décision. Je me suis alors mis à réfléchir avant de reprendre la parole. Je t'échange face à Cyril. Bon je vous l'échanger face à Caroline mais elle était déjà immunisée, donc cela ne servait pas tellement à grand chose. T'a intérêt à pas nous oublier, tu fait parti du peuple et tu fera toujours parti du peuple, jusqu'à la fin de ton aventure. Bien oui, s'il voulait qu'on marche ensemble, faut être dans le même groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Elbaz

Léo Elbaz

ϟ Messages : 31
ϟ Arrivée le : 17/09/2011

ϟ more about you
ϟ cagnotte:
ϟ statut: En jeu
ϟ moi et mes copains:

Faut qu'on parle ! ♦ Léo. Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on parle ! ♦ Léo.   Faut qu'on parle ! ♦ Léo. EmptyLun 19 Sep - 16:39

Léo souria aux derniers mots de Ayem

"Ne t’inquiètes pas pour ça, je n'oublie pas ceux qui ont fait pour moi."


Il lui fit un clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Ayem Althani

Ayem Althani

ϟ Age : 22 ans.
ϟ Messages : 189
ϟ Arrivée le : 16/09/2011
ϟ Résidence : La maison des secrets.
ϟ Emploi : Barmaid.
ϟ Humeur : Séductrice.

ϟ more about you
ϟ cagnotte: 11 000 euros.
ϟ statut: En jeu
ϟ moi et mes copains:

Faut qu'on parle ! ♦ Léo. Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on parle ! ♦ Léo.   Faut qu'on parle ! ♦ Léo. EmptyLun 19 Sep - 17:19

    Bon c'est bien de parler de tout ça, mais en ce qui concerne les nominations ? Bah oui, faut le dire, personne savait qui nominer. Et faut dire que c'est un peu normal, on ne connaissait pas les souverrains.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Faut qu'on parle ! ♦ Léo. Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on parle ! ♦ Léo.   Faut qu'on parle ! ♦ Léo. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Faut qu'on parle ! ♦ Léo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟ SECRET STORY RPG :: ϟ L'extérieur :: ϟ La pergola-